Pour ma part, je trouve qu'il est trop haut, enfin ya un truc qui va pas avec ce nez, je sais pas quoi mais, ya un truc...
Dommage *
Désolé mais les nez qui pendouillent c'est uniquement sur les screens à yoman ( ) moi je fait pas ça
il est bien ton nez, c'est peut être mr-oups qui essaie de te saboter le visage pour avoir un meilleur perso
Moi mon visage est parfait, je suis le psychopathe chirurgien maniaque de ce topic, y'a aucun défaut chez moi !!!!
d'ailleurs mr.oups ma envoyé un mp car il est jaloux, il voulait connaitre les secrets de mon travail
je plaisante !
Merci Max
En effet l'hypothèse se tien, c'est vrai quoi il n’arrête jamais de créer des perso, cherchant le rendu 'parfait'
Si ça se trouve il se crée des persos à partir de nos screens
Yoman t'as perdu, c'est Oups le psychopate en fait!!
Merde... Ma couverture est percée !
Pas bcp de screens ce soir
pour yoman et diapezine, amateur, comme moi, de l'effet de meute
plus, après quelques dragons rencontrés, en garde rapprochée:
ou encore:
plus récemment, avec l'ajout de trois-quatres nouveaux mods:
lydia:
Enfaite je sais tu es animateur d'une colonie pour jeunes ^^
Pas mal tes screens
Tu t'es fait ta p'tite armée toi dis donc
A mes yeux c'est pas mal, mais essaie de diversifier et de virer les doublons par exemple
Allez j'y go bonne nuit messieurs
Regardez comment que j'ai ranger mes mods, je suis maniaque je sais
http://tof.canardpc.com/view/77e544d3-467f-41a7-8111-20c9d408bef0.jpg
Mais on moins je me perds pas quand y'a des soucis par exemple, je sais ce qu'il faut désinstaller
vu que j'ai pas une grosse config, je peux pas concurrencer "les pures chassis" que générent vos bécanes de courses, alors je compense par le nombre, lol
Sauf que plus tu as de compagnons avec toi, plus les ressources CPU sont sollicité pour gérer tout ça =/
sur mon pc, ce qui pèche n'est pas le proc, mais la carte graphique, une hd4800 à 512mo ^^
mais noel approche, j'ai lancé un appel vibrant à l'homme en rouge, pour une MSI GTX760 à 2048mo. je verrais alors ce que je peux faire alors
Sache quand même que Skyrim utilise beaucoup le cpu pour plein de chose, dont la gestion des ombres par exemple, mais malheureusement n'utilise pas vraiment la puissance des cartes graphique actuel. Avant j'avais une HD6870, je suis passé à une HD7970 et j'ai vu aucune différence ^^