CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 411412413414415416417418419420421  ... 425
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
27 avril 2020 à 20:27:05

Salut à tous. :)

J'avais joué à la version remastered mais aujourd'hui j'aimerais tester la version de base, mais moddée.
Je ne cherche pas à modifier l'expérience de jeu en terme de gameplay (à l'exception peut-être d'un sac infini xD) mais simplement avoir une bonne combinaison de mods graphiques pour rendre le jeu plus agréable que la version remastered.

Est-ce que vous avez un bon package de mods à conseiller ? Si possible qui ne font pas crasher le jeu. :o))

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
30 avril 2020 à 22:36:38

Hey! Dites voir, est il plus efficace d'utiliser mod organizer 2 ou bien nexus pour gérer ses mods, parce j'en ai dl pas mal et je sens que ca va être méga galère à installer... Je suis sur la spécial edition

Merci d'avance

hancheslarges hancheslarges
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 01:02:21

Le 30 avril 2020 à 22:36:38 Kyo-master a écrit :
Hey! Dites voir, est il plus efficace d'utiliser mod organizer 2 ou bien nexus pour gérer ses mods, parce j'en ai dl pas mal et je sens que ca va être méga galère à installer... Je suis sur la spécial edition

Merci d'avance

Nexus est plus simple d'utilisation, plus "intuitif", pour un modding léger sans se prendre la tête c'est le mieux (1 à 2 mods max par catégorie)
Mod Organizer est plus complet et te permettra des réglages plus poussés, pour un modding intensif c'est le meilleur choix (+ de 2 mods dans plusieurs catégories)

iosys iosys
MP
Niveau 15
02 mai 2020 à 02:23:45

Le 02 mai 2020 à 01:02:21 Hancheslarges a écrit :

Merci d'avance

Nexus est plus simple d'utilisation, plus "intuitif", pour un modding léger sans se prendre la tête c'est le mieux (1 à 2 mods max par catégorie)
Mod Organizer est plus complet et te permettra des réglages plus poussés, pour un modding intensif c'est le meilleur choix (+ de 2 mods dans plusieurs catégories)

je ne vois pas ce que vient faire les catégories la dedans, Vortex n'est pas plus intuitif que MO2, il est plutot basic et simpliste, ça oui, tellement simpliste que tu es bon pour réinstaller le jeu et les mods presque à chaque bug de modding aucun des utilitaires de corrections de bug que ce soit manuel ou automatique comme sous MO, NON, vraiment il n'y a pas d'avantage de modder avec Vortex ou nexus mod manager, ils font juste de la soupe, soupe qui fonctionne très bien tant qu'il n'y a pas de bug, après en bien tu pleurs pour ton jeu et tes sauvegardes

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 19:54:33

Le 02 mai 2020 à 02:23:45 iosys a écrit :

Le 02 mai 2020 à 01:02:21 Hancheslarges a écrit :

Merci d'avance

je ne vois pas ce que vient faire les catégories la dedans, Vortex n'est pas plus intuitif que MO2, il est plutot basic et simpliste, ça oui, tellement simpliste que tu es bon pour réinstaller le jeu et les mods presque à chaque bug de modding aucun des utilitaires de corrections de bug que ce soit manuel ou automatique comme sous MO, NON, vraiment il n'y a pas d'avantage de modder avec Vortex ou nexus mod manager, ils font juste de la soupe, soupe qui fonctionne très bien tant qu'il n'y a pas de bug, après en bien tu pleurs pour ton jeu et tes sauvegardes

Erf. Devancé par Mister Mo2.

Le 27 avril 2020 à 20:27:05 Titimathy a écrit :
Salut à tous. :)

J'avais joué à la version remastered mais aujourd'hui j'aimerais tester la version de base, mais moddée.
Je ne cherche pas à modifier l'expérience de jeu en terme de gameplay (à l'exception peut-être d'un sac infini xD) mais simplement avoir une bonne combinaison de mods graphiques pour rendre le jeu plus agréable que la version remastered.

Est-ce que vous avez un bon package de mods à conseiller ? Si possible qui ne font pas crasher le jeu. :o))

Pourquoi vouloir essayer Oldrim alors que SE est mieux.
Avec Oldrim, tu va te casser le c** bien comme il faut.
Parce qu'avec Oldrim, il va te falloir installer plusieurs enbs, correctifs et patchs pour arriver à un bon résultat.
Apres si tu veux essayer Oldrim, c'est ton choix.

Le 27 avril 2020 à 14:43:12 akin1982 a écrit :
Bonjour a tous, après de longues recherches, je n'arrive pas à trouver le mod sur ps4 qui permet d'enterrer les pnj, ou il y a des tombes, memes en cherchant directement sur le jeu je n'ai rien trouver a part le mod à falkreath. existe t il ? et egalement le mode relationship dialogue overhaul, qui existe sur pc, introuvable sur ps4. Parce que ma femme est bien gentille mais elle cause pas beaucoup mdr. Je ne sais pas si ce mod changeait cela, en tout cas merci d'avance pour les réponses.

Sur Pc y a Bury the Dead, etc. Sur ps4, je sais pas.

Message édité le 02 mai 2020 à 19:55:18 par Tornade-ultime
JeVeuxMonLit JeVeuxMonLit
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 01:02:41

Bonsoir à toutes et à tous

Est-ce que il y a des mod sympas en rapport avec l’univers The Witcher sur ps4 ?

Comme par exemple un preset de visage pour Ciri .

Merci

eron-jace-sorin eron-jace-sorin
MP
Niveau 17
09 mai 2020 à 12:49:41

Bonjour à tous.

Je ne sais pas quoi chercher ni où ! Enfait, j'ai toujours entendu parler de mods qui améliorent/modifient le jeux etc.
Mais comme j'ai aucune connaissance de ceux qui existent je voudrais avoir quelques conseils.

Y'a-t-il des mods interressants pour une meilleure expérience de jeux ? Franchement j'en connais aucun alors je pars de zéro... :hap:

Mais si vous avez des conseils pour certains mods, classsiques/basiques ou non à essayer, ça serait top !

(Le seul qui me dit quelque chose vaguement c'est celui que si on reste en pleine tempête pas couvert on meurt je crois, avec celui là on peut se faire un feu de camp si je me souviens bien, mais celui-là m'interesse pas, du coup haha)

Je suis sur PC

Message édité le 09 mai 2020 à 12:51:40 par eron-jace-sorin
Alzender3 Alzender3
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 00:42:41

J'ai installé le guide Lotd Plus d'Evertiro, basé sur le très connu guide LOTD de Lexy. Le résultat est absolument magique, c'est en gros le même guide, avec des mods graphiques plus costauds, et un gameplay plus hardcore. Je me régale, le résultat est spectaculaire.

https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589150502-x9zqj2z.jpg

https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589150513-ydn0fxb.jpg

https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589150525-i210tix.jpg

https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589150535-qbq6x3s.jpg

Alors oui, ça m'a pris 20h pour l'installer en tout, mais j'ai l'impression de jouer à un autre jeu, plus beau que pas mal de jeux sortis en 2020 et avec un gameplay remis au gout du jour. Et 0 crash en 30h de jeu, le guide est tout simplement ultra stable.

Pour ceux qui sont interessés, ça se passe ici:

https://lotdplus.com/

Dupond-III Dupond-III
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 23:03:12

hello le mod reputation sur SSE il est lourd ou pas ( FPS coast )?

titus-du-57 titus-du-57
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 22:03:49

Vous connaissez des bon mod pour commencer une aventure avec un mage sur ps4 ?

RealLyrane RealLyrane
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 21:54:50

Salut all, je cherche un mod pour la création de sort sur Skyrim SE
Malheureusement le seul mod de dispo que j'ai trouvé : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/19697
Est COMPLÈTEMENT buger du fion (coût en mana = 0, crash, impossible d'accéder a certaine fonction...)

Wheezer Wheezer
MP
Niveau 35
04 juin 2020 à 11:09:48

Le 27 avril 2020 à 14:43:12 akin1982 a écrit :
Bonjour a tous, après de longues recherches, je n'arrive pas à trouver le mod sur ps4 qui permet d'enterrer les pnj, ou il y a des tombes, memes en cherchant directement sur le jeu je n'ai rien trouver a part le mod à falkreath. existe t il ? et egalement le mode relationship dialogue overhaul, qui existe sur pc, introuvable sur ps4. Parce que ma femme est bien gentille mais elle cause pas beaucoup mdr. Je ne sais pas si ce mod changeait cela, en tout cas merci d'avance pour les réponses.

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/78266?tab=description
J'ai que skyrim sur pc, mais en lançant mon jeu je me suis rendu compte que j'avais ce mod.
Sûrement un signe, donc je te le signale ça pourra peut-être t'aider

kilomit kilomit
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 01:53:57

salut les gens vous pensez quoi du mod morrowloot ultimate ? j'ai essayer de l'installer mais il est en confli avec ce mod

• https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/18994
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 27
11 juin 2020 à 17:46:27

Salut à tous.

Je viens ici car j'ai quelques questions spécifiques à mes recherches.

:d) Je cherche des mods qui n'altèrent pas la langue du jeu donc je préfère les mods traduits en Français mais existe t-il un site qui regroupe tous les mods français de Skyrim à part ceux uniquement de la confrérie des traducteurs ? (XB1).

:d) Je cherche un mod qui pourrait rajouter des vêtements, de simples habits aux vêtements de moines, magiciens de toutes sortes de variantes et de couleurs
:d) Je cherche un mod qui permettrais de léviter, de se déplacer comme un Prêtre-Dragon, pas moyen d'en trouver sur XB1 mais est-ce que cela existe au moins ?

Merci à vous. :mort:

Judasss-s Judasss-s
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 10:17:17

hello les khey, je suis en train de modder mon jeu et je me demandais quel est le meilleur pack de texture entre "static mesh improvement" et "nobleskyrimmod". pour ceux qui ont pu essayer ces mod je voudrais bien entendre vos avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:20:20

Il me semble que tu peux installer les deux, il existe même un patch avec NSM

Sinon, connaissez-vous un mod qui change la couleur de l'interface et des sous-titres pour éviter ce blanc ?
Merci :ok:

Stmxnikosx Stmxnikosx
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 à 06:01:46

Bonjour a tous! Je joue sur one x et j'aimerai connaitre les meilleurs mods graphiques, mais je suis un peu perdu il y a beaucoup de choix! Plutôt graphic pack ou skyland ou un troisième? Idem pour la météo et lumière, vivid ou obsidian? Merci à vous !!

Plooc Plooc
MP
Niveau 7
19 juillet 2020 à 22:06:16

Bonsoir,
Je recherche plusieurs, mods
Un mod qui rajoute pas mal de boss sans rajouter une trop longue quête (j'ai déjà fait darkend)
et un mod pour changer totalement le combat pour qu'il soit plus intéressant, surtout avec une épée à deux mains car c'est vraiment mou.
Voilà merci beacuoup.

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 43
21 juillet 2020 à 10:25:15

Salut à tous j'espère que vous allez bien,
Alors très simplement je suis à la recherche d'un mod pour looter les mes victimes sans devoir chercher des heures dans les feuillages.
Mon skyrim est superbement moddé graphiquement mais alors toute ces flores me rend difficile le loot surtout lorsqu'il faut chercher une dizaine de cadavres.
Merci pour vos suggestions

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
22 juillet 2020 à 05:29:14

Campfire donne un pouvoir permettant de detecter les corps, ca peut aider pour collecter les loots.

Pour le message d'avant celui des loots, je dirais que si tu veux des boss de dinhue il te faut reviser entierement ted mods pour construire un skyrim enragé quelque soi l'endroit que tu visites.

Comme par exemple :

Legendary difficulty ++ (multiplie par 10 tous les stats des creatures ou npc autred que le joueur)

Tous les "mihails monsters mods" que tu peux mettre. Et c'est assrz farfelu a monter car quelques uns sont en double, alors du coup ca les annule si tu les ddl 2 fois, et environ 2-3 ne veulent tout simplement pas se charger (daedrooth et liches par exemple)

Tous les mods liés à "immersive wenches" a mettre dans le bon ordre et le plus haut possible, sans se gourer dand la selection. Par exemple faut pender au patch fr2 pour que les hatefuls wenches et compagnie fonctionnent. Les hatefuls wenches et les deux autres adds ons de immersive wenches te remplissent ton jeu de guerrieres hyper endurantes, aggressives, et puissantes. Et les compagnons alliées recrutables de immersive wenches fr sont parfois hyper ptecieuses et redoutables.

Le yruc c'est qu'il faut tout un tas de truc a cote pour rendre le tout viable, comme le mod 'death is unestimed' (c'est pas unestimed maid un autre terme anglais du genre) qui te permet de pas mourrir si tu consommes des ames de dragons.

Tu peux du coup faire des combos avec cheat room pour te stock un paquet d'ame et ensuite tu RP contre les adversaires dans ce joyeux chaos bien hardcore.

Perso je me rajoute Growl : werewolfbeadt, + op werewolf + werewolf can loot + unlimited transformation pour me sauver des situations abominables du genre 50 draugrs + 12 amazonnes en transe demoniaque ( si si dans certaines cryptes avec hateful wenches le chaos est un doux euphemisme dand certaines situations...)

Mais aussi "daedric beauties" qui sont trois followers overpowered, dont pour l'une que je met en "wait here" (j'ai extensible follower framework + my home is your home) et comme on pzut reglet le wqit a l'infini et qu'on a un pouvoir de ralliement effectif sur toute la map, je "l'invoque" en cas de catzstrophe ingerable... (meme si toutefois le loup gzrou overpowered peut tout balayer..)

Pour le style un peu mou des combats, je trouve que ordinator perk overhaul fait bien le café. Il faut debloquer les meilleuts perks de plusieurs compeyences pour que ca commence a booster ton perso comme un maitre.. mais perso je me met des trucs pour ralentir tout ca (je perd 1 point poir toutes les compet3nces a chaque defaite, qui est du coup gérée par "death is underrated" (et son livre cursed book qui permet de gerer les effets/sanctions avec de bonnes idées).

Bref... j'ai 128 mods activés je crois.. j'ai juste encore un chouilla de place si je veux booster le vampire quand je le debloquerai.. maid en gros pour sublimer la difficulté et l'immersion des batailles de skyrim, il gaut a mon sens plusoeurs combos de mods, d'une part pour booster l'adversité, et de l'autre booster les reserves tactiques du joueur et des aides qu'il peut recevoir.

Faut aussi boostet les dragons avec diverse dragons et enhanced dragons en combo.

Faut pleins de mods d'overhaul de magie de toutes sortes et des invocations de coffres mahiques et du craft de toite sorte de "container / coffre / sac / bandoulieres / tentes...).

En plus tu peix te mettre frostfall et campfire pour mettre la pagaille.
True storm et soubds overhaul pour ameliorer l'experience des bruitages.

The witcher 3 music mix avec les musiques de skyrim pour que l'ambiance roxx.

Y a aussi elysium, une villa pres de blanchetive qui est un mod cree par un francais et qui est clqsse et pratique (sauf qu'il faut utiliser "disable IA" des "cheat spells" sur un loup qui spawn dand l'enclos de la vache et de la chevre, sinon ca cree parfois des crashs quand les followers veulent proteger le jardin..

D'ailleurs y a juste que de tres rares crashs avec mes 120-128 mods, plutot d'ailleurs quand je veux me teleport direct a la villa, mais elle en vaut lz coup.

Aussi, pour ajouter une touche de folie a ton skyrim hardcore tu peux eddaye de trouver le mod, dont je n'ai pas le nom exact en tete la maintenant, qui fait que le jeu fait tout respawn touted les heures (au lieu de plein de jours dans les reglages initiaux je crois). Mais avec une sécurité pour une large zone ou tu restes "camper" ou a trainer.. par contre si tu nettoies une tour avec 20 guerriers de l'espace du chaod avec tous les mods de fou (surtout hateful wenches etc), et qur tu entres dans une grotte a coté.. ben tu ressors de ta grotte une hzure du jeu plus tard et ils sont tous la a t'attendre a la sortie !

Je crois que j'oublie surement beaucoup de details pour monter skyrim comme une bete feroce..

Mais a titre telaxznt, j'ai perso opte pout "breed machon horse" qui eparpille 70 chevaux de plusieurs styles , ainsi des juments, et des etalons sauvages...

En resume, le monde de skyrim revisité meticuleusement avec beaucoup de mofs, peut devenir l'incarnation ultime de la dark fantasy. Seul petit defaut c'est qu'il y aura tjrs un petit crash par ci par la, car les spawns d'amazones demoniaques melangées aux monstres de mihail, ca fait buger parfois le chargement brutal de tous ces scripts (surtout si tu te trimballes avec toi 4 followeused invocatriced qui ont elles memes 2 invoc et 2 zombis qui les suivent, pour caricaturer bien sur..).. mais les .. rares.. crashs de boost dr scripts foireux, vaut quand meme le fzit d'avoir surchargé skyrim pour hisser le terme epique au plus haut degré. De plus en rechargrant et en faisant "continuer" direct, la seconfe visite du lieu qui bloquait fonctionne bien (ou au pire faut vider le cache de la xboxone ou de la ps4).

Si certains veulent ma liste complete de mods y a qu'a demander.

Bonne nuit :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix