Jackasso et Anto Spotted!
Au bucher!
le temps qu'ils fassent leur copier/coller sur chaque marathon,il leurs reste 30 min à attendre pour le prochain pointage
EPIK PONCHE
22
salut
pointe
Perso je les ignore les gens qui ne pointent que pour pointer
c'est tous des gros comique.
je demande au futur modo de se preparer a les degager.
'nous' on fait des 22 ou des 2 , mais uniquement ici et on bla blate souvent, on participe au forum aussi.
eux, ne font 'que' pointer et pas seulement ici, sur des dizaines d'autres marathons aussi...
ce sont des purs boosteurs, un peu comme bastien07, szuf que lui on l'aime bien ooppaa
je les ai deja vu sur les marathon de ACB et d'autres forums
sèrieux ils ont que sa a faire
oui, j'avais zappé ça pendant les elections...
Demande de MAJ, non pas celle du classement du marrathon.
Mais plutot de l'actualité umfrutienne.
23
Il a même pas ou ce que vous avez écrit sur lui, je gage ( )
il est content
Au pire sackbot , tu les vires des classements et puis voila mais bon je vois vraiment l'éclate qu'ils ont a faire sa
Ben... Regarde ma carte de visite. J'ai la PlayStation 3 et je joue à LittleBigPlanet mais je viens rarement sur le forum.
Non mais y'a aucune raison de les virer hein... si ils veulent participer au marathon pour je ne sais quelle raison, c'est leur droit, on va pas les virer pour ça hein, vive la dictature sinon
Mais bon j'aime pas non plus cette mentalité...
c'est justement ce qu'on leur reproche.
On a jamais parler de flood.
bonne nuit
moi je parle de personne en particulier.
osf du score, le boost c'est sur leurs pseudos par sur sur ce topic
y a quelques mois certains comme lp007 ou anto frequentaient des dizaines de marathons, et ça c'est du boost, et c'est illégal, quoi qu'en dise alexandre sackbot de courbevoie.
Pas4t4 Posté le 28 septembre 2010 à 23:04:06 Demande de MAJ, non pas celle du classement du marrathon. Mais plutot de l'actualité umfrutienne.
jerry
actualité umfrutienne:
fatigue, mal au bide, bouche pateuse et stress
content du report de lbp2 car j'aurai pas eu le temps a sa sortie.
beta multi de assassin's creed brotherhood, nulle a chier, systeme de clones nul et iréaliste, je ne jouerai qu'au solo surement.
pes et fifa toujours aussi pourris d'aprés leurs demos.
arrivé de la bouse annuelle de call of duty... prepare des pseudos secondaires pour matter les kikoos caul auf...
prendra peut-être gt5 (alors qu'a la base je m'en foutais)
se tire a 600km env pour une formation d'infographiste metteur en page pendant 8 mois env.
a mangé 500 g de riz cantonais + 2 beignets de crevettes + 6 nems
Je sais pas pourquoi mais jerry.