Le 19 octobre 2020 à 23:28:47 PokeKhey a écrit :
Bonsoir tout le monde, je recherche un mode type dlc like donc une quête principale de nouveau donjon etc (Je suis sur SE).Merci d’avance.
https://www.youtube.com/watch?v=3G5RucTQkHY&ab_channel=BeyondSkyrim
AU-DELÀ DE BORDECIEL - BRUMA
(BEYOND SKYRIM - BRUMA)
MOD ORIGINAL DE DARK CREATIONS
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/2754
Bonsoir à tous, j'entreprend de prendre une 3080, et un nouvel écran (dés que ce sera enfin dispo...).
j'aimerais du coup me relancer sur skyrim après l'avoir désinstaller depuis plusieurs années.
Deja pour avoir un jeu vraiment bien moddé faut il la version de base + DLC, ou la spéciale édition?
Comment installer le mod sexe sur le jeu ? Il faut plusieurs mods pour que ça fonctionne ?
bonjour,
voici mes mods, qui je croit sont placer dans un bon ordre,
si quelqu'un pourrait me donner son avis sur l'ordre que j'ai mit se serais apprécié
je joue sur PS4.
Unoficial — 1
H.A.S.T.E – 1
Fast Alternative start – 2
Danwguard you will die edition — 2
smilodon combat of skyrim — 2
Smilodon realistic damage – 2
vampire knights -- 2
obsidian weather — 4
dolomite weather and lightning overhaul – 4
Rain and snow – 4
TNF WhiteRun — 5
TNF Honeyside — 5
Vlindrel — 5
Proudspire — 5
hjerim — 5
lampposts of skyrim – 5
seam — 6
free player heartfire building — 6 ou 16
Deus Mons — 6
lantern — 6
better loot — 8
complete smithing — 8
better vanilla perk — 8
unlimited sprinting — 8
limitless enchantments plus — 8
werewolf perks — 8
faster leveling — 8 ou 13
skill up cheat items — 8 ou 13
above the law — 8
world encounter overhaul— 8
better horse - 9
arvak from hell– 9
better dressed — 9
1a92’s enchanting without restriction — 8
get no more dead marchant — 9
deadly boss skyrim — 9
epic enhanced console graphic v5 ps4 – 10
more blood - 10
realistic fire — 10
reverb and ambiance overhaul – 11
combat sound and attack Impact – 11
louder nature bird/insect – 11
unleveled items — 12
rebalanced leveled list — 12
Get seriously overstocked and rich merchants – 13
GET immersive merchant cheats — 13
Get smithing supply chests – 13
Get better potion recipes – 13
1a92’s enchanting without restriction — 13 ou 8
All map locations — 13
players carry weight -- 13 ou 8
no enchantment restriction – 13
better loot – 13
various dragons — 14
ice blade -- 15
bonebiter -- 15
veteran -- 15
paladin -- 15
katana---15
glorious crossbows— 15
lotr — 15
forgeron imperial — 15
Unique oblivion — 15
weapons and magic of skyrim — 15
extra skeleton key -- 17
emperor protector — 17
more ennemy — 17
immersive patrol – 17
ia92 zero weight potion — 17
all map location discover – 17
resurrection -- 17
war : immersive weapons — 18
weightless dragonbone — 18
infinite weapon magic power— 18
super ebony blade — 18
1a92’s epic dark brotherhood arsenal plus -- 18
re-color --- 18
re-color – 18
1a92’s zero weight armor -- 18
quick start - 19
unlimited ring
water
realistic conversation
immersive citizens
no radial blur – 20
les mods : unlimited ring, water, realistic conversation et immersive citizens ont été placé a la fin comme recommander dans leur description
Et je me demande dans quel catégorie, et ordre, je devrais placer ce mods-ci : character editor
merci de l'aide
Bonjour à tous je suis un joueur PS4 et je cherche des mods qui me redonne ré l'envie de refaire une partie avec un personnage féminin comme Serana auriez-vous quelques conseils à me prodiguer quelques noms de mode à me donner bref j'aimerais refaire une super partie sans trop de mode et sans gâcher le plaisir de jouer je reprécise je suis sur PS4 merci à vous tous et bon jeu
Le 21 août 2020 à 14:08:20 ToriBlackxXxXxX a écrit :
Bonjours, [PC] Je recherche un mod qui distribue des objets enchantés et améliorés par la forge à divers niveau d'enchantement et de forge à tous les NPC pour que de temps en temps tu tombe contre des bandits avec des armures légendaires et des armes enchantées
Indirectement c'est ce que tu cherches https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/37736
Les PNJ vont avoir des items avec 1, 2 ,3 voire 4 mods random.
Et c'est compatible avec Summermyst
Salut, je n'ai jamais vraiment joué a Skyrim mais j'aimerais me lancer. Je viens de le prendre sur Xbox Series X, j'aurais voulais savoir si vous pouviez me recommander des mods graphique. Juste des mods qui le rende plus beau ou plus immersif ou plus au goût du jour. Je ne veux pas touché au gameplay que j'aimerais découvrir tel quel pour le moment.
Salut, je recherche un mod qui me donnerait un compagnon loup mage. J'avais vu une vidéo sur ce genre de mod mais je retrouve plus. Il y aurait il un mod comme ca que vous connaîtriez ?
De plus, j'aimerais savoir si il y aurait un Mod qui permet de faire porter une armure à notre compagnon animal.
Merci avance les gars
Bon bah je répond à mon propre post. J'ai trouvé un Mod sympa qui se nomme F'nargo the fox. Un mage qui s'est transformé lui même en Renard à cause d'une expérience ratée.
XBOX : Coucou tous le monde ! J'ai remarquer que certain mods offrait une nudité notamment pour les femmes; je me demandais si il existait pareil pour les hommes? Etant une fille voir des parties féminines m'intéresse pas de ouf haha et étant donné que sur console les mods sont pas clairement nommé ... Si vous avez des pistes je prend ! :3 Je suis ouverte a tout autres mods (nudité/sexe) ^^
Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le mods *Notice Board.* J'ai pris la mission de vaincre un mort vivant. Seulement que n'ayant pas de suivi de quête. Je suis un peu perdu. J'ai recommencé Skyrim depuis peu dont une nouvelle partie. Ma question : C'est normal de n'est pas avoir de suivi de quête ?
Up ?
Up ? 😅
up
Salut, je recherche un mod qui permet aux sorts d'illusions/de guérison offensive d'affecter des personnages de plus haut niveau (en plus des perks), en somme qui rend ce genre de magie plus puissante
Et un mod qui permet de rendre tous les cris plus balèzes aussi, je refuse pas
Voilà, merci à vous !
Bonjour à tous
Je recherche un mode sur ps4 qui permet d'ajouter des points d'armure sur les tenues de magiciens
C'est surtout pour la tenu adepte de miraak...
Que je trouve stylé merci
Le 25 janvier 2021 à 10:47:16 Itachi_748 a écrit :
Salut, je recherche un mod qui permet aux sorts d'illusions/de guérison offensive d'affecter des personnages de plus haut niveau (en plus des perks), en somme qui rend ce genre de magie plus puissanteEt un mod qui permet de rendre tous les cris plus balèzes aussi, je refuse pas
Voilà, merci à vous !
Essaye le mod EPO - Efficient Perk Overhaul il redéfinit l'arbre de compétence pour donner une puissance progressive et donc d'augmenter la puissance de la magie sur le long terme.
Il existe même une version traduite sur la confrérie des traducteurs :
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/1905/jouabilite/epo___amelioration_efficace_des_atouts
Le 31 octobre 2020 à 22:51:44 Raghnildretour a écrit :
Bonsoir à tous, j'entreprend de prendre une 3080, et un nouvel écran (dés que ce sera enfin dispo...).j'aimerais du coup me relancer sur skyrim après l'avoir désinstaller depuis plusieurs années.
Deja pour avoir un jeu vraiment bien moddé faut il la version de base + DLC, ou la spéciale édition?
Les deux versions se valent, maintenant que le SKSE possède une version 64bits.
La version classique possède plus de choix avec les anciens mods mais tous les plus importants ont été migrés. Le cas inverse est aussi vrai, certains moddeurs (notamment d'équipement) ne fournissent désormais plus qu'une version SE, mais tout est plus moins convertible de l'un vers l'autre.
Le 18 octobre 2020 à 19:07:51 Tornade-ultime a écrit :
Je recherche des mods qui permettent de crafter des armes et armures en or et en argent pour SE.
Je trouve que ça manque d'armure comme ça en jeu a part les armes pour dawnguard.
Il est possible de faire une recherche très poussée sur le site Nexus Mod, dans ton cas une recherche avec les tag "Armure" et une recherche de description "Golden" permet de sortir quelques mods qui pourraient t'intéresser :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/?BH=2&RH_ModList=nav:true,home:false,type:0,user_id:0,game_id:1704,advfilt:true,include_adult:true,show_game_filter:false,page_size:20,open:true,categories%5B%5D:54,categories%5B%5D:60,search%5Bdescription%5D:golden,page:1,sort_by:OLD_downloads
Le 03 novembre 2020 à 20:58:17 eVolvedALN3137 a écrit :
Comment installer le mod sexe sur le jeu ? Il faut plusieurs mods pour que ça fonctionne ?
Ça dépend jusqu'où tu veux pousser le vice :
Dans tous les cas, il te faut un mod pour mettre à jour tes animations : FNIS ou Nemesis ; FNIS est un peu plus simple d'accès je pense.
Ensuite il te faut un squelette personnalisé : le plus courant est le XPMSE de XP32.
Pour finir le mod de fesses lui-même, Flower Girls et OSex sont disponibles sur le Nexus et sont assez accessibles.
Et si tu veux pousser le délire plus loin, il existe le framework SexLab avec toutes ses extensions sur le site LoversLab, mais faut aimer bricoler le jeu à ce stade.