Merci bien tavernier !
Salut la compagnie, on se reverra ce soir, enfin ... si vous êtes toujours vivant ! HAHAHAHAHA
(bon ben moi je go jouer à DS peut être à ce soir)
Ah elle était bien bonne!
Tavernier, servez-moi la même! Et pas une soft hein, la plus forte que vous ayez!
Hum... ça me paraît bien vide par ici...
Bah dites donc... qu'a-t-il bien pu se passé par ici?
Voilà la petite truandaille responsable de toutes ces flammes!! Un vandale sans foi ni loi! (Comprennez Fatal-_-Horror)
Il pensait que je dormais cette nuit et n'a point remarqué que je lui avait lancé une augite d'ame qui m'a permis de le suivre jusqu'à sa planque!
QUE RIPAILLE COMMENCE!
Un incendie apparemment d'origine criminelle, mais je n'étais pas la à ce moment.
Au fait, qu'est ce que vous avez planté sur la poutre? C'est un ongle?!
quel désordre messieurs, j'eu cru périr sous ces flammes si je n'eu pu compter sur ma valeureuse armure et ma résistance innée au feuet également si j'eu peux être aidé ce qui ne fut point fait!
voilà donc ce malotru!... euuuh c'est moi qui l'ai tué, empalé vif avec des planches carbonisées et des couverts?... tant pis pour lui, il a bien failli me carboniser paendant que j'attendais ma commande...que je n'ai toujours pas eu!
AUBERGISTE! ma commande n'est toujours pas prête? j'ai demandé un verre de sang de démon avec une paille taillée dans une corne de dragon!
Veuillez m'excuser de ce bien trop grand retard.
Voilà cette fripouille !!
Voilà, une nouvelle attraction ! Tirer sur ce Démon accroché au mur ! Ha haha
Une âme = 1 tomate
Deux âmes = 1 gravier
Comprenez que c'est dans l'intérêt de racheter du nouveau matériels.
(Mince il vient de revenir, tant pis )
(Mais je dois déjà repartir )
Oui mon cher Sirius c'est ma vaillante dague d'assassin...
(l'ongle de bébé est une dague dans le jeu )
Voici de l'herbe ... à Pipe !!
Fumée sans odeur et sans danger !
Elle procure juste un effet de fraicheur revitalisant.
N'oubliez pas votre pipe la prochaine fois.
Qu'ouï je ? de l'herbe à pipe ? J'EN VEUUUUUUUUUUUUX
Tavernier ton prix est le mien, donne m'en un tonneau
Une bière bien fraîche s'il vous plaît... Avec cette chaleur il fait grand soif...
Sinon comment vont les affaires? Mise à part cet incendie...
Et je me demandais... Peut être que je pourrais vous aider à rendre cet endroit un peu plus acceuillant...
1 Gramme = 1 âme
Ho bah... faut attendre que ça démarre, c'est aussi simple que ça.
Sinon si vous avez, mon cher, quelques idées de décorations je suis preneur !
Le tonneau rempli pèse 1kg donc 1 000 âmes le tonneau, t'en as pour 1 semaine minimum avec ça !
Hum... et bien au fait... On peux le prendre aussi comme une décoration ( ) mais je pense qu'après avoir guerroyer toute la journée certains hommes aurait peut être besoin de compagnie...
Si vous voyez ce que je veux dire...
Ah elle est parfaite!
A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Merci bien tavernier1 ! Mais dit moi d'où viens cette herbe a pipe ? C'est de la très bonne qualité, ça ne doit pas courir les rues.
Elle provient de ma cave à plantation, lorsqu'elle vie dans le noir le plus total, elle est dix fois meilleur mais Chut !
Oui je vois même très bien mais faut-il encore les trouver...
Mais je ne veux pas que ma taverne se transforme en la Taverne des infidèles ... donc à réfléchir.