skyrim univers
je vois pas vraiment l'intérêt d'un forum dédié à skyrim en même temps.. les gens jouent au jeu, ils vont pas poster sur un forum dédié au jeu pour.. parler du jeu, surtout que skyrim est un jeu solo. les gens sont largement plus intéressés à ce qu'on leur règle le bordel qu'ils ont foutu en installant des mods n'importe comment qu'à vouloir parler de.. skyrim
c'est juste pas le genre de sujet sur lequel on peut discuter activement et sur la longueur quoi
pour le probleme de forum et de topic qui revient, c'est la faute de JVC, qui ne crée aucune sous section.
leur forum est plus que générique, les modo devraient pouvoir avoir le droit de modé le forum du jeu qu'ils ont la charge, par exemple avec des sous section :
skyrim blabla
skyrim screenshot
skyrim quete
skyrim bug
etc, et la on y verrais plus clair, car avec une seule page pour tout, normal que les sujet coule et que les mecs crée leur sujet, la fonction recherche, c'était bien en 2005, on est en 2014 l'êre des forum moderne et bien entretenu, meme league of legend a changer son site/forum alors que crée bien apres JVC qui reste qu'un site.
les sections sur un forum c'est une idée débile de gens qui savent pas faire la différence entre une encyclopédie et un forum de discussions
(je parle pas de forums habituels qu'on peut voir en masse de chez phpBB par exemple qui sont divisés en catégories elles-mêmes divisées en sections. jvc c'est bien pour attirer des sujets multiples en un seul endroit, tout diviser ça casserait tout)
pour ca que JVC a quand meme un gros probleme sur ses forum hein.
pas d'édit, pas de correcteur, pas d'insert.
jvc a 10 ans de retard.
pour ça que jvc est un des sites francophones les plus visités et les forums les plus actifs de france
L'auteur , plutôt que de chercher ton forum "parfait" pourquoi ne pas essayer de transformer celui-ci?
Tu voudrais quoi comme genre de topic sur ce forum ? explique un peu !
railgar Voir le profil de railgar
Posté le 3 juillet 2014 à 23:44:04 Avertir un administrateur
pour le probleme de forum et de topic qui revient, c'est la faute de JVC, qui ne crée aucune sous section.
leur forum est plus que générique, les modo devraient pouvoir avoir le droit de modé le forum du jeu qu'ils ont la charge, par exemple avec des sous section :
skyrim blabla
skyrim screenshot
skyrim quete
skyrim bug
etc, et la on y verrais plus clair, car avec une seule page pour tout, normal que les sujet coule et que les mecs crée leur sujet, la fonction recherche, c'était bien en 2005, on est en 2014 l'êre des forum moderne et bien entretenu, meme league of legend a changer son site/forum alors que crée bien apres JVC qui reste qu'un site.
Oui mais avec Respawn on devrait avoir tout ça , si toute fois Respawn à lieu un jour .
Mais je pense qu'on va avoir des problèmes avec les sous section , ça sera super pour discuter tranquillement des jeux mais pas pour parler de nos problèmes etc ,.. Car aujourd'huis , les forumeurs qui viennent sur le forum pour discuter du jeu , eh ben ils voient par hasard un topic de quelqu'un qui demande de l'aide (qui a un bug) et ils en profitent pour l'aider. Avec les sous sections ceux qui viendront uniquement pour discuter n'iront pas dans la sous section "beug" et donc n'aideront plus personne , personne ne va se dire "tiens , aujourd'huis j'irais bien aider des gens à résoudre leurs problèmes dans la sous-sections beug"
On va avoir des problèmes avec ça .
non mais respawn ca pu.
leur forum respawn est un site pour "mobile" tout a la molette pour descendre tout en vertical, ca pu ce genre de site fait pour les téléphone.
ils ont fait un sondage dernierement, vous consultez JVC sur pc/telephone/tablette
+80% consulte sur PC.
donc leur respawn spé tout vertical crée spécialement pour tactile, j'aime pas, j'aime bien le site comme il est, juste les forum avec aucune fonction c'est a chié.
le site en lui meme est relativement lisible a condition d'avoir un bloqueur de pub sinon la c'est a chié ;D
Je plussoie tithon, la plupart viendront pour discuter du jeu, la ils peuvent aider un random avec son bug au passage car ca les gene pas mais dans le cas de sous sections, plus personne n'ira voir une sous section bug, je prends l'exemple du forum serveur minecraft, tout le monde y poste son serveur, mais je doute que beaucoup aillent voir pour se retrouver face a des centaines de serveurs dans la liste, tous pareils. Meme si bon dans ce cas precis, c'est peut etre mieux, je sais pas combien y aurait de topic de serveur sur le forum...
Pour respawn, je veux pas qu'ils changent, je veux juste garder mon jvc comme je l'aime, c'est a dire comme il est maintenant
Astus : ouais mais ca me donne l'espoir que vous etes pas la ou que vous surveillez pas quand vous postez pas
Damned j'avais pas vu que mon topic avait eu des réponses
Je vais répondre à certains concernant le changement de ce forum
Je veux bien essayer de le changer, mais déjà faudrait beaucoup de membres actifs ( et pas seulement sur les Blabla ) , quand je vois pas exemple le site qu'on m'a donné, Skyrim-Universe ( sans faire de pub ), il y a des membres un peu partout dans toutes les catégorie.
Encore ça va, j'ai l'impression qui y'a un peu plus d'activité en ce moment sur ce fofo, mais bon, pour le changer lui et son activité, faudrait beaucoup plus de membres actifs et investi un peu partout.
Après je comprend que le nombres de topics équivalents soit énervant, et je ne repousse pas l'idée du lock ou autre, hormis si c'est vraiment un nouveau sur JVC qui a pas découvert la fonction rechercher ( sans ironie ) .
Après pour ce qui est de la performance du site ( options de post comme modifier etc.. ( je trouve que ça donne un point de vue unique de JVC, donc même si ça saoule parfois, c'est propre à JVC on va dire ;)