Je pense qu'il faudrait faire une compilation de tout ce qu'on à trouvé, qu'on explique tout et qu'on fasse ça sous forme d'un topic, sur lequel on pourrait discuter de ce qu'on attend d'une aventure en Lenclume etc. Et on continue à chercher ici pour d'autres régions (m'enfin bon, pas plausible qu'il y en ai d'autres).
+1000 Otw
Faudra revenir sur ce topic, lorsque l'annonce sera faite par Bethesda, il pourrait y avoir des surprises .
J'ai penser a un truc ce matin a propos de la femme du forgerons d'Aubétoile, elle veut convaincre son mari de retourner a Lenclume
Ce qu'il y a a comprendre là dedans c'est "partir de Bordeciel pour aller à Lenclume"
Pour ma comparaison graphique d'hier https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-18-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm#message_2018273
Voici les texture d'un buisson dans Oblivion:
(Les deux screen sont sur console)
J'ai penser a un truc ce matin a propos de la femme du forgerons d'Aubétoile, elle veut convaincre son mari de retourner a Lenclume
ça veut rien dire, Faendal dit bien qu'il veut revoir Val-Boisé mais c'est pas pour autant qu'on va y aller dans TESVI.
Vous savez, on voit toujours ce qu'on aimerait voir et si certains des indices compilés ici sont viables, la plupart relèvent de l'auto-conviction.
Effectivement... Moi ce qui me dérange pour l'immersion c'est les tronches
Tu peux rien faire de potable ... Bon après moi j'attends skywind et skyblivion
OtwHap Voir le profil de OtwHap
Posté le 28 février 2014 à 00:42:52 Avertir un administrateur
Je pense qu'il faudrait faire une compilation de tout ce qu'on à trouvé, qu'on explique tout et qu'on fasse ça sous forme d'un topic, sur lequel on pourrait discuter de ce qu'on attend d'une aventure en Lenclume etc. Et on continue à chercher ici pour d'autres régions (m'enfin bon, pas plausible qu'il y en ai d'autres).
Impossible, les modos veulent pas j'ai déjà demandé ...
C'est vrai que c'était une bonne idée mais la tyrannie du roi anus refuse de nous donner l'autorisation ...
et pour ce qui est des recherches sur les autres provinces que M.daedra évoquait, j'en ai déjà fait.
Résultat :
Lenclume : Un tas de truc.
Elsweyr : Une grande quantité aussi, même si je pense que la plupart de ces "indices" ne sont que des éléments du jeu sans pour autant révéler la province de TES VI.
Val-Boisé : Même chose que pour Elsweyr mais en un peu moins présent.
Haute-Roche : Rien, mais alors rien du tout de vraiment convaincant .
Le Marais-Noir : .
Archipel de l'automne : C'est la province sur laquelle j'ai fait le moins de recherche, mais de ce que j'ai pu constater c'est sans pas la destination du prochain TES .
Pour Black Marsh, il y a bien Brand Shei qui a un nom Argonien alors que c'est un elfe noir
Mais j'ai du mal a croire que ça soit un indice
J'aimerai beaucoup que ce soit a Val-Boisé mais je pense surtout que se sera sur la terre des Rougegarde, le sénar' sera sans doute contre les Thalmors,
(Ou avec je l'espère)
Elsweyr : Je ne pense pas... Pas assez d'indices et d'éléments convainquant...
Archipel : Sûrement pas malheureusement...
Sinon je suis en train de faire un montage photoshop pour TES VI, vous me direz ce que vous en pensez ?
Alors ça avance ?
Bientôt fini, me manque à chopper le logo bethesda et la police des TES et c'est bon .
Envoie Gepasdenom je veut voir ça
J'utilise celui là perso http://www.dafont.com/oblivion.font
la police du VDD ça devrais le faire
Cool merci, je galérais .
Ça vient ?
Voggle, ça prend du temps ok !
Je suis emmerdé avec le police en fait .