Rated-R tu devrai jeter un coup d'oeil à cette page, si jamais t'as besoin d'aide,(traduction, installation, etc ...) dit-le moi !
http://skyrim.nexusmods.com/mods/searchresults/?src_order=3&src_sort=0&src_view=1&src_tab=1&src_cat=76&ignoreCF=0&page=1&pUp=1
salut, je cherche des mods qui augmente la difficulté du jeu, j'en ai déjà tester requiem mais j'accroche pas.
Skyrim Nexus semble bugger comme une vache folle
Val8753 Essaye quelques mods «Combat Overhaul» tel que DUEL. Ils apportent un côté réaliste aux combats et les rendent plus difficiles, plus tactiques. Les ennemis sauront comment se protéger, se placer, etc. L'armure sera également affaiblie, la gestion de l'endurance est plus importante aussi. Tu devrais tester ça
alors je ne suis pas seul à avoir des crashs, c'est du à nexus ?
ps: désoler jai vu une discution dessus
Le nexus se fait DDOS, à ce qu'il paraît ils vont pas tardé à régler le problème en changeant de serveur, mais pour l'instant j'ai rien vu.
Bonjour
Ce n'est pas vraiment un mod que je recherche (sauf si je n'ai que cette solution là :hap ) c'est plutôt une question sur les raccourcis d'armes sur PC. J'ai upper un topic mais je crois pas que j'aurais une réponse
Bref, le problème, c'est qu'une fois que j'ai améliorer deux armes identiques, il m'est impossible de les mettre dans chaque main à partir du raccourci pad numérique. Par exemple mes deux épées Daedra légendaires ne se mettent pas dans mes de
Owend by tab ?
(P*tain d'iPod )
Voilà donc je cherche une solution à ce problème, faut il faire une manip spéciale ou un mod?
Merci pour votre aide
Normalement ça marche
Ah et le fait qu'une disparaisse de tes favoris c'est normal vu que ce sont deux armes identiques
Pourtant lorsqu'elles sont d'origines (sans amélioration ), lorsque j'appuyais deux fois sur le chiffre correspondant, j'en avais une dans chaque main et elles étaient identiques l'une de l'autre comme maintenant sauf qu'elles sont en légendaires
Essaye avec d'autre épées.
Salut,
je ne crois pas que ce mod existe, mais bon, on ne sait jamais
Est-ce qu'il y a un mod qui a repris l'arme de Vlad Tepes dans Assassin's Creed?
J'ai vu qu'il y avait quelques armes repris d'Assassin's Creed, mais je sais pas si il y a celle-ci
Merci
Salut je recherche une liste de mods graphique ainsi qu'un enb me permettant d'obtenir un skyrim avec une flore dense et colorée en journée ainsi qu'un ciel magnifique de nuit et un peu sombre. De même si vous avez des mod pour ameliorer l'immersion (bruitages, animaux,...) je suis preneur
Merci d'avance !!!
Et si vous avez d'autres mods graphique a me proposé je suis preneur. Encore merci
Pour les ENB le topic sur "les plus beaux screenshots" est intéressant.
Pour la flore sans équivalent le Skyrim Flora Overhaul qui est un vrai plus. http://skyrim.nexusmods.com/mods/141/
En fait j' aime particulierement ce que YETIASX obtient comme resultat mais je n' arrive pas a le joindre
Salut
En fait, je voudrais savoir s'il y a un mod pour régler le problème des ombres sur la neige et les rochers, comme dans ce screen :
Car ça devient dégueulasse au bout d'un moment
C'est pas un mod, c'est une option dans le Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini
I just cannot get rid of it, as you can see from the position of the sun, I don't think it is a shadow issue. I have changed every shadow setting in the ini file, from distance to resolution to blur to bias and it still stays.
I think it is a texture problem but I don't know what to change? Any ideas? Thanks
UPDATE:
I have just spent the last 5 hours or so going through each settiing in both skyrim.ini and skyrimprefs.ini. I have literally started Skyrim over 100 times today
Anyway it is now fixed. I found that changing the iBlurDeferredShadowMask value to 7 in skyrimprefs.ini (iBlurDeferredShadowMask=7) made a massive improvement and the pattern almost fully disappeared but the fade line was still really obvious (I had tried values of 1/2/3 previously but it did not make much difference). Increasing the setting past this did not make much more improvement.
Therefore finally realising it was actually a shadow issue, I played around with the shadow settings. By changing 3 shadow settings (which I had believed to be interior only?) to a higher res of 3072 cured the issue. 4096 caused a FPS drop:
iShadowMapResolution=3072
iShadowMapResolutionPrimary=3072
iShadowMapResolutionSecondary=3072
Hope this helps somebody else and my 5 hours of fiddling makes some use
-----------
Issu d'une vidéo Youtube.
salut, je cherche un mod qui empêcherait l'évènement aléatoire de kidnapping dans hearthfires.
Question de crédibilité, je choisis généralement pas des femmes dociles
Salut tout le monde !
je vois que le topic marche bien et j'ai une question
je cherche un mod améliorant les textures de la peau des persos , souvent sur youtube je vois des vidéos ou les personnages du jeu on la peau très brillante et parait extrement réelle , savez-vous quel genre de mod est à l'origine de cela ?
Merci.