CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conséquences de la guerre?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leeloo-Z leeloo-Z
MP
Niveau 2
10 mai 2014 à 18:28:24

Bonjour a tous!

Je suis en train de réflechir à quel camps choisir, mais ce que je me demande, c'est quelles sont les conséquences de cette guerre? J'ai lu quelque part que si on choisissait la légion, quand on gagne la guerre, c'est la mort à Blancherive, y a plus personne dehors...
Pouvez-vous me dire toutes les conséquences, selon les camps?

(Me dites pas de chercher, marre de ça, je trouve pas sujet assez précis)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:38:05

:rechercher:

meriemadore meriemadore
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 18:46:29

:rechercher:

-FIVE- -FIVE-
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:52:55

sa m'interresse aussi :(

MikexP45 MikexP45
MP
Niveau 1
10 mai 2014 à 18:55:52

moi je suis sombrage et Blancherive change de roi jai conquis solitude et ya pas grand chose qui change a par des debris dans la ville de blancherive

Kuroimi Kuroimi
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 19:15:36

Peu importe le camp que l'on choisit, à Blancherive, certains morceaux de murs ont été détruits, la maison du prêtre de Talos est détruite, mais il vit désormais dans une tente, et la petite décoration autour de l'arbre a un coin détruit :oui:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:18:15

Question RP, choisir les Sombrages signe l'arrêt de mort de Bordeciel...

Si les Sombrages gagnent, Bordeciel sera d'une part meurtri par la guerre, mais totalement sans dirigeant stables et impériaux, ce qui permettra au Thalmor de prendre le pouvoir, car la région ne sera justement plus administrée par l'Empire.
Qui plus est, le nouveau haut-roi, Ulfric Sombrage, est un :spoiler: :spoiler: Agent du Thalmor FIN DU :spoiler: :spoiler:

Tandis ce que si l'Empire gagnent, il rétablira l'ordre et l'unité dans Bordeciel, et les THalmors passeront au second plan car il y aura moins à parler de l'interdiction du culte de Talos (qui rappelons-le, n'a jamais été sincèrement souhaitée par l'Empire, même le légat Rikke dit encore le prier...) ni de stratégies de victoire.

La rébellion n'est qu'une stratégie vicieuse du Thalmor afin de semer mort, chaos et trouble dans la région, afin de commencer à affaiblir l'Empire (tout du moins réduire un maximum sa puissance à Bordeciel) et, éventuellement, le pousser à abandonner la région. Plus la guerre continue, plus Bordeciel, l'Empire et les Nordiques s'affaiblissent.

Kuroimi Kuroimi
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 19:20:02

Au point de vue du lore, mon VDD a tout dit :oui:

Tensar Tensar
MP
Niveau 59
10 mai 2014 à 19:38:43

"Qui plus est, le nouveau haut-roi, Ulfric Sombrage, est un :spoiler: :spoiler: Agent du Thalmor FIN DU :spoiler: :spoiler: "

Non , il est pas avec le Thalmor il fait sa révolte de son coté pour s'amuser parce que les jeux vidéos de guerre stratégiques existaient pas à l'époque.

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:40:11

C'est surtout un sale coup pour l'Empire, plus qu'autre chose :ok:

Bordeciel se retrouve avec un dirigeant fort, sans être sous domination quelconque, devenant indépendant donc sous le règne d'Ulfric. Il a certes collaboré mais ce n'est pas vraiment un agent, ils ont voulu l'utiliser et il s'est dégagé de leur emprise. Jouer pour les sombrages, c'est dégager les Thalmor de Bordeciel :ok:

Donc pour Bordeciel, les Sombrages, c'est le bien. Pour l'Empire par contre, cela signifie perdre une région qu'ils controlent perdre la face puisque ils ne peuvent même plus garder le contrôle sur leurs territoires. Ce qui est moyen, surtout que les Thalmors sont aux premières loges pour assister à tout ça :ok:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:39:48

Pardon ? Non, non.
Pour Bordeciel, jouer pour les Sombrages, c'est condamner la province à mort.
Ça signifie :
— plus aucune protection de l'Empire et de sa légion
— les Thalmor viennent fourrer leur nez où ils veulent, libérés du cadre du traité de l'Or Blanc (qui ne s'applique que dans les provinces impériales)
— isolement des autres provinces
— départ de la Compagnie de l'Empire Oriental et mort de la moitié de l'économie de la province

Enfin, puis-je rappeler à cause de qui les Thalmor sont venus s'intéresser au culte de Talos à Bordeciel et jeter la pagaille dans tout Bordeciel, sans parler de cette guerre civile meurtrière ?
Oui oui, c'est bien à cause d'Ulfric et de sa stupidité lors de l'Incident de Markharth.
(Incident où il a par ailleurs fait exécuter des dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants, y compris des Nordiques. Mais youpi, vive Ulfric :o)) )

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:03:36

houla niveau economie bordecielienne, j'en sais rien t'as l'air bien plus calé que ça mais bon c'est pas comme si la guerre civile et les dragons ne l'avaient pas deja ravagée donc bon on va dire que niveau thune, les Nordiques sont dans la merde quoi qu'il arrive :ok:

après qu'ils soient plus sous protectorat de l'Empire, c'est le but, mais ils ont bien plus besoin de leur indépendance que d'une quelconque securité supplémentaire.

Les Thalmors ne pourraient bien plus rentrer dans le pays, sauf si ils decident de l'envahir bien entendu, mais pourquoi le faire? en tout cas à court terme, alors que l'Empire se dresse contre eux.

Et bon, c'est évident qu'Ulfric n'est pas un modèle de monarque, qu'il fait tout ça pour sa gloire personelle avant tout, mais le fait est qu'il est puissant, et dans la situation catastrophique où se trouve Bordeciel à l'issue du conflit, je pense qu'il est preferable pour eux d'avoir le High King qu'une quelconque reine qui n'est là que parce que son mari a fait courbette devant les légions de l'Empire :ok:

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:49:32

Les Thalmors ne pourraient bien plus rentrer dans le pays, sauf si ils decident de l'envahir bien entendu, mais pourquoi le faire? en tout cas à court terme, alors que l'Empire se dresse contre eux.

:d) Pourquoi? Peut-être parce que le thalmor possède une des deux plus puissantes armées du monde actuels, tandis que les Sombrages sont une milice? Tu penses que les nordiques pourront résister alors que niveau économie ils seront mort? Tu crois que l'Empire va se bouger pour les sécessionistes alors que l'Empire est au plus mal?

Et bon, c'est évident qu'Ulfric n'est pas un modèle de monarque, qu'il fait tout ça pour sa gloire personelle avant tout, mais le fait est qu'il est puissant, et dans la situation catastrophique où se trouve Bordeciel à l'issue du conflit, je pense qu'il est preferable pour eux d'avoir le High King qu'une quelconque reine qui n'est là que parce que son mari a fait courbette devant les légions de l'Empire

:d) Mais sérieux, Skyrim n'est pas un putain de protectorat ou une colonie Impériale, c'est une région ! Le haut-roi en est juste le gouverneur !

C'est comme si tu disais que la Bretagne Ou l'Aquitaine devrait prendre leur indépendance et ne pas faire de courbettes envers Paris, c'est complétement con !

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:00:37

Les Sombrages sont une rébellion qui arrive à bouter l'armée impériale hors de leur frontière, excuse du peu. Sachant que quand Ulfric devient roi, et si Bordeciel est menacé, il aura la totalité des Nordiques à sa cause, de quoi se faire une armée pas trop dégueu.
Enfin bon, si tu reflechis c'est évident que les Thalmors n'ont aucun intéret à les attaquer tout de suite.

Et non ça n'a rien à voir avec une région, c'est bien une colonie. Suffit de voir les différences entre Cyrodill et Bordeciel. Et calme toi un peu, on parle du lore d'un jeu vidéo.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:06:42

Ulric n'est pas un thalmor .. :honte:

Lisez donc le journal à son sujet à l'ambassade dest thalmor .. :honte:

En revanche , si il gagne , les thalmors vont conquérir bordeciel avec beaucoup plus de facilité , et vue que je déteste les thalmors , j'ai plutôt rejoins l'empire ..

Kuroimi Kuroimi
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:07:50

Nope, Bordeciel est foutu si Ulfric devient Haut-Roi
Il n'y a pas que des Nordiques en bordeciel, et beaucoup n'acceptent pas forcément la rébellion d'Ulfric
Comme le disent les impériaux, les sombrages ne sont qu'une sorte de milice hein :noel:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:10:11

Sinon vous avez oubliez le dovahkin , même si les sombrages gagnent , les thalmors ne pourront rien faire , pourquoi ? Parce que tourmente + Ohdaviing + Durneviir + le Dovahkin hyper puissant + une armée de sombrage = epic win. :hap:

Canarewc Canarewc
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:11:54

Dans tous les cas, il vaut mieux faire gagner un camp que ne pas participer.

Kuroimi Kuroimi
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:13:45

Le Dovahkiin est p'tet fort, mais je pense pas non plus qu'il soit immortel, hein :noel:

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:16:57

Les Sombrages sont une rébellion qui arrive à bouter l'armée impériale hors de leur frontière, excuse du peu. Sachant que quand Ulfric devient roi, et si Bordeciel est menacé, il aura la totalité des Nordiques à sa cause, de quoi se faire une armée pas trop dégueu.
Enfin bon, si tu reflechis c'est évident que les Thalmors n'ont aucun intéret à les attaquer tout de suite.

:d) Tout les nordiques ne sont pas pour Ulfric malheuresement, si Bordeciel prend bien son indépendance, il y aura forcément une répression voir un massacre des opposants à Ulfric (suffit de voir ce qu'il s'est passé à Markhart.) cela ne se fait pas instantanément, et pendant ce temps-là, Bordeciel sera Vulnérable, le Thalmor à tout a gagner à attaquer à ce moment, Car ni les forces des sombrages, ni L'empire qui doit garder des troupes à l'est pour se protéger d'une possible invasion Argonienne et d'une possible de Succession (Pour qu'Amund Motière fasse assassiner l'Empereur, il doit certainement de bonnes raisons d'accéder au trône). Le Thalmor à tout à gagner de réaliser un assaut sur la Bordeciel nouvellement indépendante.

Et non ça n'a rien à voir avec une région, c'est bien une colonie. Suffit de voir les différences entre Cyrodill et Bordeciel.

:d) Sisi, Bordeciel est bien une région de l'Empire, c'est même LA région principale après Cyrodiil de L'Empire de Tamriel, de part son histoire, son peuple, et ses dieux (Si on excepte l'incident Thalos :noel: )

Pour exemple, Le Nord-pas-de-calais et la Gascogne sont très différents, c'est pas pour autant que les deux régions sont des colonies. A la limite, les colonies impériales sont les Iles conquises par Uriel V ou Solstheim avant qu'elle soit céder aux Dunmers, mais pas les régions humaines intra-Tamriel.

Et désolé de m'être emporté :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix