Ah et j'aimerais les trouver à l'auberge de rivebois
nightmars21
Posté le 9 mai 2013 à 19:00:15
Désolé du double post mais j'ai oublier de dire ou je voulais qu'il soit dans la forteresse orque dans la crevasse pres de markarth dont je ne me souviens plus le nom
ok
je vais pas tarder à manger
la je commence à faire de la merde donc je vais faire une bonne pause et je reprendrais probablement dans la soirée
Merci ! sa collerai tellement avec mon perso niveau background sa serait genial !
Ce n'est pas grave, ça ne presse pas de toute façon.
Je viens demander a l'auteur : Pourquoi tu ne créerais pas la guilde Jvc ? Après tout, si tu crées a foison des persos, ça pourrait être intéressant
J'aimerais un perso steup'
Gandalf
Nordique , celui qui colle le mieux avec le physique
Mage
Baton de Paralysie + épée d'acier
Niveau 100
Robe qui se rapproche le plus de gandalf
Détails physique Comme gandalf
Ah tu peux me MP quand c'est fais ?
Merci beaucoup
001100
Posté le 9 mai 2013 à 20:01:06
Je viens demander a l'auteur : Pourquoi tu ne créerais pas la guilde Jvc ? Après tout, si tu crées a foison des persos, ça pourrait être intéressant
j'avoue y penser , quand j'aurais plus de conaissance dans le ck je ferais une grandes maison avec tout les compagnons
ce seras mis en dl bien entendus
HeavyAssault
Posté le 9 mai 2013 à 20:16:34
J'aimerais un perso steup'
Gandalf
Nordique , celui qui colle le mieux avec le physique
Mage
Baton de Paralysie + épée d'acier
Niveau 100
Robe qui se rapproche le plus de gandalf
Détails physique Comme gandalf
Ah tu peux me MP quand c'est fais ?
Merci beaucoup
ok tu seras mp . Si j'avance bien ce seras fait pour demain soir
la j'ai un bug assez chiant avec ariane
Prends ton temps hein je suis pas à la noce , privilégie les autres annonces , je n'ai pas encore mon nouveau pc
HeavyAssault
Posté le 9 mai 2013 à 20:21:50
Prends ton temps hein je suis pas à la noce , privilégie les autres annonces , je n'ai pas encore mon nouveau pc
ok
je suis pas un fan du seigneur des anneaux , gandalf est plus destruction non ?
Est-ce que tu pourras moi aussi m'envoyer un MP lorsque tu auras fait Ariane ? Merci d'avance.
Adralym
Posté le 9 mai 2013 à 20:32:08
Est-ce que tu pourras moi aussi m'envoyer un MP lorsque tu auras fait Ariane ? Merci d'avance.
aucun problème , pour faire simple elle est terminé ( skin , arme , armure ) mais je n'arrive pas à interagir avec
shiney Ba
bon
je m'y remet demain ( 1h ou 2 le matin et pareil le soir )
Désépinglé.
A toi de faire vivre ton topic maintenant.
Salut je voudrais bien un compagnon stp bien sur le mien ne presse pas dutout même dans 1 semaine sa iras ^^'
Nom : Sah Krah Nin
Race: Nordique(femme)
Stuff : Couronne d'os si possible, avec l'armure nordique antique
Armes : Arc Nordique (si tu as Dragonborn) sinon aucun,La magie de glaces, l'atronach de glaces et une épée Nordique aussi (même que l'arc)
Physique : Une Femme pas trop musclé même peu, cheveux Long (avec le mods des cheveux assez connue Apachii Hair ou un truc comme sa si tu l'as bien sûr sinon de base ^^) la couleurs châtain un peu brun.
Voilà j'espère que je n'en demande pas trop xD Merci d'avance !
fifou1768
Posté le 10 mai 2013 à 00:42:39
Salut je voudrais bien un compagnon stp bien sur le mien ne presse pas dutout même dans 1 semaine sa iras ^^'
Nom : Sah Krah Nin
Race: Nordique(femme)
Stuff : Couronne d'os si possible, avec l'armure nordique antique
Armes : Arc Nordique (si tu as Dragonborn) sinon aucun,La magie de glaces, l'atronach de glaces et une épée Nordique aussi (même que l'arc)
Physique : Une Femme pas trop musclé même peu, cheveux Long (avec le mods des cheveux assez connue Apachii Hair ou un truc comme sa si tu l'as bien sûr sinon de base ^^) la couleurs châtain un peu brun.
Voilà j'espère que je n'en demande pas trop xD Merci d'avance !
plop lop , c'est pris en note , pour dragonborn , j'ai un bug quand je veux l'exploiter j'essayerais de le résoudre pour appachi j'ai pas encore essayé de l'exploiter mais je pense que c'est possible
je pars pour 2h30 de modding ce matin
OUUIII
j'ai reussi à debuger ariane
voici le prototype ariane1 plus qu'a editer sa tronche lui mettre son stuff :
par contre son package est bugé pas trop grave
voila finis arianne . Par contre , vu que son package est bugué elle ne fait pas d'action dans la taverne , elle se contente de regarder les escaliers je reglerais ca plus tard
voici l'esp : http://www.mediafire.com/?lqwtip7lbpe8i3a
c'est partit pour frost