Ezyria
Posté le 13 juin 2013 à 22:29:58
Bonjour, il y a t-il un moyen pour changer la couleur de son armure ?
pas vraiment , à moins de la reskin , et bonne chance pour ca
je cherche un mod qui permet d'ajouter (en magie) les jutsu dans naruto svp!
sa serait trop fun!
Salut, j'ai vu recement une sorte de gros package qui regroupe plein de mods graphique en tout genre.. apparemment le jeu est vraiment magnifique..
Bonjour à tous, je me suis acheté une bonne grosse config (680 Classified :o ), et j'aimerais avoir une bonne list ou une compil à jour (celles que j'ai trouvé, dont celle qui est épinglée, ont pas mal de mod outdated, ou qui sont plus compatibles entre eux parce que les c'est pas pour la bonne version d'un autre mod, etc) de mods graphiques pour rendre le jeu vraiment très beau, sans se soucier des performances. Si possible, comme je m'y connais pas trop dans le modding de masse, j'aimerais bien aussi qu'on me donne l'ordre d'installation et de chargement. Merci d'avance !
Bonjour,
je cherche actuellement un mod qui permettrait à mes compagnons de ne porter que ceux que je leur donne. Par exemple, j'ai Angel, Vixen et Lillium qui garde mon fort (trois followers moddés, que je recommande), mais Angel se balade à poil, Vixen habillée en fille de joie, et Lillium fait la tronche et mets que des bottes...
EN gros, quand je les abandonne à surveiller les deux gosses, elles enlèvent ce que je leur donne. Donc si quelqu'un a
C'est pas grave si je prend un me version anterieur du 2k jd texture mais qui est complete au moins
Je n'arrive pas télécharger nexus mod manager.. faut l'acheter
J'ai trouvé un mod qui ajoute des chiens et chats dans Bordeciel, les chiens peuvent être pris en tant qu'acolyte, c'est-à-dire qu'ils me suivent en combat, mais pas les chats.
Alors j'aimerais trouvé un mod qui ajoute des chats (de vrais chats, pas de Khajiits ni de smilodons, lions, tigres, etc...) qui me suivent (ce n'est pas grave s'ils n'attaquent pas avec moi), de préférence pas trop gros (pas de la taille d'un cheval, j'ai déjà vu ça et c'est pas très beau).
Le mod peut être en anglais ça ne me gène pas.
Je cherche un mod de texture pour le corps des hommes afin de les rendre réalistes et surtout un mod pour avoir plus de muscle (sans être non plus abusé), j'aimerais que mon orc ait l'air bestial mvoyez.
besoin d'un mod d'armure d'assassin j'ai fait des recherches depuis une heures mais je ne trouve rien
moine shaolin ta pas chercher beacoup
voila pour toi : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes_et_armures/armure_du_sacrement_noir.php
non une armure que l'
on peut forger
bonjour à tous!
voilà je souhaiterais me faire un rp game of throne et pour celà j'aurais besoin d'un mod supprimant tous ce qui est magique ( enchantement, sort , etc...).Je rechercherais egalement si cela existe un mod supprimant les race elfes orc argonient et kajhit. Bien sur si vous avez d'autre mod qui me serais utiles je suis preneur mais je recherche surtout ceux-là .
Merci d'avance de vos réponse
A ce niveau là autant jouer au RPG game of thrones
autant juste jouer sans magie sa revient au même..
Salut ici.
Question : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1807904-1-0-1-0-je-vais-probablement-m-y-remettre.htm
En gros est-ce que désinstallation + réinstallation + updates + mods ça peut poser problème à mes anciennes sauvegardes ?
Normalement, non. Je l'ai fait plusieurs fois et n'ai jamais eu de problèmes.
Ok merci ; c'est tout bête comme question mais je voulais quand même confirmation, c'est un super jeu mais un nid à bugs en tout genre