Aux*
Ainsi qu'aux anciens dont la liste sera fournie ultérieurement !
Ok merci, je passe par MP sur Annihilus donc .
MP envoyé, go checker .
J'attend toujours une réponse .
Si un autre modo est actif actuellement, qu'il fasse signe comme ça je ré envoie le MP et j'ai une réponse plus rapide.
Merci.
On est pas oblige de repondre dans la minute. Jtai dit de faire un mp collectif avec moi et EasterBunny.
Ah ok, je m'y mets .
PS: Dans la minute ok, mais au bout de 2h30 quand même .
Alors pour remettre le topic de mods en sticky ?
Et aussi j'ai une question: Est ce qu'il existe un topic de recherche de mods mais sur un screen,
Genre qqn demande les mods utilisés sur tel screen qu'il ont vu, sur le Nexus, Flickr ou simplement Google.
J'ai déjà vu sa sur un autre forum Skyrim (tristement) célèbre: LoversLab.
Merci d'avance.
On utilisera le même topic, et la recherche inversée de TinEye/google search image
D'accord merci de ta réponse !
Bonjour, j'aimerai la suppression de ce topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2018941-1-0-1-0-the-elder-scrolls-vi-premiere-image.htm
Bien évidemment il s'agit d'un fake, fait par mes soins sur ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-20-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm#message_2018796
Quelqu'un l'a publié sur le 15-18 et la rumeur s'est répandue ...
Merci d'avance .
(Re)Bonjour !
Il y a quelque temps notre confrère "MrDaedra01" a crée le topic "Des indices pour TES VI".
Le but de ce sujet était de récolter toutes les informations a notre disposition concernant TES VI en s'appuyant sur les dialogues ou autres.
En effet il s'avère que depuis Oblivion, Bethesda met des petits "indices" concernant la province des prochains TES et Skyrim ne fait pas exception à la règle .
On a (enfin j'ai ) fais des recherches approfondies dans les dialogues du jeu à l'aide d'outils de modding et j'ai trouvé un certains nombres de choses.
Cependant, ayant fais le tour de tous ces "indices" le topic vire au blabla sur la thématique de TES VI.
L'ambiance y est bonne et bous sommes assez nombreux .
Donc je demande la création d'un topic "[TES VI] Ce qu'il faut savoir + blabla" ainsi que le lock de l'ancien.
Dans ce nouveau topic on y réunira toutes les informations (y en a un sacré paquet) récoltées dans le 1er post, nos sources etc...
De la sorte, notre travail sera rendu public et pour toutes personnes s'intéressants à cette thématique il sera plus facile de trouver ce que nous avons difficilement récupérés du jeu.
En effet, l'actuel topic étant très fouillis il y est difficile d'y trouver ce que l'on cherche.
Avec le nouveau, les forumeurs intéressés pourront avoir toutes les infos nécessaires ainsi que la possibilité de discuter dans le calme (à l'instar de la plupart des topics sur le thème).
Enfin le topic permettrait également la diminution de topic sur ce thème .
Je vous remercie d'avance, sachant qu'en acceptant c'est une forme de respect pour notre travail .
Ave all
Je viens faire la même demande que Gepadenom car sur l'actuel topic, la discussion vire au blabla thématique et que l'ouverture d'un topic comme le demande mon confrère pérmettra de résumer le boulot qu'il a effectué et qui est fort interessant. Je vous prie d'accepter sa requête car elle permetra aussi de limiter la profusion de topic sur se sujet .
Et celà nous ravirais que vous donnez votre accord .
Avec tous notre respect
Salut j'aimerai savoir pourquoi mon topic sur le bug de Paathurnax a été supprimé.
Le panégyrique de la modération.
Pour le blabla TES VI, j'aimerai juste rajouter que les " indices " sont un peu venus avec Mai'q, donc depuis Morrowind, et pas Oblivion comme dit plus haut
Pour le reste, je dirai juste qu'on est sage et qu'on fait pas d'mal
J'apporte mon grain de sel...
Juste pour préciser qu'un véritable débat qui ne tourne pas en une réunion de troll inintéressants manque cruellement à ce forum .
On va faire simple.
J'ai pas modéré depuis 3j car j'avais pas de temps.
Donc textuellement :
LES SUJETS SUR TES6 SERONT SUPPRIMES A VUE.
Et pourquoi ?
Un refus total et simple comme bonjour et sans la moindre explication .
Et même le lock que tu viens de nous coller est injuste !!! On veut que tu délock le topic des indices car il n y a aucune régle de la charte qui a été enfreinte !