-Nombreuse Messir. Mais on est sur de deux chose... Présence de deux dragon et un être surpuissant est a leur tête.
(Je revient parti manger !)
-Je craint que nous ayons du mal a résister si il n'y a pas plus de volontaires.
(Bon appétit je pars manger aussi)
- Ne vous inquiétez pas, nous avons la connaissance du terrain pour nous ainsi que de valeureux guerrier. Nous avons résisté à la première, et nous résisterons à la seconde.
-Et cette fois nous somme la ! Avec des défense et des armes de dernière technologie de l'ordre
-Bien je suis désoler mais des affaire urgente m'appel. sur ce messieurs.
(désoler un problème inattendu je reviens demain peut être)
Si les demons attaque moi je serait la pour me battre ont a toute nos chance
-J'ai pris ma retraite de chasseur de démons mais je vais reprendre les armes pour protégé l'un des derniers refuge des humains.
- Bien le bonjour Messieurs. Je suis heureux de voir que la 2ème vague n'est pas encore arrivée...
( Dsl mais j'ai eu pas mal de truc à faire ces derniers temps... d'ou mon absence du forum... en plus avec le ban de l'autre pseudo sa m'a soulé... mais suis de retour... jusqu'au 5 août! ^^)
(problème résolut... enfin j'épsére...)
-Bonjour Messieurs !
-Vous allez bien Messir Shirion ? Je vois que vous avez changer, vous et votre arme... Pas très pratique pour votre profession non ?
-Y'a quelqu'un ?
Pense -Bon il n'y autant se mettre à l'aise.
- Bizar Melkyor n'est pas là, peut être que ... OH NON ... OH MON DIEU ... IMPOSSIBLE ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... il a dut tomber dans le puits en allant chercher de l'eau, mais maintenant il doit être mort, et la puits doit être contaminé, donc plus d'eau potable ... et qui dit plus d'eau potable dit ... OPEN BIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
- WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU YIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA DE LA BIERE POUR TOUT L'MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE.
-je vais bien et vous? *en faisant un signe de la tête à Squall*
- Croyez moi cette arme est très efficace... Justement elle appartenait au maître de mon ordre...
- et maintenant elle est mienne...
-C'est bizarre votre arme ressemble a la mienne.
-Ma fois, c'est une forte belle épée. Puise t'elle vous apporter victoire et renommer !
-Vous de même allez vous participer a la grande bataille contre les démons ?
-Désolé je ne me suis pas présenter. Mon nom est Squall, chevalier de l'ordre du dragon et non seulement je participe mais en plus mes hommes et moi avons installer les défenses et le campement que vous voyer dehors la juste devant la porte. Puis je savoir a qui est je l'honneur Messire ?
-Je me nomme Eclaw ancien chasseur de démons à la recherche de travail.
-Enchanter Messire Eclaw.