Bah, c'est pas grave, je te pardonne Mani C'est ça la cool attitude Rester zen en toutes circonstance
Je m'en tape un peu, enfèt.
Ton sarcasme ne m'atteint pas Je suis au-dessus de tous cela
La bave du crapaud n'éclaboussera jamais la lumineuse colombe qui vole dans le ciel
Et on dit " en fait" pas "enfèt"
Ha, t'es stupide, en fait. J'avais un doute, mais ça va mieux. Maintenant, t'arrête ton HS.
Eh, je suis désolé, mais le crapaud c'est bien.
Trop souvent maltraité, mondialement méconnu, son apparence en effarouche plus d'un. D'ailleurs, je parierais que vous pensez que sa peau est urticante. Bien au contraire, le crapaud a une peau très délicate.
Au passage, le crapaud n'est pas le mâle de la grenouille. Ils n'ont de commun que... Rien du tout, en fait.
Voilà, c'était une séance de sensibilisation offerte gracieusement par moi-même, à l'intention des ignorants.
Et le premier Lloyd qui me dit HS, je l'occis.
HS, je kick.
T'es HS.
C-c-c-combo !
Donc tu te kickes. Hop-zou.
Bienvenue dans le top 15, Anni.
C'est facile de se moquer.
A guy le dis tu !
Très joli !
La moitié des topics en première page sont lockés et les 3/4 de la deuxième aussi, fichus fan clubs
Ca fait moche T'aurais carrément du les effacer
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-200834-1-0-1-0-let-s-play-morrowind.htm
C'est un forum pour Skyrim non ?
Avis personnel : elle sont de très mauvaise qualité !
On a laissé ouvert un ou deux topics comme ça, alors on ne va pas fermer celui-là.. Si elles sont mauvaises, le topic coulera tout seul.