Oh nooon sackb0t tu joueras plus avec nous
Sinon il ne t'a pas offert qu'UN jeu
Si, mais mes autre jeux m'on permis d'en acheter deux autre
il m'a offert le jeu wii. et vous inquiéter pas, je reste sur le fofo puis je serais bientôt de retour sur le 2eme meilleur jeu au monde (lbp 2 passe devant lbp )
et bien t'as de quoi t'occuper!!!
tu le méritais vraiment le jeu cadeau??ton bulletin est si bon que ça?
Il n'égale surement pas le mien
En tout cas très boin choix SackB0t !
Surtout Meatl Gear Solid 4 , c'ets un excellent jeu
Et l'histoire est ...
Je te conseille de faire celui-là en premier
Salut Sackb0t t'as eu quoi dans ton bulletin ? Moi j'ai eu un félicitations ! Je suis en 3ème
J'ai eu félicitation avec 15 de moyenne en 4eme, et j'avais raté une grande parti du 2eme trimestre
15 de moyenne ...
C'est 15 sur 20 donc ?
Donc 75 / 100 ?
oui c'est sur 20
je commence metal gear la, j'ai joué a la wii la !)
*, smiley en mouse
Ok amuse toi bien
Je sais pas si t'as joué aux précédents mais dans les 2 cas ne zappe pas les cinématiques hein ... C'est le plus important
Oui je me rappelle dans le 2, y avait plus de cinématique que de jeu, surtout a la fin
Oui les cinématiques du 4 sont importantes, mais OMG ce qu'elles sont longues ! Je me rappelle même que la cinématique de fin dure 1 heure je crois !
Mais très bon jeu il n'empêche
"Oui les cinématiques du 4 sont importantes, mais OMG ce qu'elles sont longues ! "
Tant mieux , plus de plaisir !
Moi j'aime beaucoup ces cinématiques ...
Il y a juste les cinématiques ou ils parlent des nanomachines qui sont un petit peu lourdes mais bon , ça passe
ok, la je suis bien au chaud sous mon carton, je m'étais caché au pied de ennemis avec la combi de camouflage
Aaaah
Mets toi pile devant un ennemi et quand il soulève le carton , vas dans son dos , puis freeze le
Ca me fait toujours rire ça
Je sais pas si tu le faisais dans le 2
C'était plus dur à l'époque avec la caméra hélico
Lol je m'habitue au touche, alerte bloqué a 99% et mon gars a 80 de stress, et la je comprend pas pourquoi un gars tire sur mon carton le sal.
Mid tu as le jeu aussi ? On pourrait jouer en multi tous les 3 ! Ça fait très longtemps que j'ai pas touché au multi de MGS4 mais il est vraiment, vraiment énorme !
Ok vous pouvez m'aider ? je suis coincé dans un bâtiment avec des gars, je suis juste après les gekko la
Pas en multi, mais des conseil quoi
Ça fait trop longtemps que je l'ai fini désolé