Encore ce screen ?
Ouais mais elle est
Elle est totalement out of the place par rapport au lore du jeu, mais c'est mon avis personnel.
Tout ça pour dire que je suis vraiment pas fan de ce genre de screen ( en dépit du titre du topic ), y a les Sims dans le même style
En plus on dirait une gamine/poupée, du coup elle fait peur
c'est pas pour encourager Kilmaat ^^ , mais je suis lassé de ce genre de perso, sa retombe toujours les meme , cheveux blond, yeux bleu clair, long nez fin, petite bouche... sur le nexus, il y a au moin 8000 photo dumeme genre de personnage et autant de mod basé sur ce genre de personnage...
moi perso,je prefer mes personnage, plus realiste, nez rond, plus gros, moin long, cheveux different, yeux different visage rond, bref le genre de perso banal que l'on peut voir n'importe ou sur terre...
ce genre de "poupée" , on dirait des top model anorexique, je voi mal comment elle pourrai combattre un crabe des vases dans skyrim....enfin, c'est mon avis perso ^^, c'est pas pour jouez les mechant , c'est juste que je suis blasé par se genre de personnage "model" que l'on voi sans cesse fleurir au 4 coins des site web de skyrim ^^
J'explique ce que je voulais dire
J'aime bien car c'est mignon, c'est indéniable. Mais c'est vrai que ça colle pas au lore et qu'il y en a un peu de partout et trop
Salut !
Quelqu'un a un mod permettant de changer l'apparence du perso (cheveux, etc) à tout moment ?
Merci !
ouvre ta console avec "²" et tape "showracemenu"
Là tu pourras changer ton perso
Ahin merci beaucoup !
Crysis_Radis
J'en profite pour demander si quelqu'un a le nom de cette armure :
Ce serait génial !
Armure Tera, d'Elenium ou elysium je croit, elle fait partie d'un pack d'armure pour UNP ou CBBE
Omfg merci mec !
Je l'ai trouvée dans une compil pour Tera en effet !
http://static.skyrim.nexusmods.com/mods/images/25846-1-1356784028.jpg
Le côté et jeune est voulu.
c'est pas pour encourager Kilmaat ^^ , mais je suis lassé de ce genre de perso, sa retombe toujours les meme , cheveux blond, yeux bleu clair, long nez fin, petite bouche... sur le nexus, il y a au moin 8000 photo dumeme genre de personnage et autant de mod basé sur ce genre de personnage...
Alpalia :
"moi perso,je prefer mes personnage, plus realiste, nez rond, plus gros, moin long, cheveux different, yeux different visage rond, bref le genre de perso banal que l'on peut voir n'importe ou sur terre...
ce genre de "poupée" , on dirait des top model anorexique, je voi mal comment elle pourrai combattre un crabe des vases dans skyrim....enfin, c'est mon avis perso ^^, c'est pas pour jouez les mechant , c'est juste que je suis blasé par se genre de personnage "model" que l'on voi sans cesse fleurir au 4 coins des site web de skyrim ^^ "
Tu as raison putain, j'ai suivi ton conseil est vraiment le résultat est étonnant, ca change :
Merci Alpalia
mais lol.. je veu dire , comme ça
http://imageshack.us/a/img6/5927/2013042800020.jpg
c'est pas plus beau franchement ?
perso je prefere ça a votre style mannequin de chez "la redoute" XDD
C'est quoi cette horreur, comment t'as fait ça ?
Ahhhhhh vous vouliez une vrai guerrière
alpalia on dirai qu'elle est triste sinon pas mal.
Elle a l'air mélancolique/lassée de quelque chose, j'aime bien
Bizarrement je trouve que ton personnage en vert s'accorde mieux à Skyrim que les autres que tu as montrés