Non même pas, c'est une des peau de base, qu'on obtient dans un des niveaux de l'histoire !
Oui , oui ça va très bien
Le ciel est bleu , le soleil brille , tout va bien
Sackbot Ah okay d'acc'
Mid' alors, qu'est-ce que tu penses du pack Marvel ?
Ok mid, tu peux te connecter aujourd'hui ?
SackB0t Ouais je peux , je suis en vacances
Mais j'ai pas trop envie là ... Ce soir peut être
Odd' >> Ouais il à l'air chouette
Vivement les screens !
Ceux qui m'intriguent le plus ce sont la torche humaine , venom ( ) , et Hulk
Mais les autres serviront comme tu l'a dit , à faire de super costumes !
Mais je vais pas m'acheter le pack
J'achète rarement des tenues
Ok vive les vacances
d'ailleurs j'ai pas été en cours les 2 dernier jour, parce que pour quoi faire lol
Ce soir on pourra jouer a trois y a aussi odd qui se connecte vers 17h
J'achèterai surement ceux qui valent le plus le coût, mais je prendrai surtout le kit de niveau
Ah chouette
Y'a un kit de niveaux ?
Je l'achèterai peut-être mais que si son contenu est intéressant ...
Oui, tiens, j'ai posté un article ici
http://www.littlebigplanet-forum.com/patchs-et-contenues-telechargeables-dlc-f3/des-07-07-2010-quatre-packs-marvel-de-prevu-t2541.htm#49175
Un kit de niveaux, et 4 packs, un par semaine
La je doit acheter une carte pour le psn, il me faut quelque pack (en autre le pack monstre que j'ai fini a 100% mais que je n'est pas acheter )
Vous avez vu dans la vidéo : Building a UFO , il y a beaucoup plus de sons que dans LBP1 ...
Tant mieux parce que dans le 1 , certains sons manquaient cruellement . La chouette par exemple , ou le loup ...
Oui sa vas être super, et en plus en peut en enregistrer, que demander de plus
Je vais enregistrer plus de musiques licencées, créer des litiges de droits d'auteur et mettre Mm sur la paille, mouhahaha !
Tu es vraiment diabolique odd
Je dirais... funeste
Moi aussi je serais co ce soir vers 17h
On va jouer tous ensemble
Pas dans ma lune en tout cas parce que j'ai une connexion de merde
Cool, sackbot, Midgarocons, Oddmania et SackB0t dans la même lune, je plains le terhmo
On ira chez qui? Chez moi je pense que c'est possible pais je suis pas sure non plus et vous ?
Moi j'aimerais bien jouer aussi en plus j'ai une connexion de 10 méga aucun lag chez moi
Sackbot tu peux m'ajouter stp ?
Mid Tu peux m'ajouter stp ?
Sackb()t Tu peux m'ajouter stp ?
Mon pseudo Royal-Ronk ( il me rest plus que trois places dans ma liste d'amis profitez-en )