T’inquiète y aura toujours des tocards comme lui
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-111037-4-0-1-0-fic-une-vie-a-la-morag-tong.htm
KOMJETROL2 pourri le topic avec son flood crasseux.
C'est une journée de deuil pour le forum
Nettoyé.
Pour la suite, vous devrez voir avec Lloyd (Mani') le temps de quelques heures.
OK Annihilus
Si vous voyez un flood intra-topic, pensez à lui filer le lien.
Contrairement à lui, je n'ai pas de vie sociale, ni de personne à aller voir. Donc je suis là, toute la soirée s'il le faut.
Merci mes chères amis
Bah alors tien toi prêt je pense que c'est pas fini
"chères" Tu cherches le kick, toi aussi ?
Ah je crois fini
y a du flood a l'auberge !!!
J'ai vu. Kick, DDB, delete.
"Chug' t'en sais quelque chose !"
Ah moi ça n'a rien à voir, je trollais comme un porc.
Bonsoir, dois-je espérer une réponse à mes questions ou pas ?
Ah moi ça n'a rien à voir, je trollais comme un porc.
Bah justement les porcs sont pas autorisés sur le forum, ils sont trop sales à patauger dans leur fange . Et puis si ils insistent, on leur fonce dans le lard!
snake_47:
Nan.
"Bonsoir, j'aimerais revenir sur le sujet "épineux", comme vous le soulignez, concernant les deux topics de "bla-bla". Je trouve ce parti pris plus que contestable. Je ne vois pas au nom de quoi un forumeur ne pourrait pas intervenir dans le sujet de son choix."
A la vérité, sur l'Auberge, ce sont souvent des private jokes etc, il n'y a donc pas de débats ou autres, dans lesquels l'on pourrait intervenir.
"Vous vous connaissez personnellement, bien, il y a donc msn pour cela ou autres réseaux sociaux. Je pense qu'un forum aussi populaire que celui-ci n'a pas à pratiquer une quelconque ségrégation, sous prétexte qu'untel vient poster tous les soirs ou qu'il ait retourné Oblivion 17 fois."
La communauté de Skyrim s'agrandit sans cesse, et aucun des modérateurs ne possède Facebook, par exemple. Le but n'est pas de rester entre vieux copains ou quoi que ce soit d'autre, simplement que tout le monde sur l'Auberge se connaisse, et ne passe pas en coup de vent. D'où la période "d'intégration" si je puis dire.
"En ce qui me concerne, je poste rarement mais je passe régulièrement, et j'ai clairement pas envie de "faire mes preuves" pour venir me détendre et réagir aux propos de quelqu'un sur un topic de bla-bla.
Un topic unique dans lequel les anciens et les nouveaux se côtoieraient ne serait-il pas plus intéressant pour tous ?"
Annihilus et moi-même, ainsi que plusieurs membres discutant sur l'Auberge passons sur le topic nommé °Bla-Bla°, et discutons avec tout le monde, même ceux qui passent en coup de vent. Ce que nous ne voulons pas, c'est que l'Auberge devienne pareil. C'est le seul topic où l'on tient à garder une communauté soudée. Pas fermée, je le répète, soudée.
"Ce forum doit être un espace d'information et de détente, et pas de "discrimination", même si nous sommes d'accord, le mot est fort pour une chose aussi futile, mais pointer du doigt quelqu'un qui vient poster sous prétexte que ce n'est pas un habitué, je trouve que ça fait sacrément tache sur le tableau."
Ce point "épineux" a été soulevé pour mettre au clair le fait que l'on apprécie très peu que des membres sans aucune connaissance du forum, de la communauté, et des private jokes de l'Auberge y postent, rien de plus. Pour te donner un exemple, une des plaintes a été basée sur un "T'es pas original, connard", posté par Annihilus et m'étant destiné. Connaissant Annihilus depuis maintenant quatre ans, il va sans dire que c'était de l'humour, et que des choses du genre, il en défile des dizaines par jour. Mais quand on ne connait pas, on juge au hasard, et c'est souvent infondé..
Tout ça pour te dire qu'on ne fait pas de discrimination, pour reprendre tes mots, parce que je ne trouve pas de synonymes moins "forts", mais qu'on tient uniquement à garder une certaine camaraderie, une bonne ambiance, et des membres qui se connaissent sur l'Auberge.
PS : Tu l'auras sans doute compris, je suis ManiKatti !
Pavé !