Impressionnant. J'ai du mal à trouver les mots tellement c'est épique. On se croirait spectateur privilégié de ce chapitre. C'est tout bonnement magique.
+1 Moulin
Ce chapitre était formidable L'ambiance
+1 mes VDD, c'est marrant comme le Var'Goth paraît impuissant au moment où Sandre "se transforme", j'ai bien aimé la fin de chapitre
je veux un Elder Scrolls VI : Big Walk ou White Arrow comme vous voulez, avec le Var'Goth en boss à un moment superbe combat Peil
Merci Peil
Omg cette FIC existe encore
Je dois avoir 50 chapitres de retard
très bon chapitre
Bon j'éspère qu'on va enfin avoir des nouvelles des autres personnages maintenant
Moi j'attend toujours que Peil fasse revenir un certain elfe noir...
Moi c'est un certain rougegarde avec sa hache pourrie que j'attend
FENRIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR
Au fait, où est passer Zimo ?
+9999 Hawk
avec le générale raedin et le rougegarde
"Cette fic sera beaucoup moins "sérieuse" et "ambitieuse" que la Flèche Blanche, et elle sera sans doute bien plus courte. C'est vraiment quelque chose que j'écris sans me prendre la tête"
Honnêtement, je la trouve à présent bien meilleure que la flèche blanche, que ce soit d'un point de vue purement stylistique que scénaristique.
Et magnifique chapitre au passage, le Var'goth est bien en deçà de ce que l'on attendait de lui.
puis la Flèche Blanche s'est arrêtée à 72 pages de forum, celle là 90 pour le "plus courte" on repassera
Généralement, quand un auteur de fic te sors qu'il va "faire une fic moins ambitieuse et moins prise de tête", c'est juste pour commencer sans trop de pression sur les épaules
Après, ouais, je ne cache pas que cette fic a pris beaucoup plus d'importance qu'elle n'aurait dû à la base
J'espère une 3e Fic ( ) parce que t'es le meilleur ficteur de tout JVC en mon opinion
Sinon, tu est très proche
Pour le style c'est évident que tu tes amélioré depuis la flèche blanche
Après pour le scénario en lui même peut-être que je préférais la flèche blanche, mais disons que celui de la grande marche est plus recherché plus original etc..
Tas prévu de faire combien de chapitre +/- Peil?
Moi je vais sûrement la semaine prochaine me lancer dans une fic , j'avais écris quelques chapitres y'a quelques temps, en retombant dessus je me suis dit "pourquoi ne pas la poster sur le forum?" mais pas de soucis y'a le temps avant quelle fasse de l'ombre à celle de Peil
Peil tu vois on te demande déjà une nouvelle fic alors que tu as pas finis celle-la. (moi aussi au fait;))
Tu devrais suivre mon conseil et enfin faire un chapitre pourri, sinon tu vas finir écrivain ;)
Salut je suis d'accord avec tt le monde peil number one!! ;)