Quel Dilemme ...
On va voter alors
Demain a 18H les votes sont clos , vous en dites quoi ?
en même temps --------------_ c'est moi....
je demande officiellement l'arret de cette regle debile
Un vote c'est une bonne idée, comme sa on sera tous d'accord
pas de vote, avant c'étais trés bien..
n sarkozy et obama doivent impérativement êtres mis au courant,
nous sommes au bort d'une crise sans précédent...
stop au tout pile
c'est une pratique digne du 15 18
Ooooh je choisis c'moi le createur je choisi de donner des points bonus à ceux qui postent à l'heure...
+Pointage
je suis tout a fait d'accord, arretons cette regle
et bien je vote pour parce que je suis désavantagé
je bosse moi.je ne suis pas un ado pré pubère qui peut se coucher à 5h du mat comme umfrut
ce système permet un équilibre
mais bon,si elle doit disparaitre cette règle,et bien tant pis,ce n'est qu'un jeu
alors nous quiternons ce topic...
stop c'est injuste pour ceux qui ont une mauvaise connexion
Bon Effectivement , si ça désaventage , on enlève
Nous ça nous fait rien
ludo61 Posté le 4 juillet 2010 à 22:20:46 et bien je vote pour parce que je suis désavantagé je bosse moi.je ne suis pas un ado pré pubère qui peut se coucher à 5h du mat comme umfrut ce système permet un équilibre mais bon,si elle doit disparaitre cette règle,et bien tant pis,ce n'est qu'un jeu
ddb
j'ai 23 ans et anto et sackbot postent toujours après moi,
vous avez raison, stop le tout pile
Noooooon!
Moi je veux qui ceux qui sont carcasse à aller sur l'horloge et à participé au topic ont des points bonus c'logique et même si vous avez une mauvaise connexion ça ne lag pas
Ou alors vous regardez combien de temps il y'a entre l'heure ou vous avez cliquez et l'heure ou vous avez poster , et puis de toute façon il y'a pas beaucoup de personnes qui en font
ludo ban pour insultes
Midgarocons Posté le 4 juillet 2010 à 22:22:28 Bon Effectivement , si ça désaventage , on enlève
moi ça me desavantage donc on enleve
C'est pas injuste du tout, à la base un forum ça se fréquente depuis un ordinateur, c'est pas de notre faute umfrut si t'es sur ta play, on va pas enlever cette règle pour toi. Et pour les autres qui sont sur leur ordi, vous n'avez aucune raison de vouloir la suppression de cette règle, si vous n'arrivez pas à poster à l'heure pile, alors vous ne méritez pas le bonus, ceux qui y arrivent le méritent, car ils se sont "entrainés". Et puis tu dis "revenons comme avant umfrut", mais quand AC a créé le topic il a bien préciser que y'avait un bonus à l'heure pile hein. On ne va pas changer des règles établies depuis la création du topic.
Surtout que maintenant c'plus double mais 3 points bonus ...
Et puis le script bug de nouveau... Il double les points de umfrut maintenant, au lieu d'en oublier... -_-
AC-130 Posté le 4 juillet 2010 à 22:25:18 Noooooon! Moi je veux qui ceux qui sont carcasse à aller sur l'horloge et à participé au topic ont des points bonus c'logique et même si vous avez une mauvaise connexion ça ne lag pas Ou alors vous regardez combien de temps il y'a entre l'heure ou vous avez cliquez et l'heure ou vous avez poster , et puis de toute façon il y'a pas beaucoup de personnes qui en font
je me decarcasse sur ce topic,
je peux pas aller sur l'horloge
Sackbot Posté le 4 juillet 2010 à 22:25:52 C'est pas injuste du tout, à la base un forum ça se fréquente depuis un ordinateur, c'est pas de notre faute umfrut si t'es sur ta play, on va pas enlever cette règle pour toi. Et pour les autres qui sont sur leur ordi, vous n'avez aucune raison de vouloir la suppression de cette règle, si vous n'arrivez pas à poster à l'heure pile, alors vous ne méritez pas le bonus, ceux qui y arrivent le méritent, car ils se sont "entrainés". Et puis tu dis "revenons comme avant umfrut", mais quand AC a créé le topic il a bien préciser que y'avait un bonus à l'heure pile hein. On ne va pas changer des règles établies depuis la création du topic.
n'importe quoi.. noob
et tes messages via mobile ?
on va sur un fofo comme on veux
en gros je quitte ce jeu debile pour cause de discrimination ...
pff...
... super
Franchement umfrut tu fous la merde , entre :
"O no il me mank 5 point c pa just "
"no mé jé 1 movais konnexio c nul la regl "
STOP LA !
Si sackbot tu peux réparé le bug repares , au pire il faudra discalifier umfrut , je suis desolé mais avec tous tes pseudos tu fous la merde s'too...
Si ça a étét dit au début du topic , il faut le faire
Si c'est dit au début , les participants s'engagent a respecter la regle , donc il faut doubler les points . Si c'est pas possible , il faut accorder un bonus
degage de ce forum,
j'ai toujours eu raison
quand j'allais sur ce forum avant tout allait trés bien, depuis que tes la c'est la merde
le mec veux me discalifier, mais degage
Ah mais j'ai compris , umfrut veut être 1er et être connu , vous vous souvenez quand il a demander à sackbot si il pouvait faire le hall of fame et être épinglé ... ici c'pour qu'il soit vu car il veut être 1er...
Franchement ... que tu sois 1er ou 3 ieme ou 7ieme c'pas si grave c'pas un jeu concours non plus...