Salut
Je viens de poster une news, d'après un joueur de la Game Jam qui a pu tester le jeu, il y aurait une machine à fumée
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-1570-44-0-1-0-officiel-le-topic-des-news.htm
Je n'avais pas remarqué votre discussion concernant le fameux nuage, je vais essayer de lui tirer les vers du nez
Ahah , merci Odd
Je suis quand même le seul à avoir remarqué ça . Je suis fier
L'œil du lynx
Je propose d'envoyer une lettre recommandée au ministère de la grammaire et de l'orthographe pour transformer cette expression en « L'œil de Mid » (L'olive de Mid au Québec)
Souvenez vous de ce jour mémorable car aujourd'hui j'ai :
-Trouvé un élément dans une Vidéo
-Avancé dans mon niveau
Pour la fumé je l'avais déjà vu, mais pas vu que c'était différent du 1
Sinon cool pour ton niveau
Ouais enfin , j'ai ajouté un minuscule passage avec des "bouncepads" fait maisons
Sinon à part ça rien ...
J'ai joué 5 min et ça m'a soulé . LBP1 parait fade quand on a vu LBP2
Enfin pas la fumé, mais le gaz
dsl du double poste
Toujours ta Savane Mid ?
Ok mid, je te comprends
Vas te laver les dent odd
Oui , toujours ma chère Savane
Si je réussis à la finir pendant les vacances , je la publierai
Si je commence un nouveau niveau , je le finirai jamais sur LBP1 . Autant attendre LBP2
Et effectivement , l'affreux Sackbot a engagé du personnel . Enfin des clones
Des ... Des ... Des . Des Sackbots ?!
Ah non , un SackB0t , ouf!
Moi je fini juste mon niveau actuel pour un multi-projet, et apprend, j'attends le 2 aussi
La je suis sur 3 niveaux en même temps, je galère
(le scientifique fou 3, un niveau dans un foret dans une grotte , et mon purple dream )
Mais tu as raison Mid ! Il y a un Sackbot parmi nous !
Ah bah non attends, c'est juste un SackB0t, encore une contre-façon chinoise je pari
Ouf, mais après, c'est mon qu'on vas cloner
Non japonaise odd
j'ai des sushi plein la tête
Odd Ah bon ? Je te vois rarement connecté pourtant ?
A moins que tu ne joues sans te connecter au PSN , fourbe que tu es !
Sinon , c'est lequel ton niveau actuel ?
Celui avec la Nonne ?
Et ton multi-projet c'est quoi ?
Altair Si tu as besoin d'aide (Surtout pour ton niveau de foret ou de grotte ) , je suis là en juillet
Des clones de contre-façons...
Des sous-engins turques assemblés en Tasmanie et conçu en Corée du Nord répondant au nom de...S@ckboot !
Mid' Au contraire, j'ai mon exam dans une semaine et je suis plus connecté que d'habitude ! Je ne me déco seulement lorsque je sors sans éteindre ma Play ou que je vais manger, ça m'évite de louper des messages ou des invites.
Non, ma série religieuse a été abandonnée, mon studio de développement n'a pas trouvé d'éditeur pour nous financer...
En clair, j'avais plus envie de la continuer
Mon multi-projet, c'est un projet qu'on fais sur LBPCentral, on est une vingtaine de créateur a travaillé chacun sur un niveau. C'est une sorte de tour du monde, où chaque niveau représente un pays.
Je représente la France Quoi de mieux que de faire une soirée dans un cabaret style Moulin Rouge pour nosu représenter ?
Ok pour la grotte foret truc bizarre (mais qu'est ce que j'ai crée ) je crois que tu l'a déjà vu aussi c'est assez bizarre le début je trouve ( en même temps je le commence )
Encore des nouveau envahisseur, les s@ckbot c'est ça ? désintégrons les hap: