chuis la
re-bienvenue après une longue absence Je l'ai prévenu comme j'ai dit que j'allais le faire.
moi aussi
desolé je me suis trompé .
non mario08 tu n'est pas un surdoué ten est loin
Déménagement de 2 semaines et ordi installé hier soir à minuit.
pour l'absence mais je suis de retour ( )
Perso je rentre en 3 ème.
Ca a plus rien d'étonnant maintenant de sauter une classe, le niveau étant de plus en plus bas. Regardez, ils ont même enlevés les cours de primaire le samedi, il y a maintenant quelques années déjà
huk144:Tu t'es pas vu
water:Ce que mon frère a appris à la fin du CE 1 je l'ai appris
au premier trimestre du CE 1.
Oui mais ça dépend des classes.
Une classes de CE1 où 50% des élèves foutent rien sera forcément moins avancée qu'une classe où le pourcentage d'élève jemenfoutiste est à 20%
ouais.
Hey~
C'est Vawem (anciennement AURELIEG94).
Je reviens sur ce forum après une très très longue absence (j'en suis désolée) mais avec mes études tout est plus compliqué
Bref je veut pas flooder mais il reste encore des gens sur ce fow?
Je pense pas qu'il reste beaucoup de monde
Le forum ne doit pas mourir !
Le forum est déjà mort malheureusement.
Jeu qui n'a pas eu de succès, console de la génération précédente, jeu en ligne fermé, l'aventure est terminé. A moins d'un nouvel opus sur Wii U, Endless Ocean c'est fini.
Il y a eu pas mal de disputes entre temps, et l'ambiance du forum en a pris un grand coup, du coup c'est mort ici. mais je suis contente de te voir quand même !
désolée du double post, mais je suis wasabi06, au fait.
Je m'en doutais, ton pseudo reste dans les condiments asiatique piquant (j'adore le wasabi donc forcément).
J'ai parcouru rapidement le forum, j'ai vu pas mal de sujet qui sont partie en vrille (et pas mal de personne semblent avoir changer de pseudo à cause de ça).
C'est dommage, ce jeu méritait d'être un peu plus connu, j'y replonge de temps en temps et je me rappel le bon temps passé ici à chercher des trésors (ces satané pièces) ou à discuter sur le scénario (les messages radio énigmatique) avec vous tous. C'est comme repenser à de bonnes vacances avec des amis le jour de la rentré, on se dit qu'on aurait dû en profiter plus, que ça s'est fini trop tôt.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être papa ou si c'est la crise de la trentaine en avance mais je suis nostalgique de plein de chose en ce moment.
Coucou.
Vous me reconnaissez pas ?
C'est plankton, ça saute aux yeux m'enfin.
Moi aussi je m'y remet de temps en temps, j'ai pour objectif de finir le jeu entièrement
Malheureusement cela ne sert plus a rien a poster ici, il n'y a plus personne.
Les anciens me manquent.