Salut, il y a des personnes ayant le DLC chaos libéré?
Plop ! Maintenant que j'ai résolu mes soucis de déblocage de mode multijoueur, je serai ravi de partager les maps avec ceux d'entre vous qui le souhaitent.
IDPsn : Yyrkoon_666
Je suis en train d'upper en niveaux et j'espère pouvoir débloquer quelques trophées armes et armures rapidement grâce à vous.
salut, je suis sur ps3 et j'ai un micro, je peux aider pour faire les défis armes. Je cherche des joueurs pour faire du chao libéré et assault du dreadnought.
Mon id est gambit13100 ( si vous avez les map du chao libéré et assault du dreadnought précisez le dans le message )
Salut,
je suis sur ps3, je dispose d'un micro mais je n'ai aucun DLC.
Dispo pour toute activité possible.
ID: KaPouT_92 ou Insane_Kevin
Le forum est pratiquement désert mais je tente quand même ma chance: y'a encore des gens qui jouent sur 360 en ce moment ?
Si oui, merci de me le faire savoir, sur ce topic ou bien en m'envoyant un message sur le Live
GT EagleClaw31
Salut à tous, je cherche des joueurs PS pour booster le Trophée consistant à réaliser tous les défis d'armes (c'est abusé comme c'est long ce truc...).
Pour ceux que ça intéresse, voici mon ID PSN : JohanP-38
Bonjour,
Vu que c'est pas avec toutes les teams de russes qui te tuent à travers les murs avant que tu sois sorti de la zone de spawn que tu vas faire des kills, je me propose pour aider (et me faire aider ) à débloquer des perks sur Steam, mon ID : darth.crevette (je sais jamais si il faut le point ou pas).
L'Empereur protège.
salut tout le monde je recherche des gens pour s'entraider a faire les défis d'armes et les trophée lié au multis
ID PSN : jakrath
Je suis dispo pour les trophées de défis d'armes! Id PSN : Grohmm
Salut je cherche du monde pour faire un exterminatus chaos libéré ce soir vers 20h. Je fait une demande sur le forum car il n'y as jamais personne sur ce mode de jeux. Si sa vous intéresse envoyez moi un message mon id psn GROSLEX1976.
A+ les guerriers.
Salut , je recommence le ligne ( j'ai supprimer mes sauvegarde donc lvl 3 selement ) et j'aimerai passer du bon temp sur le jeu mon ID: MisterHold-Up68
salut je suis sur ps3 tous les dlc pas de micro et je recherche des joueurs pour les assaults du dreagnouht et chaos libéré pour patienter l'arrivé de warhammer 40000 eternal crusade.
par contre j'ai une mauvaise connexion donc si je joue avec vous
il faudrait que ce soit en privé pour une bonne connexion .
mon pseudo: sigmar1997.
si vous me faites une demande d'amis précisez dans la demande que vous me proposez de jouez avec moi QUE pour space marines
merci
PS:l'Empereur protège
Salut,
moi aussi j'ai tout les dlc.
mon id : ryle_de_maples
Salut a tous
Je commence a rejouer de temps en temps a ce jeux
Mon id steam : thecrow59151 !!
A+ Ig
Hello a tous... Je recommence a y jouer aussi...sur Ps3
Mais je ne vois pas bcp de monde en ligne.
Voila mon id sur PS3: OURANOS91...
Recherche du monde pour de l'annihilation et de l'assaut du dreadnought en ligne (non en privé) pour lancé des salons publique pour les autres mode de jeu que conquête de zone (sa me saoule les objectifs avec des campeurs=noobs ) si vous êtes pour du massacre venez et lancé des annihilation pour que si suffisamment de joueur vienne régulièrement , des salons publique devrait etre permanent
Idpsn : même pseudo que sur le forum
Salut tout le monde ! Je cherche du monde qui voudrais jouer avec Skype, autant en versus qu'en exterminatus.
Ajoutez moi si vous voulez : johan38510 (Psn : JohanP-38)
recherche joueurs pc pour multi (exterminatus ou versus au choix) mon Skype: VeigarPentakill
Bonjour je recherche des gens pour booster les défis armes,
Il me reste la hache, les bolters et le bolter lourd = j'arrive pas à frag avec....
Session de boost pour torcher les défis
ID PSN: Elc0mc0mbre (zéro, pas O) Merci
Hello ! je chercher quelques personnes pour finir les défis des armes ! Il ne me reste pas grand chose, j'aurais besoin d'un coup de main.
GAMERTAG : SC Red Sniper