CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos féminins les plus sexy

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 967»
Page suivanteFin
Daishi Daishi
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:43:37

"Dj_Riders_d-_-b"

Faut t'acheter des lunettes, j'ai pas fait d'elfe :ok:

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 22:59:17

Faut arrêter les conneries les bouffons, quelqu'un de sexy c'est quelqu'un qui a un charme attirant voire aguichant, qui a du sex-appeal quoi. Quelqu'un d'assis comme une merde dans des escaliers, c'est négligé, ce qui provoque la réaction tout à fait inverse. C'est complètement hors propos, nul et ça n'a aucune classe.

Vous me faites pensez aux boloss qui achètent une toile avec un pot de peinture renversé dessus des millions alors que c'est de la belle merde, mais qui se croient supérieur car "eux ils comprennent l'art et pas les autres". Le pire dans tout ça, c'est que vous y croyez dur comme fer à votre connerie, et que certains vous suivent parce-qu'ils sont trop cons pour se poser des questions... :(

La liberté d'expression est trop permissive parfois...

scylar scylar
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:28:10

Charia2012
calme toi gamin
Sexy c'est aussi une attitude, une position qui attise l'imagination sans tomber dans le vulgaire
c'est aussi une certaine tenue vestimentaire qui , la aussi attise l'imagination sans rien (ou peu) dévoilé.
Un exemple de "sexy"
http://www.cruzdelight.eu/images/acheter-corset-amoresa.jpg

En revanche la même nana a poil ne sera plus sexy, mais vulgaire

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 23:38:36

Putain j'en tiens un bon, le mec il est capable de te sortir un exemple qui contredit ses propos... :rire:

"sans rien (ou peu) dévoilé. "

Déjà, le rien, on y est pas, quand au peu on en est loin. Oui elle est sexy, mais elle est (très) courtement vêtue et n'est pas assise dans des escaliers de manière négligée. Rien à voir avec le screen montré plus haut :ok:

Toi par contre t'es le parfait exemple pour illustrer ce que je disais, tu essaies d'aller dans le sens de l'auteur du screen escalier pour te donner un genre et suivre la masse des pseudos-intellectuels de ce topics, mais tu penses complètement à l'opposé, et tu ne t'en rends même pas compte. :ok:

scylar scylar
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:39:40

Charia2012

scylar scylar
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:43:00

donc j'allait écrire
tu prétend me connaitre après seulement un message?
Je ne vais dans le sens de personne, je rectifie ta connerie.
Ensuite dit moi ou je me contredit, guignol?

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 23:44:19

C'est déjà fait apprends à lire ou ferme ta gueule physiquement :ok:

"sans rien (ou peu) dévoilé. "

Déjà, le rien, on y est pas, quand au peu on en est loin. Oui elle est sexy, mais elle est (très) courtement vêtue et n'est pas assise dans des escaliers de manière négligée. Rien à voir avec le screen montré plus haut

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
14 octobre 2012 à 23:48:01

Ah oui excuse moi c'est pas une elfe, mais il aurait peut-être mieux fallut que s'en soit une parce que ça change rien au fait qu'elle à la tronche d'une nana qui vient de se taper un camion sur l'autoroute. Et charia je suis d'accord avec toi, la liberté d'expression est parfois trop permissive, ce qui donne souvent des type dans ton genre qui se contredisent tout seul en voulant faire croire que c'est les autres qui disent l'inverse de ce qu'ils pensent: "Faites c'que j'dis, faites pas c'que j'fais".

scylar scylar
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:52:35

j'me contredit en rien.
Je ne te parlait pas du screen que tu mentionne, je te parlait d'une notion, d'une définition du mot "sexy".
Et calme tes insultes gamin, elle n'ont aucun impact, surtout si tu les lance bien a l'abri derrière ton pc

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 23:56:48

Dj_Riders_d-_-b

Quel argumentaire désespéré du mec qui n'a rien à dire mais qui essaie de raconter n'importe quoi parce-que c'est trop dur de voir la vérité en face.

Un perso comme "camion sur l'autoroute." (une belle expression bien beauf), (qui même si je suis vraiment pas fan du style), au moins colle à la thématique (tu vois, malgré un dégoût subjectif, je suis capable de raisonner de manière objective) plutôt que le machin qui pose dans les escaliers jambes écartées.

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 23:58:56

scylar
Posté le 14 octobre 2012 à 23:52:35
j'me contredit en rien.
Je ne te parlait pas du screen que tu mentionne, je te parlait d'une notion, d'une définition du mot "sexy".
Et calme tes insultes gamin, elle n'ont aucun impact, surtout si tu les lance bien a l'abri derrière ton pc

En disant ça, tu viens soit de prouver que tu es soit de mauvaise foi, soit que tu es incapable de comprendre un raisonnement simple. Le parfait mouton quoi.

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 00:09:32

Bon les boulets, j'y vais. J'ai une heure de route demain moi. J'espère que mon argumentaire (violent certes) vous poussera à réfléchir (on peut espérer...), et peut être qu'un jour, vous saurez raisonner.

Je me fais pas d'illusion pour vous tant que vous suivrez la masse sans vous poser de questions...

scylar scylar
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:11:11

Ta raison dégage et apprend le respect et la politesse en partant

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
15 octobre 2012 à 00:12:17

La thématique :noel: ?

Quelle thématique :rire: ?

C'est le topic des persos les plus sexy, pas les accidentés de bordeciel :rire: . Qu'est-ce que j'm'en tape de l'objectivité, c'est une variable pour les hypocrites ce genre de connerie, "ton perso est super moche mais il est bien quand même", y'a que les faux-jeton pour sortir des idioties aussi grosses...

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:14:57

"C'est le topic des persos les plus sexy, pas les accidentés de bordeciel"

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 octobre 2012 à 00:51:42

http://cjeuxvideos.tumblr.com/

que pencez vous de quelques un de ces screens ?

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
15 octobre 2012 à 05:14:56

Et si nous revenions aux screens maintenant? :hap:
presque deux pages de disputes pour un débat stérile, ça ne vaut pas le coup.

cijifofi, celle que je trouve, sexy, c'est celle là:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbt24ovuxk1rik8gco1_1280.png

Je sais pas, je trouve ça classe. Sur les autres photos du même perso, je la trouve trop maigre, mais là, comme ça, j'aime bien.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
15 octobre 2012 à 05:28:42

Sexy je sais pas, parce que vu la crasse, elle doit pas sentir la rose!

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2012 à 07:40:38

oui, mais c'était pour vous faire voir qu'elle n'est "belle" que de dos !
Car de face :
http://static.skyrim.nexusmods.com/images/1674320-1336837318.jpg

Pour le blond transformé en brun, on dira que c'était une stratégie de séduction en attirant le jeune homme grâce au soleil, puis... lui sauter dessus à l'ombre !

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
15 octobre 2012 à 17:14:49

Voici ma Arella qui a été quelque peu modifiée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350313829-tesv-2012-10-15-18-57-05-49.png

Donnes votre avis. Je suis ouvert aux critiques vu que je suis prêt à l'améliorer.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 967»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix