je go,
à demain avec je l'espère des inscriptions pour vous savez quoi
toast
Pourquoi vous dites que c'est demain ? Source ?
t'es en forme Sackados ce soir
allez,à +!!
Yeah
Je pense avoirsuffisament de points pour ce soir
+13 bonne nuit
Owii que je suis en forme
Bye
Sackbot,j'ai dit juste que J'ESPERAIS...
cette fois,je pars
1h
1h00 pointage
cette fois,je pars
Ah ok, mais AC m'a aussi dit que ça allait peut être être demain, donc je pensais que vous aviez eu une news ou autre
Pile de 2:00:00
Youhou !! jai reussi
Bonne nuit le reste du marathon qui dois s'appeler "umfrut"
GG pour le pile
et bonne nuit
3 piles dans la soirée
Je te ratrappe
AC-130 Posté le 26 août 2010 à 00:25:16 J'ai pas de chance j'ai trouver la question secrete pour le controle parenbide et ceux-là ils me disent : vous retrouverez le mdp dans un mail de l'adresse messagerie de l'administrateur.
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
JERRY DU BÉBÉ
::rire: ::rire: ::rire: ::rire: ::rire: ::rire: ::rire:
en même temps t'a 13 ans... c'est logique...
on avait pas internet a ton age
t'oublie qu'il te reste la ps3, tu va sur n'importe quel site avec
a part certains ou ça bug mais rien a voir avec le controle parental.
tes parents ont bien raison
Sackados Posté le 26 août 2010 à 02:18:49 Bonne nuit le reste du marathon qui dois s'appeler "umfrut"
jerry
A la limite il y a snk de connecter et anto qui reviendra dans une heure, pas4t4, et toi
Les 4 premiers en gros
go 3h00
umfrut Posté le 26 août 2010 à 02:58:00 ageu ageu ...normal c'est et ça a toujour été un gta like
un gta like et jeu d'action culte pour le 1et un gta like et un jeu d'action pourri pour le 2
...aliasé a mort, graphismes moche, maniabilté mauvaise, problème de caméras a pied et en véhicule, ambiance mal retranscrite, scénario prévisible, bugs..., carte ridicule, charisme de pokemon du perso, pas de 'vrai' sauts pas de nage, ni de bateaux ni de motos, jeu qui se pretend réaliste mais qui est plus proche de saint row 2 que de gta 4, genre le mec qui glisse quand une voiture devrait le renversé, etc.... etc... etc.. en fait y a rien... la demo m'a donner la gerbe.. degouté..
mais je l'avait deja preco y a longtemps vu que j'attendais une bombe qui devait achever gta4, alors que ce dernier sorti 2 ans et demi avant réeussi a être aussi beau et surtout bien plus maniable et réaliste, le delire c'est que pendant des années tout les fans disaient que m2 serai une claque graphique, avec un pur scénar et une pure ambiance... non ça c'était le 1.
le comble c'est qu'en 2002 mafia c'était le réalisme ,la qualité, le scénar, l'ambiance, et gta le bac a sable,
aujourd'hui gta c'est la qualité techique, le réalisme sans l'ambiance et mafia c'est... rien du tout
car les seuls arguments qu'ils leur reste c'est:
'mafia c pa gta , mafia c lenbience é le sénario
sauf que l'ambiance est gaché par l'horreur graphique et technique...
tant qu'au scénar, on sais tous qu'il suivra la même voix,rien qu'a voir vito, tu veux pas continuer a jouer..
juste une bouse qui gache la réputation de qualité de mafia1...