"Je suis asser intligent"
Asser intligent
Intligents
Tenez, je vous offre des bescherelles
Nan, sérieux, on est là pour vous les gars, merde quoi ! Vous pouvez pas RP ainsi !
Il faudrait faire d'immenses progrès, c'est consternant à ce point, ce point critique où vous êtes.
Wolf, vous auriez pu nous faire part de cette nouvelle... J'aurai fort aimer participer à un banquet comme celui du votre jarl...
L'hydromel était... succulent..
Je ne pensais pas qu'on pouvait l'atteindre et pourtant, chaque jour me désole un peu plus...fautes un effort sérieux.
(Euh... Faut y aller molo quand même.)
-à cette époque vous aurez mal pris que votre guerrier le plus sanguinaire étais devenu un assassin des plus compétent
-------------------------------------------------
elpadre0 | 8 décembre 2013 à 22:34:05
(Euh... Faut y aller molo quand même.)
-------------------------------------------------
Non. On ne soigne pas un furoncle avec du doliprane.
(Blue_Salamander Voir le profil de Blue_Salamander
Posté le 8 décembre 2013 à 22:33:59 Avertir un administrateur
Je ne pensais pas qu'on pouvait l'atteindre et pourtant, chaque jour me désole un peu plus...fautes un effort sérieux.
"fautes" Lapsus révélateur )
Je ne vois pas en quoi cela change... Vous tuer des personnes, qui ne l'on sûrement pas mérité...
Hey, belle métaphore
Il est vrai que ce jour est memorable, dommage que nous ayons été deranger par des Thalmors
Merci blue
Chaque chose en son temps. D'abord la purification par les lames. Par le sang. Par le feu. Les cendres de ces infidèles serviront d'exemple aux prochaines générations.
Par le feu...je peux faire ?
Par le sang... J'en ai déjà soif !
Par les lames. Ma faux s'impatiente.
Un joli petit coin...construit de manière un peu trop hâtive si je puis me permettre...il faudrait y remédier.
FALLOUT ÔN PEUT ALLER sur UN FORUm privé sa fait chier les gens qui se tape l'incruste