voici AC après avoir vu le site
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=pendu#/d2iwve8
ludo, si t'es vraiment prof de math,
ne devrais tu pas être en cours à cette heure ci ?
et non , je fais les cours par correspondance.
ceux qui ont les moyens de faire leurs cours chez eux à la place d'aller à l'école...et bien,ils m'envoient leurs devoirs et je corrige...
mais j'arrête au mois d'octobre pour faire une formation en développeur informatique
ok ludo, donc si t'as pas d'élèves, tu fous rien en gros
si si,y a pas mal de monde chaque année parce que y a aussi les adultes qui reprennent leurs études mais préfèrent faire ça chez eux que de retourner sur les bancs
tu fais aussi des cours à des gens plus âgés quye toi alors
Tu enseigne a quel niveau les maths ludo?
CP
bah lycée et supérieur, non
puisqu'il fait des cours à des gens qui reprennent les étrudes...
non je fais de la 6ième à bac+2
Ah ok c'est cool, donc tu sais faire la plupars voir tout du programme de T S
bien sur
Je te payerais pour que tu me fasse mes DM alors
le + dur en T S, ce sont les probabilités...et sinon,tu verras que les complexes,c'est pas si dur que ça
Les proba c'est complique? je croyais que non
Il faut je pense maitriser les deriées
les probas,c'est la où il y a le + de mauvaises notes...
les dérivés c'est super simple comparé au reste mais tu en fera beaucoup car ils en mettent tout le temps au bac
Mhh ok je verrais sa quand il sera temps de les voir
Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP Maj SVP
AC me dit que la fin de Mafia 2 est nulle et qu'en plus on peut même pas se balader une fois le jeu fini
Alors umfrut rage d'avoir dépensé ton argent dans du caca ?
PS : bonjour à ton frère
nul* non ?
Et pour la maj