Salut !
Alors tout d'abord, SI TU ES UN PETIT QUI T'EN FOUT LITTÉRALEMENT DES CITATIONS DE SKYRIM, tu peux passer ton chemin. Si tu viens sur ce topic, on part du principe que t'es assez intelligent et raisonné pour accepter la critique. Alors oui c'est dur, (ça fait mal à l'ego tout ça, moi même ça me plaît pas forcément) mais j'ai pas spécialement envie que mon topic soit plein de bullshit alors que le sujet initial n'est pas le bullshit.
On peut péter un coup mais pas forcément être coincé non plus, la preuve, j'ai 15ans.
Enfin, si ça te semble inconcevable que des gens puissent être dans l'immersion d'un jeu génial parce que il a été moddé ou pas, je t'invite à regarder cette image et à l'analyser sous toutes ses coutures pour que tu réalises la stupidité qui t'affecte : http://i.qkme.me/35dazb.jpg
Bref ! Comme ça m'a choqué de pas voir de topic dédié à ça pour un jeu tel que Skyrim qui a le mérite d'aborder des thèmes plutôt sérieux, (Il permet d'aborder la guerre sous différents aspects, de remettre en question le joueur notamment avec les quêtes daedriques, etc) je vous invite à nous dire les citations qui vous ont marqué et éventuellement pourquoi (Sinon ça serait pas marrant quand même, mais ça reste éventuel. )
AVANT DE PASSER A LA CITATION :
Faites très attention parce que j'ai peut-être mis la balise SPOIL DANS LE TITRE mais c'est pas pour faire joli, il peut y avoir du spoil sérieux même si vous n'y pensez pas, alors venez pas chialer après, moi je m'en contrefous.
J'inaugure avec celle-ci :
"Vaut-il mieux être bon de nature, ou surmonter sa nature maléfique à force d'efforts ?"
Grand classique, certes.
Image ===> http://i.imgur.com/xM6PaZm.jpg
Déjà que c'est celle d'un dragon (et j'adore les dragons évidemment ), ce dragon en question sort carrément du reste parce que non seulement il t'aide dans ta quête, ce qui fait que tu peux lui faire confiance, (déjà qu'il respire la classe parce que c'est un dragon qui a vécu et qui a vu de la vie, ça facilite bien les choses en plus ) mais en plus il va dans la concession. "Les Lames ont raison de se méfier de moi". "Pas un seul jour ne passe sans que je laisse ma véritable nature reprendre le dessus."
Sans déconner c'est respectable et honorable à la fois (deux notions un peu différentes je précise, le respect étant dû à une personne plus âgée et quelque chose d'honorable répond à des critères précis, l'honneur en l'occurrence. )
Quand t'as à côté une grosse coincée (gaffe, c'est mon point de vue les gens, pas une vérité générale) qui pète un plomb psychologiquement parce que GNIII TUER DRAGONS MÉCHANTS, (ce à quoi je répondrais https://www.youtube.com/watch?v=pJwW-RtHdM0&feature=player_detailpage#t=27 ? )
Allez, à vous !