Bonjour à tous,
Alors voilà je commence skyrim actuellement et j'ai un khajiit lvl 8, assasin/voleur donc furtif archer ect...
Mais j'ai peur de m'éloigner du RP de ce personnage contre un dragon ou même en donjon par exemple (j'ai peur de me faire remarquer au bout de 30 sec et de devoir foncer dans le tas...)
Je voulais lui mettre un mixte d'armure Sybilline/Rossignol, dague et sort d'illusion.
Selon vous, -dois-je continuer mon Khajiit ou passer à une classe plus bourrin ? (Nordique, Orc)
Merci !
Rien ne t'empeche de booster ton khajiit en mode bourrin...
Tu commences fufu a l'arc ou dague et tu finis le boulot.
Armure legere, 1main (ambidextrie ou non), et c'est bon...
Un peu trop centré ton titre, t'aurais du juste mettre un "K"
Du peu que j'ai lu sur le wiki officiel (la grande bibliothèque de tamriel), si tu veux la jouer RP, ton khajiit doit être au choix un voleur ou un guerrier, pas un mixage des deux, sachant que la structure du nom du perso permet l'un ou l'autre.
En effet, les noms composés en Dar signifient = Voleur, dégourdi, ingénieux
Et ceux composés en Do signifient = Guerrier
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Khajiit
La source
Merci à tous, mais moi j'aime ce mode de jeu de furtivité , mais j'ai peur qu'en donjon par exemple de me fasse voir rapidement et donc obliger de bourriner... cela vous arrie-t-il ?
Si tu up ta furtivité rapidement autant que ton archerie, tu te croiras bientôt invincible.
Les mobs n'auront pas le temps de dire ouf que tu auras déjà décocher ta flèche.
Tu es quasiment invisible ta fufu au maximum et avec l'archerie tu peux te tenir assez éloigner des ennemis pour qu'ils ne te repèrent jamais, c'est à mon sens la classe la plus efficace et la plus simple à jouer.
Si tu t'y prend un minimum bien, tu n'auras aucune raison de devoir bourriner
Pour avoir moi même jouer cette classe, je peux t'affirmer que je n'ai jamais eu à bourriner et que je one shootais les ennemis finger in the nose
Pourtant je suis loin d'être un bon jouer, plus casu que moi tu meurs
Merci les gars mais alors auriez vous un stuff (armure/armes) de niveau 15-20 environ pour que je puisse me débrouiller ? Mixte armure sybilline/rossignol invisibilité main gauche dague main droite ça passe ? Ou autre chose ? Encore merci
Armure de la confrerie noire c'est le plus adapté.
Bof, si archer furtif tu peux rester en vetements vu Ue tu es intouchable.
Si fufu dague, n'importe quelle armure passe, prends juste les 1ers perks en armure legere et garde les gantelets de l'armure sybilline. Rn gros, prends le visuel que tu preferes et enjoy!
Tu peux essayer la guilde des voleurs a Faillaise
Ils te filent une bonne armure legere tres rapidement.
je tient a assuré que si tu as la dague de daghone et que toute t'es pièce d'armure (celle qui peuvent ou par un mod enchantement amélioré) tuer un dragon sans que celui ci ce reveille.
Moi en tout cas j'y arrive. tu améliore t as capaciter de furtiif a font et c'est bon.
sharky Moi je suis khajiit (niveau 57 depuis hier ) et au début, je pensais essayer d'être mage, puis finalement, je suis plutôt archer discret on va dire et je fais les donjon en toute discrétion sans problème, j'ai un cri qui me permet de détecter tout le monde, donc je sais où les ennemis se trouvent derrière les murs tout ça et donc tu peux tout faire discretos, les surprendre ou les tuer de loin à l'arc
Là maintenant j'ai une armure draconique légère, je voulais garder celle des rossignols qui déchire, mais malheureusement son niveau maximum est bien plus bas que ce que j'ai maintenant
Donc tout est possible
Et au pire si t'es repéré bah, en bon voleur, tu fuis!
A moins que tu sois de style ninja auquel cas tu peux te fight avec deux catanas