Les Blood Ravens
Pour l'Empereur
Hellspawndu02
Posté le 31 août 2011 à 21:15:49
Les Irons Warriors pour le chaos et les Salamanders pour les Spaces marines
Lien permanent
COPIEUR!!!
En même temps, tout le monde aime les Salamanders, c'est normal, c'est les meilleurs !
mais pas seulement pour les salamanders, les iw
Mon chapitre space marine préféré est celui des Black Templars.
Mon chapitre renégat préféré est celui des Thousand Sons.
thousand sons
world eaters
alpha legion black legion iron warriors
Je viens de finir de lire les sections des Imperial Armour ç et 10 décrivant les différents chapitres ayant pris part au conflit ; et décidément, j'adore les Salamanders, de plus en plus.
- ils ont annéanti toutes traces de genestealers sur YMGARL. Ceux qui sont capables de s'adapter instantanément à tout ce qu'on peut leur envoyer. Ils y ont passé deux ans, mais ils ont TOUT brûlé.
- Leur technique pour se débarrasser de la Waaagh! attaquant Phaestos : on attire les orks dans une ville dont on a mis les habitants en sûreté, et on FAIT TOUT CRAMER ! La simple description des terminators se téléportant au milieu de la ville envahie par les flammes pour achever les orks en déroute était... magnifique...
- Bray'arth Ashmantle. Figurine magnifique, background impressionant, et les règles qui vont avec. Miam.
J'ai commencé à lire la trilogie Salamander de Nick Kyme, je vous tiendrai au courant.
Darth Le premier est pas mal , mais quelque erreurs fluffique
Sinon c'est vraiment pas mal
tout les imperial sont tres bien
imperial armour je parle,et tous fluffique
Et on peut les avoir en français ça ?
Non
Blood Ravens en force !!!
Blood Ravens aussi. chépa pourquoi mais jl'ai trouve culte. J'adorais voir des deatchwatch blood ravens
Les Blood Ravens sont sympa ouais, surtout avec le schisme Kyras/Angelos.
Les Blood Ravens jouissent d'une histoire peu commune parmi l'Astartes en général,ça en fait un Chapitre assez attachant
Et y'a aussi Davian Thule
Présent parmi les deathwatch blood raven sur Space Marine
moi c'est cést les orks
Moi ce sera la Raven Guard pour changer
Pavé! César! Ce qui n'ont pas lus te saluent! /
L'empereur, loué soit-il, explosé?
Il faisait abstraction de ses sentiments, il roxxait son fils
Codex de la 3eme édition = fiables semblerait-il
+ D'apres moi, les DA sont plus des lâches que des traitres
+Qui relancent le débat là? :trolldad: