Je remarque une chose. En tant que midi vous pistez rarement votre point de vue sur topic ?
en tant que midi ?
Blonde.
Slevin, disons que quand je passe sur le forum, je nettoie un peu tout, je discute à l'Auberge, je commente parfois un topic, et puis je fais autre chose ensuite. Je post pas forcément partout.
Modo* putin de clavier ipod.
Je sais que tu postes sur l'auberge et le blabla mais plutot sur les topics debats, point de vue, on voit rarement le tiens.
Il a raison de ne pas donner sont point de vue. Si il veut le donner, il prend un autre pseudo.
Donc il reste neutre et imparcial. Normal.
Supprimer ce message Whalas Voir le profil de Whalas
Posté le 3 septembre 2011 à 22:45:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il a raison de ne pas donner sont point de vue. Si il veut le donner, il prend un autre pseudo.
C'était presque drôle, cette fois.
Slevin, en tant que modo on évite un peu en fait. Sans quoi on reçoit des MP de "Mais pourquoi tu dis ça", on voit des topics ouverts sur le réclam', ou bien le topic finit en "Olol tu penses comme le modo donc tu lèches"
Je vous. Forte heureusement il y a toujours le blabla ou l'auberge.
Je vois
" Slevin, en tant que modo on évite un peu en fait. Sans quoi on reçoit des MP de "Mais pourquoi tu dis ça", on voit des topics ouverts sur le réclam', ou bien le topic finit en "Olol tu penses comme le modo donc tu lèches" "
C'était drôle sa.
Je trouve aussi, merci.
Moi quand je dis ce que je penses sur les topics, on me dit que je troll.
Tu le dis parfois toi meme.
Si je poste un topic avec toutes les armes du jeu en image avec détails pour chaque arme ( carac, poids, ect...) sauf les rares.
Mon topic sera locké ?
les images de skyrim ?
Ouep.
Ca dépend, si c'est les screens déjà présent dans le récap, useless.
Si ta tous les screens des armes plus leurs caracs dans la récap alors oui c'est useless.
Bonjours je profite de ce topic pour poser une petite question.
Le viking qu'on voit dans les trailer , gameplay etc c'est un personnage qui fait vraiment partie de l'univers et qu'on peut incarner ?
T'es gentil, tu profites d'un autre topic, genre la faq, mais certainement pas le Modé.