Bon j'ai pris quelques screens (une cinquantaine) j'ai le temps d'en upload 5-6 maintenant le reste sera pour ce soir
hero78 Ouais mais logiquement plus c'est modder plus c'est beaux aprés libre a vous de poster des persos non modés
hero78 En gros tu veux que le topic coule
Molag Beau screen (pose, décors), beau visage, belle coiffure, mais ce genre tenue je n'aime pas x)
Pour moi ça casse tout le reste mais je critiquerai pas vous faîtes ce que vous voulez.
C'était juste mon avis pour dire qu'avec une autre tenue, j'aurais trouvé tes screens parfaits
(Tu as eu comment sa pose sur la dernière image, le banc s'il te plait )
pour ceux qui on envie de prendre des screens de leur perso mais qui on peur quelles prennent froid , ils n'ont cas prendre des screens de leur perso dans les sources chaudes
YOJIMBO => j'ai trouvé ton image de ton perso magnifique , pas uniquement ton perso mais l'image en elle-même :
on ne voit pas le visage de ton perso ce qui lui donne un peu de mystère , la lumière qui éclaire sa peau juste comme il faut , le coté sombre du décor .
ton image est aussi réussi que l'image de Syke (la femme qui ce baigne nue sous les rayon de la lune avec les armes posé sur le coté )
Jimushi :
Les merites ne me reviennent pas, ce n'est ni mon perso ni mon screen, je n'ai fait qu'enregister les screens que j'appréciai en me baladant sur le Nexus puis j'en ai posté quelques-uns sur le forum.
Mais ça fait toujours plaisir de savoir que d'autres personnes partagent les mémes goùts ;)
pas grave j'adore toujours cette image ^^
tu peu nous faire un ZANMATO ?
Si tu as des gils, c'est toujours un plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=eP6rE2yS_fA
je suis pauvre , mais merci pour la vidéo
kev1995num2 C'est ton opinion j'ai rien contre ça mais les gars qui disent que tout les perso sont dégueulasse, non .
Le lien du mod http://skyrim.nexusmods.com/mods/17174
Jimushi merci et c'est pas un clair de lune mais un soleil couchant
et en parlant de ça...
vous avez vu le nombre de vues? ça montre qu'il y'a un bon nombre de personne qui passe sur ce topic
Ah ouais quand même
Dans ce cas je souhaiterai remercier toutes ces personne qui agissent,certes, dans l'ombre mais qui nous font sourire dans les moments où nous n'en avons vraiment pas envi ... (bon ok j'arrête mon délire )
Mais sans blague merci à tout les visiteurs
Molag-Bal Beau perso , j'aime bien son visage mais sa reste perfectible tu peux mieux faire pour le décor et évite d'y insérer plein de pnj en même temps
Par contre je trouve sa peau strange , je sais pas ptêtre la texture ou la couleur
Pas mal le lien [Molag-Bal]
moi le perso que j'avais c'était un argonien et je l'ai effacé pour des raisons de bug extrême (je rejouerais peu être à skyrim plus tard , car là il y a plein de nouveaux jeu très intéressant qui vont sortir )
-BlackDay- Je sais pas, c'est UNP
Y0JIMBO7 ok ....
T'es toujours aussi bizarre toi
-BlackDay- Si t'as une meilleur texture je suis preneur sinon ça me convient comme c'est
[Molag-Bal] :
Apparemment tout ce qui touche à l'humour (raffiné ou debile) te semble bizarre
Le screen est en effet ce qu'il y a de plus normal
Yojimbo => tu n'aurai pas la même image mais avec un humain et non avec un Khajiit ?