Je viens de trouver ça sur le nexus, mais celle de gauche : http://static.skyrim.nexusmods.com/images/705688-1350660956.jpg
Ce sont des "compagnons" alors le mod pour les avoir en compagnon.
La_Mouflette Ne t'inquiète pas je vais pas réagir mal pour simple prétexte que tu donne ton avis on va dire que je suis en plein test du pinup poser et que je fait plein d'essai sinon j'aime pas trop ton perso , le visage est trop long et trop large surtout au niveau des joues
J'en profite pour poster des screens de mes autres persos
Justement je voulais le modifier mais j'ai un problème avec les cheveux et la race lunari, faudrait que je désinstalle tout pour repartir sur de bonne base mais la j'ai la flemme.
Dès que j'entre showracemenu, les pack de cheveux ne sont plus selectionnable avec la race lunari alors qu'il y'a encore quelques jours je pouvais parfaitement mettre une cheveulure moddé avec la race lunari... Les mystères des mods...
C'est vrai que race modée et le showracemenu ça fait pas bon ménage , moi par exemple avec une temptress j'ai neuf chance sur dix que le jeu plante quand j'entre la commande
Bonjour à tous, encore de belles images
Vous pourriez me conseiller au moins 1 ou 2 mods pour prendre des screens aussi belles ??
J'ai Lady Body ; Detailled Body ; Detailled Faces, Detailled Lips et High Quality eyes.
Moi ça crash quand je passe à une autre race dans le showracemenu, le jeu doit pas trop aimer le changement de race avec une centaine de coupe de cheveux et presque autant de couleur pour les yeux à générer en quelques secondes
IL NE FAUT PAS CHANGER DE RACE EN COURS DE PARTIE.
Un conseil pour ceux qui aiment les races complètement inventées, comme Temptress.
D'origine, mon personnage est Nordique.
J'ai téléchargé le pack Temptress.
Je ne l'ai pas fait avec Nexus, car je voulais juste récupérer les fichiers pour l'adapter à ma race nordique.
Donc méthode manuelle.
J'ai décompressé les fichiers et je me suis servis de certain fichier pour me créer, ce perso :
http://static.skyrim.nexusmods.com/images/3208685-1350424647.jpg
Au final,c'est une nordique. Je peux me servir de la commande Showracemenu, sans bug, tout en ayant une apparence Temptress.
temptress : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18717
Trop tard, de toute façon j'ai tout désinstallé, sex ma nouvelle nordique nan
chacun ses goûts !
Les yeux sont vides. Elle bouge encore ?
Je l'ai save avec des cheveux, yeux et levre moddé, j'ai tout désinstallé et j'ai load ma save, ça donne ça
Bon je go réinstaller tout le bordel, reidjy tu pourrais me dire la marche à suivre pour modifier une race directement ? Genre breton, ils servent à rien, ils sont moche, j'aimerais bien mettre des lunari à la place...
Celibataire cherche Homme :
Alors en fait, je te laisse complètement le faire. car malheureusement même pour moi ce fut galère.
Pour t'expliquer un peu, j'ai un corps unpb bbp (les lolo vibreur) et Temptress était en unp de basique.
donc ma fallut installer le mob unpb bbp. j'ai noté les fichiers. Puis j'ai placé que les textures de temptress dans le fichier Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Textures\actors
\character\female
voilà, après dans meshes tu as les aussi autres chose à mettre comme les lèvres.
Enfin, teste toi même place les fichier regarde ce que cela fait. Puis améliore la chose.
ça prend du temps. moi même je ne pourrais le refaire, car j'ai tellement déplacer de fichier, que je ne me souviens plus de tête. Un conseil avant de t'engager dans ce genre de manipe. Faut impérativement ce faire un dossier sein et complet du jeu entier et se resservir dedans en cas d'anomalie.
Je ne peux que te dire ceci pour le moment. je vais ressayer ma méthode et vous la fournir complètement, sur un autre topic :
Quelqu'un sait comment on rajoute seductive lips à la race "youngNorth" de l'Enhanced Character Edit?
En fait, comment adopter des textures prévues pour les races Vanilla, à de nouvelles races?
Je vois que vous avez presque tous la tenue LB d'underworld ou je ne sait quoi.
Vous avez était la chercher sur le blog de la russe?
euh non il y a que moi tu l'as veux ?
nan nan merci
a moins que tu ne l'ai traduit en Français
c'etait une simple question
non mais on s'en fou de la traduction ....
https://www.transferbigfiles.com/20b75b81-0d79-433e-9e0b-5f060be6c9aa?rid=uVr11ALSQ0S8khwKMQJOPg2
va voir sur les quai de Vendeaume si tu veux ....