Bonjour à tous. J'espère que vous apprécierez mes futures ou anciennes créations. Vous pouvez m'écrire quelque soit la raison, en attendant je vous souhaite un agréable moment et du courage pour réussir mes niveaux, les plus ardus comme les plus rigolos, tout seul ou en groupe! Patience et dextérité sont des atouts précieux pour réussir un de mes niveaux! Si vous ne trouvez pas comment le terminer, chercher encore tous mes niveaux sont faisable et testé!
Voici comment me joindre sur lbp.me : http://lbp.me/u/Yaya-33
Qui fera un détail de tout mon parcours m’est aussi de mes futures créations et partenaires créateurs conseillé.
Vous pouvez aussi me retrouver directement sur LBP2.
A bientôt sur LBP2 ^_^
Alors voilà. Pour tous vous dire, j'hésite sur le prochain lvl que je vais créer... Je vous offre le choix de m'influencer selon la liste des propositions que voici :
- La continuation d'un de mes niveaux, une suite (celle de votre choix, mais pour répondre, il va vous falloir les tester pour savoir lequel est votre préféré...
- La création d'un monde fun, plus facile que les précédents et donc plus accessible a tous, les petits comme les grands (j'avoue que j'ai tendance a faire des niveaux un peux complexe qui peut en faire fuir plus d'un, mais n'étant pas infaisable...)
- Où en dernier un essai de réplique de Mirror's Edge (en espérant que ça ne soit pas déjà fait...)
Il faut que vous sachiez que, en parallèle de tout ça, j'aide d'autres personnes dans leurs créations de levels... Ce qui implique une attente plus longue de mes levels... Et j'en suis navré...
J'aimerais beaucoup une suite à G70 ^^.
On va bosser bientot sur une suite
Tes niveaux sont supers !! Il y a un gros travail de création, j'espère qe tu vas continuer à en créer ! C'est pour ça que j'ai acheté le jeu, passer des supers moments avec des niveaux qui sont vraiment immersifs.
Continue comme ça !
A bientot sur LBP2 :D
Etant un niveau que nous avons créé a deux (Hares72000 et moi), celui-là aura obligatoirement une suite. La question se posait pour les autres levels. Try again! ^_^
hares a été plus rapide que moi... lol
Plus que dix jours...
Il y a quoi dans 10 jours ?
Dans dix jours j'arrêterai mon choix définitivement pour mon prochain niveau. Sauf incident exceptionnel. Vous pouvez continuer à m'écrire pour me donner votre avis. Un avis important!
8 jours
Merci Zynio pour ton soutien. Si tu veux, on pourra faire 1 lvl ensemble si ça te fait plaisir. C'est toujours plus drôle à deux n'est-ce pas?
Oui c'est clair, je vais te mettre dans mes amis la on va jouer
7 jours...
Ouais, j'espère que tu vas créer un truc simpa !
Puis quand tu veux on se crée un niveau à deux =p
4 jours.
1 jour
Le prochain niveau sera disponible prochainement. Il s'appellera "les gardiens des mondes" et vous proposera deux façons de jouer.
1) Vous pourrez par celui-ci accéder à tous les autres jeux via des plates formes.
2) Une énigme a été intégrée dans ce monde "passerelle". Pourriez-vous la résoudre?
Les textes sont en Anglais et en français, le niveau et en mode versus même si ce n'en est pas réellement un... ceci permet une meilleure jouabilité : le monde étant très très grand il serait impossible de faire suivre les joueurs...
Pour une meilleure qualité de jeux, il est conseillé de jouer a l'énigme en solo, car en multijoueurs les ambiances et peuvent être altéré, gâchant ainsi le plaisir (s’il est au rendez-vous ^^) de jeux. En vous remerciant, je vous souhaite une agréable journée et un bon jeu sur LBP2.
venez nombreux!
Probable arrivage ce week end.