CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La guilde des voleurs c'est vraiment...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:47:09

des voleurs :( :ouch:

hier soir j'étais trop dégoutée :( je m'étais faite une bague en argent et améthyste avec un enchantement renfort archerie + 26% :cool:
ils m'envoient voler une bague en argent et améthyste justement chez quelqu'un, je retourne à la guilde leur apporter et ces enfoirés ils ont pris la mienne :ouch: pas folle la guêpe, ils savent ce qui est bon chez eux :o)) :(
bon c'est pas bien grave, je m'en suis faite de suite une autre (avec celle qu'ils n'ont pas pris du coup) mais c'est le principe quoi, comment ça se fait qu'ils prennent un truc dans mon inventaire alors que j'avais ce qu'ils m'avaient demandé d'aller chercher? :(

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:56:00

J'pense que c'est une mécanique du jeu. Pour réussir ta mission, tu dois apporter une bague en argent et améthyste avec un renfort en archerie.
Or tu en as deux dans ton sac : le jeu prend juste celui avec le plus gros enchantement.

T'as juste pas eu de bol, la prochaine fois fais-toi une bague en or et diamant :oui:

MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:04:58

Non non je devais apporter une simple bague que je devais voler sur quelqu'un, et par hasard c'était une en argent et améthyste comme la mienne, mais celle que je devais voler était prévue sans enchantement :( et ils ont pris la mienne qui en avait un, mais bon dans ta logique ça revient au même, en gros ils ont pris la plus puissante quoi :(
La prochaine fois si l'objet à voler est le même qu'un autre que j'ai plus puissant dans mon inventaire, j'irais d'abord cacher mon objet dans un coffre :(

Je préfère l'argent à l'or :nah: et l'améthyste j'aime bien sa couleur :hap:

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 11:11:59

C'est comme moi et les assassins. Je devait tuer quelqu'un et comme ma bourse etait plus lourde que celui que je devait assassiner. Ils (Seulement Astrid et par deux fois d'ailleur mais le deuxieme est un spoil) ont envoyer un lezard (argonien)pour m'assassiner en ayant pour excuse:

Quelqu 'un a fait le rite de la confrerie noire et veut sa mort alors tuer le.

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:12:08

"Pas folle la guêpe" :rire:

MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:15:26

lord :d) :ouch: ma bourse sera surement plus pleine que celle de n'importe qui, bon quand je m'attaquerais à la confrérie noire j'essayerais d'y penser :(

tu as fait comment? tu l'as juste tué en fait, après c'est bon?

MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 11:19:20

au début non c'était l'inverse. Après j'ai retrouver l'assassin (je crois plutôt que c'était l'inverse) je me suis venger en le tuant et y avait marquer sur la lettre que Astrid voulait ma mort car quelqu'un avait fait le sacrement noir et avait payer la confrérei

MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:22:53

ah ok

quels enfoirés n'empêche ces guildes, ils nous engagent, nous font faire leur sale boulot et puis ils nous la mettent bien profond :(
:noel:

MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 11:32:53

comme BOB Sylvestre
XD

jihan02 jihan02
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 12:18:00

c'est pas seulement un problème de la guilde des voleurs, plutot un bug du programme dans la selection d'un item parmi deux presque identiques.

j'ai ma hache d'ebonite (exquise) enchantée dans mon inventaire tout le temps. Et bien si je ramasse une autre hache d'ebonite toute simple et essaie sur elle des actions du style "donner à l'accolyte", "ranger dans une vitrine" ... ces actions s'appliquent pas à la bonne hache (simple) mais la mienne (exquise) :cool:

un bug de plus :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix