Toujours des disputes concernant ou à cause d'un perso féminin
Le 22 janvier 2019 à 13:03:56 WinShoWa92 a écrit :
Toujours des disputes concernant ou à cause d'un perso féminin
Grave
Apparemment ça change pas par ici.
Un bonbon ou un sort ?
[02:39:17] <WinShoWa92>
Un bonbon ou un sort ?
Dégue
Le 24 janvier 2019 à 08:54:38 Aimboted0 a écrit :
[02:39:17] <WinShoWa92>
Un bonbon ou un sort ?Dégue
Date un peu.
https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/43228189255/in/photostream
Le 24 janvier 2019 à 13:22:00 Urahara-Kun a écrit :
Date un peu.https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/43228189255/in/photostream
Nice! c'est quoi l'armure? et même question pour le screen d'après à droite.
Tu trouvera ton bonheur ici :
https://www.patreon.com/takealook
merci ! oui il y en a des pas mal
maintenant que j'ai fini de modder mon skyrim, je viens vous partager ma perso, Cibi :
qu'en pensez vous ?
j'aurais pu l'habiller avec la tenue d'Akali que j'aime bien mais il y a drastiquement moins de tissu
Mon perso féminin le plus caliente >
D'habitude mes modifs de mods fonctionnent bien mais la j'ai du merd** quelque part
Le 05 juillet 2019 à 19:43:57 fruttyxxx a écrit :
Mon perso féminin le plus caliente >D'habitude mes modifs de mods fonctionnent bien mais la j'ai du merd** quelque part
Pu*** de m**** plus jamais je vais sur ce genre de topic en étant en train de boire je crois que ta fait la modif de trop la fruttyx.
Des centaines de milliers de mods pour en arriver à se résultat, ça valait le coup
Le 05 juillet 2019 à 22:05:49 DayN9411 a écrit :
Mon perso féminin le plus caliente >D'habitude mes modifs de mods fonctionnent bien mais la j'ai du merd** quelque part
Pu*** de m**** plus jamais je vais sur ce genre de topic en étant en train de boire je crois que ta fait la modif de trop la fruttyx.
Des centaines de milliers de mods pour en arriver à se résultat, ça valait le coup
Je me suis taper une barre tout seul devant l'écran ! Ma femme est même descendu voir ce qu'il se passait ! Ce résultat à modifier le code concernant le Gender dans les .dll est juste impressionnant !!! J'ai fait une save du code juste pour le plaisir
J'ai balancer le code à Outdatetv sur discord pour le TucoGuide histoire de voir si il a de l'humour
Franchement ça à fait ma soirée tes screen , la prochaine fois qu'on te parle de modding si quelle qu'un te demande à quoi ressemble ton skyrim montre lui ça.
c'est quel mod la coiffure ? j'adore !
Le 06 juillet 2019 à 12:21:33 Ghostefague a écrit :
c'est quel mod la coiffure ? j'adore !
Je crois que j'ai fait le perso le plus dégueulasse depuis mes débuts sur ce jeu
Donc, il existe encore des femmes dwemer...Je connais un vieux nain de Morrowind qui doit faire des claquettes!
Fruttyx > oh oui ton perso est dégueu mais la coiffure j'adore !