Je fait tourner Crysis 2 en moyen, ça passe ?
Salut, salut
Avec ça :
HD 5850 1Go
AMD BE 955 @ 3.2Ghz (4 cœurs)
3Go RAM
W7 32bit
Le tout sur un écran en 1680*1050, ça passe comment ?
Merci !
[Lars] Bah je sais pas crysis un ça fait des lustres je sais pas ce que ça donne avec des jeux récents
Turbofox:
Pour moi ca passerais en low-med.
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1251439-unofficial-will-my-pc-run-skyrim-thread-49-w-hardware-guide/
--> Ça peut vous donner un ordre d'idée (mais tout ne dépend pas de la carte graph hein...)
Cyril: tu peux voir med-high.
Anorexique: Je pense que tu n'as pas de soucis a te faire non plus. ;)
[Lars] Merci, car je ne savais pas si je devais l'acheter plutôt sur console (j'ai aussi la 360) Mais me voilà rassuré
Surtout que les jeux PC ne sont plus repris de nos jours donc je fais gaffe avant
Pour _Cyril, moi je te verrai plus en very high que med-high. T'as une config de tueur, le seul défaut c'est le 1Giga de Ram manquant, mais c'est un élément qui rentre en 3eme ligne de compte et qui dépend aussi de ce que tu fais tourner pendant que tu joues. Si tu joues avec aucune autre application derrière ça le fait. Ton processeur rivalise avec un Quad d'Intel, ta carte graphique fait partie du haut du panier. Franchement fait toi pas de bile ;)
Yo!
Est ce qu'une NVidia Geforce GT 415M avec 1GB Suffira pour faire tourner le jeu ? (Pas au max, ça je sais)
En sachant que j'ai un I3/quad core/2,53ghz (Vous pouvez me dire pour le processeur en meme temps)
Merci !
AMD phenom µ4 955 BE
GTX 460
4go de ram
en 1920
ca fait tout tourner au max ? BF3 passe au max je crois bien.
ZonBanni: sincèrement je ne sais pas, les portables sont généralement à proscrire pour le jeu en général.
Pour le proc, j'ai un Dual-Core 2.8Ghz et je me fais pas de souci, alors pour le tien tu ne devrais pas t'en faire non plus.
Sur skyrim universe ils marquent ma CG ( celle que je vais acheter pour sky' ) le passe en Ultra. Donc voilà.
salut
j'aimerais savoir si il marche en eyefinity (3 ecrans) ou non
merci
salut j ai skyrim sur pc mais je peut pas encore jouer je veut juste dire qu il prend 7go de disque dur et pas 6go juste un detail
S'il vous plaît, répondez moi, pour avoir un ordre d'idée, je fais passer Crysis 2, portal 2 aussi, sans probème !
Salut voici ma config
Amd phenom 2 x4 BE 3.20 ghz
Hd 6950 2 go
4 go de ram
1920x1080
windows 7 32 bits
Merci d'avance
Hey, c'est sympa de renseigner les jeux pour s'ils pourront faire tourner le jeu.
Avec cette config-ci, c'est ok ?
Vista
Pentium Dual Core T4200 2,00 GHz
Mémoire vive : 4Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4330
C'est pas top pour jouer, m'enfin j'espere serieusement que ca puisse marcher..
Merci.
Plop,
Win 7
E8500 : 4Ghz
4go ram
gtx 260 (les premières)
1650x1050
Merci
la config requise:
processeur:dual core 2.0ghz
memoire:2go de ram 7go d espace disque dur
carte video:direct x 9.0c 512mo ram
et il et aussi marquer:
ameliore pour: processeur multi-coeur
Bonjours , SVP
Pouvez vous me dire si ma config est suffisante pour jouer a skyrim ( tourne normal ) sans ram. ( pas specialement en hight bien entendu ).
Intel Core 2 Duo processor P7350
4 Go de Ram
Carte Graphique: Nvidia geForce 9600m GS 512 MB
Merci beaucoups. ( je joue à crysis 1 et 2 en bonne qualité graphique sans ralentissement ).
Bah j'arrive a faire tourner tout mes jeux pour l'instant .. Si je sais que le proc devrait etre bon ca va, mais je n'arriverais pas a dormir tant que je ne saurais pas si ma CG devrait convenir ou pas.
Sachant que je fais tourner JustCause 2 (C'est fluides et tout hein, une trentaine de FPS) il y a des chances que Skyrim tourne avec ma Geforce GT 415M ou pas?
(J'ai pris comme exemple JC2 car c'est, je pense, le plus nesseciteux de mes jeux)
Merci !