EasterBunny pour le topic de mon anniv' c'té juste un truc innutile dont j'avais deja demander le lock au premier message, donc te justifie pas pour ça.
On tombe sur du haut de gamme en ce moment.
Bonsoir, mon topic portant sur des questions a été supprimer, mais le problème c'est que je n'ai du coup plus accès à l'aide qu'on m'avait faite et à des futures réponses
Merci d'avance si vous pouviez faire quelquechose...
le topic se nommait: [Help] deux questions svp
Bonjour les modos ! Il y a trois mois j'avais posté le message suivant :
Suite à ça j'ai eu l'accord de plusieurs modos :
Je voulais juste savoir si ça tenais toujours ? Parce qu'au final j'ai eu quelques occupations IRL qui m'ont empêché de le faire à la date prévue, mais je vais commencer cette semaine
Merci à vous
Bonjour Est-ce qu'il serait possible de supprimer mon topic ? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2221741-1-0-1-0-fic-le-sang-des-guerriers.htm C'était un début de ma fic mais je me suis rendu compte que je n'avais pas correctement expliqué certaines choses et qu'il manquait nombre de renseignements. Cela me permettra de refaire un topic (et cette fois ci comme il faut.)
Merci
C'est surtout que tu n'en as rien à fiche des sombrages, mais que tu veux continuer à semer la pagaille avec tes topics...
Si, quand on respecte les règles
Sinon Astus pour mon post précédent ? D:
Si deux modos - dont 1 plus en service - t'ont déjà donné leur accord, c'est OK pour moi aussi. Reste le dernier à contacter...
C'est moi que tu traites de hors-service ?
Dans un registre moins burlesque, t'as mon feu vert également, arkmed !
Si tu avais lu correctement depuis le début - comme moi -, tu aurais compris qu'il en restait un qui n'avait pas donné son avis (toi) alors que 2 l'avaient donné déjà (Annihilus et Fames)...
Je plaisantais, astus...
Marre de me faire insulter par MP et surtout par des "courageux" qui n'osent pas s'exprimer sur ce topic !
Si tu veux je connais des yougoslaves qui peuvent se débarrasser des nuisibles.
Merci, mais restons dans le soft pour l'instant !
Sacré spécimen celui-là... Enfin, elle n'aboutira pas, mais il est lourd.
Ce qui est marrant c'est de voir les différents niveaux de français qu'il est capable d'utiliser : du bon au minable en passant par du tout juste correct, suivant les circonstances.
Pour ne pas qu'on le reconnaisse !