Donc ce RP sera un RP ou le but premier sera de créer un nouvel empire
Les actions seront entre *
Les chose hors RP seront entre ( ) ainsi que la description de vos personnage
Pour finir les chose RP (donc les phrase et tout sa) s'écriront normalement
Je pourrais être un soldat svp
Mon armé a été decimé par une dizaines de Legion imperial
je sui lucifair e jai tuer tou le monde lol
Non mais arrêtez tout de suite
Ce rp n'est pas crédible, la descritpion fait 3 lignes, il y a des fautes partout et les kikoos arrivent déjà
Rien qu'à lire les messages au dessus on voit les kikoo-skyrim-boblennon-sombrage-mdr
On dirait le topic "Rp sérieuxc ( ) du village a la capitale"
StupDanse Comment t'expliquer ça ? ... Sur 3 post au dessus de toi, t'en lis combien de sérieux ?
(nous somme 25 ans après la chute d'aldwuin dovakhin est mort Elswer à été libéré des thalmor,Ulfric s'est repentis est les sombrages sont devenue les lèche-botte de l'empire,le thalmor est en guerre contre l'akavir,Val-boisé est entièrement sous leur controle et on est à la frontière entre haute-roche et Bordelciel)
(mon personnage mi-bosmer mi-bréton d'apparence brétone et de taille elfique donc grand
blond un des meilleur bretteur de bordeciel,haute-roche et cyrodil )
Evolta Voir le profil de Evolta
Posté le 4 décembre 2013 à 20:10:39 Avertir un administrateur
(nous somme 25 ans après la chute d'aldwuin dovakhin est mort Elswer à été libéré des thalmor,Ulfric s'est repentis est les sombrages sont devenue les lèche-botte de l'empire,le thalmor est en guerre contre l'akavir,Val-boisé est entièrement sous leur controle et on est à la frontière entre haute-roche et Bordelciel)
(nous somme 25 ans après la chute d'aldwuin
après la chute d'aldwuin
la chute d'aldwuin
aldwuin
Il pe krashé dé réyon lazer et il a 1 epe dédrik mdr ^^
@Kogzilla
0 pourquoi?
(bon vous arrêtez de faire les cons parce que c'est pas cool vous avez l'air d'une bande de kikoo samuel c'est bon c'est pas comme si j'avais mis Eleseuwere et puis sa fait près de 3 semaine que j'ai pas joué à skyrim et puis au lieu de dire ton Rp est pas crédible et tout sa essayez plutot de le rendre vivable )
T'as pas mis Eleseuwere, mais t'as mis Elswer. C'est pas mal non plus.
(c'est bon arrêtez vous êtes soulent)
StupDanse Voir le profil de StupDanse
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 20:13:31 Avertir un administrateur
Il pe krashé dé réyon lazer et il a 1 epe dédrik mdr ^^
@Kogzilla
0 pourquoi?
V'là
Tes messages sont pas clairs
Evolta Bah en même temps quand on voit la tronche du rp, post initial de 3 lignes et description tardive balancé en une brique de 4 lignes bancales. Ça sent l'envie de gloire et de fortune avec un plagia, fallait s'attendre au trolls
moi je veux jouer!!! (blague)
sinon... bah serieux arrête, c'est un gentil conseil
Je sui le fils cachay dulfrik et je di que l'empir edt a moi au passag je me nom romain d e l'academi de vendaume, vu ke jai fonde une academi a vendome mais bon je sui tre bon en bretage et en magi noir
m'en fou de l'empir, m'en fou du peuple.. moi j'y fou coup de boul (les inconnus ^^)
petite note d'humour a part..
c'est bien de vouloir faire un rp, faut te remettre au jeu en meme temp (au cas ou, sinon tu risque de raper des truc). et faut poster des pavés , sinon sa le fait pas...voila,j'espere que t'a compris, je susi pas un pro du rp. mais y en a deja pas mal sur le forum
Alors j'vous conseille plutôt de faire un truc construit, parce que bon la la présentation balancée en trois lignes c'est naze.
Et puis merde pour les personnages faite des fiches ! La si le type veut pas nous le dire en HRP on est comme un gland a pas savoir devant quoi on se trouve
Je sor ma kalash é je vs bu tous ! *TATATATATATATA*
Plus sérieusement, la description du début est foireuse : On est où, quand ? Ton personnage, c'est qui ? Etc.