Pointage de 5h + post avant umfrut
pointage de 5h + post après sackbot
123+8 = 131
C'est bon, j'ai un script qui va calculer automatiquement le nombre de points que chacun a.
Par contre j'aurais besoin que vous me donniez tous les pseudos avec lesquels vous avez posté, pour faire un regroupement !
Bon en fait l'installation du script bug, j'ai demandé de l'aide mais le temps que j'aie une réponse...
-Anto -> 219 points
-Sackbot -> 190 points
-umfrut -> 131 points
-ludo61 -> 55 points
-LeKetur -> 50 points
-Danty-fris -> 22 points
-AC-130 -> 18 points
-Sackados - > 16 points
-Midgarocons -> 11 points
-Sackb0t -> 10 points
-Anth0on -> 4 points
-
-
Umfrut enfin bon avec tous les pseudos que tu as postés je ne sais pas mais je peux pas tout les indentifiers donc tu en posts avec un s'too j'ai mis tes points que tu m'as dis mais je crois pas que c'est sa ...
t'a qu'a les comptés.
j'utilise que umfrut normalement et comme je suis ban tempo j'utilise les autres,
et depuis quelques mois, a chaques posts je dois tout retaper (pseudo+mdp) donc j'en change comme j'ai envie, et a chaques fois je precisz dans le post que c'est moi.
maintenant je compterai moi même mes posts.
Ca vaut mieux parce que AC va être débordé
AC, essaye d'installer le truc que j'ai parlé tento, pour calculer les points auto
J'ai dit que j'avais commencé à l'installer, mais y'a un problème à un moment lors de l'installation (car le script date de 1 an je crois), j'ai demandé de l'aide mais j'attends qu'on me réponde...
Sinon umfrut, évite d'utiliser trop de pseudos différents au moins sur le marathon, car ça va être galère pour le script après
Ah ça y est, le script marche !
Bon umfrut, dès que tu me lis, donne tous les pseudos avec lesquels tu as posté sur ce topic, et s'il te plait après utilise le même pseudo, sinon ça sera trop galère.
Et si quelqu'un d'autre a utilisé deux pseudos différents, qu'il me le fasse savoir !
Moi j'ai utilisé MagicGlove je crois ... Mais je suis pas sûr
~~> • Top 3 • <~~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] AnTo avec 243 points
2] Sackbot avec 196 points
3] umfrut avec 131 points
~~> • Top 10 • <~~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
4] ludo61 avec 59 points
5] Le-Ketur avec 40 points
6] AC-130 avec 26 points
7] Danty-Friss avec 21 points
8] Sackados avec 15 points
9] Midgarocons avec 12 points
~~> • Top 20 • <~~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
10] Creatinator avec 10 points
11] Pas4t4_V2 avec 8 points
12] id3Y avec 4 points
12] boby_trop_bany2 avec 4 points
12] Antho0n avec 4 points
15] path_of_peace avec 1 point
umfrut, j'ai fusionné tous tes pseudos secondaires avec le pseudo "umfrut", donc quand tu posteras avec un des pseudos avec lesquels t'as déjà posté, les scores s'ajouteront au pseudo umfrut.
Sackb0t, j'ai fusionné ton pseudo Sackb0t avec le pseudo Creatinator, les points de ces deux pseudos s'ajoutent au score du pseudo Creatinator.
Si jamais quelqu'un a besoin d'une fusion, qu'il me le dise.
PS : quand on compare la màj faite avec le script et celle faite par AC...
oh punaise la différence entre le top 3 et le reste du peloton
Et ouais
Faut être dingue pour venir poster à des Heures pareilles !
Moi , après 8heure , c'est dodo !
22h
22h
22h10
22h15 Saluez tous mon premier pointage
23h.