Wallace, ah ah ^^
Par contre j'ai remarqué qu'en Mode Normal dans FE7 il vaut mieux pas le prendre car on est obligé de le faire évoluer au niveau 12 alors qu'en Mode Difficile, non.
Tu veux un lord chauve ?
Remarque il m'a toujours fait marrer
Le gars qui arrive en plein combat et qui fait "Ouh bah mince je me suis perdu"
Ce FE12 promet alors ...
Oui, ça pourrait changer un peu^^ Mais Fire Emblem passerait pour un jeu qui n'est plus sérieux du tout! (quoique, c'est pas plus pire qu'avec Marth^^)
Oui (je joue au 4 en ce moment , y'a pas mieux !)
Mais qui nous dit que Nintendo peux pas faire pire ? Vous avez remarqué Zelda OOT et Zelda TP? C'est incomparable (Zelda OOT est moche mais super alors que TP est fluide et tout mais trop facile) Sa peut faire sa pour FE ...
Je préfère un TP alors^^
Je pourrais toujours faire mourir mes personnages pour donner un peu plus de difficulté
PS : Oui, le petit Fire Emblem 4 est ULTRA MEGA SUPER BIEN! xD Enfin, surtout sa rejouabilité^^
Heu... moi je préfère largement OoT à TP pour moulte raisons.
Quand à FE, alors là, je suis dégoûté les Dev' aurait pu faire une remake de ce FE + FE 5 au lieu de faire celle de FE3...
FE 11 Je m'attendais à FE1+3 :p
Nan je suis pas d'accord pour les Zelda. TP est vraiment excellent, mais c'est vrai que OOT est incomparable.
Moi j'espere que il n'y aura pas de remake de FE4 et 5.
TP excellent ? Pour toi, mais pas pour moi.
Plusieurs point m'ont déçu ( et plu pour d'autres ) dans TP, ce qui fait que je l'aime bien mais sans plus.
Alors que OoT
Pour FE, oui, moi, aussi, je préférerai un vrai nouveau FE plutôt qu'une remake mais quitte à en avoir une autant que ce soit FE 4 que FE 3.
Ouais mais bon ...
Un nouveau FE s'impose !!
Ouais OOT est mieux
Qu'est ce qui t'as déçu dans TP? La difficulté?
Sinon pour le FE c'est sûr need un changement radical.
Exact Tp était trop simple
FE4 est un peu plus dur ^^
Il est plus facile mais bien plus long et plus plaisant graphiquement.
Tu as raison
C'est ce qui fait son point fort chez moi
Moi ce que je veux c'est comme FE mode difficile : Long et dur
Bah fait Fe10 en difficile
Et Fe9 en difficile
Et Fe6 en facile
J'ai plus FE9
FE10 j'ai plus le temps
Je suis déjà sur FE6 XD
Je pensais, il faudrait peut-être élire un modo maintenant, non ?
Sinon, dacc avec tout le monde, TP était vraiment trop simple et j'espère que ce que Nintendo va révéler à l'E3 sera bien meilleur.
Je vous trouve dûr sans rire . WW est d'une incroyable facilité et tout le monde l'aime...
Pour les Zeldas, il est vrai que TP était vraiment trop facile ^^ Mais tellement beau et intéréssant, qu'il n'en reste pas moins un des meilleurs zelda!
Pour Fe, je suis assez récent comme fan =° Je n'ai joué qu'à Fe9, que j'ai adoré, Fe10, que j'ai adoré aussi, et Fe11, que j'ai trouvé très, très, bof. Je dois donc dire que je suis plutôt sceptique quant à ce nouveau sur DS, qui estencore un Fe! Qu'ils se concentrent sur l'histoire, un scenario beaucoup plus élaboré, me semble être une bonne chose,car c'est ce qui fais son charme a un Fe, je trouve, un scenario long, intéréssant, et plein de rebondissement. Enfin bon, j'attends les prochaines information concernant le jeux