Pro Game Master je pense
Sinon Créatinator , si tu as vraiment rien a faire , ou alors que tu es sado ( ) tu pourrais essayer de faire un remake de tes niveaux du scientifique fou
Je suis sûr que tu t'es amélioré depuis
(Par exemple , tu utilisais beaucoup les 3 plans en même temps , maintenant plus (dans ton purple Dream en tout cas , non )
Ok merci jet
Et ludo, je suis pas un geek moi (en faite si mais faut pas le dire )
pointage de 23h
umfrut est dans la place, normal pour une star
Non non, je les avais prévenu que le lycée me faisait chier et que j'allais sûrement pas l'avoir, donc c'est pas une surprise...
Un remake c'est quoi ? (ok le gros noob ) c'est une grosse mise a jour du lvl ? ou le même lvl, mais a fond amélioré ?
En tout cas je suis pas trop chaud en ce moment, je pars dans pas longtemps, et puis quand on fait lbp2 on as plutôt envie d'attendre pour refaire ses lvl
Ouais un remake , c'est ton niveau , mais blindé amélioré
Mais c'est vrai que ca serait vachement mieux de le faire sur LBP2
Si j'avais publié un niveau , j'en ferais aussi un remake dans LBP2
Creatinator: J'espère que tes mouettes seront de retout dans LBP2.
retour...
C'est quoi cetet histoire de mouettes ?
Franchement les mouettes, j'en est fait une en 30Seconde, plus piston copier coller.
Mid t'es pas obliger des poster un niveau pour faire un remake, genre ton niveau que ton le monde connait mais dont personne ne connait le nom ?
ça parle encore de mouettes
il va les étudier pendant ses vacances.
à la sortie de LBP2 , je vous fais des super lapins crétins et une bobox360 plus balèze à exploser
LBP2 c'est mieux!!!
Tu sais les mouettes après l'évasion de sackboy dans le scientifique fou 1 ? et bien tout le monde les aime
Alors c'ets aps un remake Crea'
Non , je vais poster ma Savane bourée de défauts ( trucs qui cassent , pas de musique , gros trous ) puis je vais publier la Savane REMAKE
Succès garanti
Ah , j'ai pas fait attention Sackbot
Prochaine fois que je le refais , je regarde
Oh oui, la savane avec des mouettes!
euhh non pas vraiment
Tu pourrais publier ta savane verrouiller et me passer la clé stp ? pour que je l'étudie
Une savane avec des mouettes, j'ai explosé de rire
Mid, si tu parlais de moi en disant sackbot, je te parle plus
un shoot'em up où il faut shooter une centaine de mouettes
OMG quelqu'un regarde TF1 ? C'est un reportage sur l'hygiène dans les restaurants etc. , seulement à un moment y'a eu une des musiques de Metal Gear Solid de LBP ! Chaud quand j'ai entendu ça je me suis cru sur LBP, j'ai pas tout de suite compris
Chaud sackbot, ton pseudo te monte a la tête
Arrête ludo c'est une bonne idée