qui pour un exterminatus ce soir vers 23h
ID PSN cosaque-3
j'ai un micro pour faciliter la communication.
J'espere avoir des partants
Personnes alors demain aprem vers 16h.
Donnez moi vos ID PSN pourqu'on se fasse des partis ensemble
ID PSN : AlbertTM
Par contre je peux jouer que les week-ends
Salut , j'ai un micro moi aussi et je fait autent du versus que de l'exterminatus , je cherche des joeurs francais . ID psn : zozio31
Je cherche des joueurs personnes jouant sur PS3 pour former un groupe pour jouer en exterminatus. Le mieux serait d'avoir un micro ce qui permet de" mieux communiquer. Nous pourrons aussi faire des partis multi ensemble alors des volontaires.
Mon ID PSN est cosaque-3. Merci d'avance
Je recherche au minimum 2 joueurs, prioritairement pour finir mes défis armes (les multi-frags du fuseur (qui sont infaisables à moins de jouer 20ans) et au besoin les multi-frag du lance-plasma lourd (que je n'aime pas jouer, car trop déséquilibré si trop souvent utilisé)).
ID : Styrkarr
Salut!
Je cherche des joueurs Xbox 360 pour faire du multi (Exterminatus/Versus) sur ce jeu mais aussi essayer de débloquer quelques succés!
Mon GT: Captain Beaujol
Toujours personne pour les défis sur PC ? :-/
Cherche des joueurs pc, je viens d'acheter le jeu et j'aurais aimer jouer avec des gens en multi/exterminauts
Desoler du dble post, mon ID steam: DarkNirvana57
Les Blood Brothers cherche des personnes pour faire du multi si sa tic , dite le nous
---------PC
halocreed, je t'ai envoyé une request sur Steam mais j'ai pas l'impression que tu l'aies vue...
moi sur pc je cherche une team
mon id : Varismatra
des gens pour un exterminatus dans environ 1 heure ?
on va tuer de l'ork
aller personne pour une petite partie ?
Y'a personne en assaut du dreadnought sur Xbox360 ?
Gamertag Wess38
Je cherche une team je vien juste d'avoir le jeu
ID PSN/Sen : YavGamer
Je n'ai pas de team mais je vais te rentrer en ami YavGamer
ID PSN: cosaque-3
Je suis de plus en plus connecter (sur Xbox)
ajouter mon gamertag Wess38
Je cherche quelqu'un pour faire le trophée Dévastation ! sur PS3.
ID: Rippamax