Installe le racemenu de expired6978 avant de mettre le disabelFacegen Les deux fichiers sont du même modeur.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29624/
Quelques screen d'arme que je posséde
La faucheuse nouvelle génération:
Je l'ai, il me manquais juste le ddl disablefacegen merci!
Dazepine > Oki ! avec ça tu ne crashera plus, et tu gagneras en réactivité ;)
Lianshinounet > Je veux le bouclier de ton deuxième lien, j'adore, teuplait teuplait !
C'est du tera weap pour ses quatres premiers sreens !
C'est la Fapocalypse ce topic
Yoman Tiens, voilà le lien !
Ah merde... J'ai oublié de mettre le lien...
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27463/
Tiens, voilà le lien et bien présent cette fois !
C'est un pack d'arme de tera que j'ai dl y'a un bon moment, je ne me souviens plus ou :'(
Peut être sur le nexus
Rapide Mr oups lol :D Merci d'avoir trouver le lien ^^
Le lien est dans mon précédent post !
Elles sont pas mal les armes tera, bien que pas très Friendly quoi...
Même si c'est vrai que je n'installe pas de mods d'armes en général, j'ai peur que ça devienne cheaté, surtout que la plupart du temps les modeurs donnent des stats de malade au niveau des dégâts des armes.
J'ai juste AmidianBorn Book of Silence d'installé, ça retexture juste les armes, armures et bouclier du jeu. Je le conseil d'ailleurs, le travail de ce mec est juste bluffant
Merci sensei Oups <3
Ça fonctionne nickel et ça rame plus dans le Showrace' nickel merci yoman!
Du coup j'ai essayé de régler le soucis pommette/mâchoire comme tu m'as dis, j'ai beau régler la barre dans tous les sens rien n'y fais, du coup j'ai remis sur 0 et on vois quand même, je pense que c'est l'ombre de l'ENB
Trop chelou le perso dans les screens du mec qui a fait ces armes, il doit être pédophile à mon avis
Owi remercions nous tous ensemble , frottons nous les uns les autres de manière à échanger nos flui...
Yoman De rien jeune pomme !
Et saches que les armes Tera sont adaptées au jeu. Chaque arme, donc les 175 présentes dans le pack seront classé dans les différentes perk de forge ( orque, daedra, etc. ) et auraont donc les stats de la forge où elles sont placées.
Et la plus puissante des armes de ce pack est au même niveau que les armes daedras, donc pas de quoi s'inquiéter !
Non là tu t'emballes diapazepine ^^
Les pommettes sont moins prononcés c'est mieux ouai mais la mâchoire je l'a trouve encore trop large, ça donne un visage un peu trop carré. Après c'est que mon avis, tu fais comme tu le sens ;)
Ah c'est cool Mr Oups, j'aime quand les modeurs prennent en compte la notion d'équilibrage