TYPE: Eau
BASE: Kido
SURNOM: Plus puissant zanpakuto de type eau
NOM: Mizudakekami (Dieu de l'eau)
DESCRIPTION FORME SCELLÉ: Un katana de longueur normal (105 cm), le pommeau du katana est bleu nuit, la garde à l'apparence d'une fleur de lotus, la lame est grise acier, son tranchant est sur toute la longueur de la lame (contrairement à la norme qui veut qu'un katana soit tranchant seulement à une extrémité à la fois) et le fourreau est noir.
PHRASE DE LIBÉRATION: Jaillit des abysses Mizudakekami !
DESCRIPTION EN SHIKAI: Un "ruban" blanc apparaît sur le sommet du kashira (le bidule au sommet du manche) qui ressemble à deux tsunami ce faisant face, la manche est noir recouvert par des bandes blanches, la garde devient un lotus en 3D la lame s’allonge (120 cm) et est de couleur blanche.
POUVOIRS: La lame est constatant trempé (comme si elle était sous l'eau), cet eau à le pouvoir de soumettre les particules spirituel dans l'air mais aussi dans tous ce qu'elle touche, en clair elle peut aussi voler la pression spirituel d'un shinegami qui se ferais tranché. La lame asservit aussi la moindre petite goute d'eau, et a le pouvoir de forcer l'eau a entré dans son état liquide. L'eau améliore le tranchant de la lame ainsi que sa résistance.
TECHNIQUE:
•Ame (Pluie) : Une pluie s’abat sur le champ de bataille, les goutes d'eau traverse la matière et en extrait la pression spirituel.
•Mizuken (lame d'eau) : il s'agit d'une lame d'eau et de pression spirituel projetée avec la lame, occasionne des dégâts tranchant.
•Mizugokei (gouffre d'eau) : crée une formation sphérique, fait d'eau qui plonge à la vitesse du son sur la personne prisonnière de la sphère (ce qui à l'effet d'une balle à bout portant).
NOM DU BANKAI: Ikari Mizudakekami (supplice du dieux de l'eau)
DESCRIPTION EN BANKAI: La lame ne change pas seul un kimono noir à fleur (Jigoku Shoujo) apparaît sur son porteur.
EFFET: La technique Ame se déclenche automatiquement. Et plus le temps passe plus la pluie vas s'intensifier.
POUVOIRS: Les même en beaucoup plus puissants.
TECHNIQUE:
•Shinen (abysse) : le katana explose en plusieurs aiguillons d'eau, la pluie s'arrête les goutes deviennes aussi des aiguillons qui se rassemble exactement comme Senbonzakura et son dirigé par les pensez du déclencheur de la technique.
BONUS:
DESCRIPTION SPIRITUEL: Une fillette au cheveux noir, au grand yeux rouge, avec le kimono du bankai.
REIATSU: Blanc au contour bleue nuit