il s'était pas 4 mais trois les ULtra
"normal car un apothicaire ne peut être capitaine"
Trouve moi un texte fluffique qui le prouve puisque ce n'est pas indiqué dans le codex. Les Apothicaire font partie des escouades de commandement et les membres de cette escouades sont les plus aptes à assurer le commandement dans les cas où le capitaine serait dans l'incapacité de diriger.
"de plus on ne devient pas capitaine car son supérieur est mort, il faut le prouver."
C'est pourtant ce qui arrive dans ce film. A toute ces connerie ont peut rajouter le chapelain qui lance un sort et les deux marines (inexpérimenté) terrassant le prince demon (tout les autres présent sur le vaisseau se faisant massacrer sans réagir) avant de recevoir le commandement de la compagnie. On pourrait parler aussi des trois premiers mots de ce film "au 41éme siécles", erreur présente aussi bien en VF qu'en VO.
le commandement est transmis au successeur que le capitaine aura choisi avant sa mort et sa ne peut etre qu'un sergent ,les apothicaire ne peuvent pas commander , si tu avait le codex SM tu le saurait .
Sinon moi aussi j'avait vu le "41ème siècle " mon frere et moi on était
J'ai justement le codex SM sous les yeux, page 55 sur les escouades de commandemants, rien n'indique que l'Apothicaire ne peut pas commander bien au contraire, le dernier paragraphe dit:
"Servir au sein d'une escouade de Commandement améliore les chances de promotions au sein du chapitre."
Donc à nouveau je demande un texte fluffique prouvant qu'un apothicaire ne peux, en aucun cas, assurer le commandement d'une unité.
_[guigui]_
"d'IF se fait massacrer, et 10 Ultras survivent?"
c'était un piège le démon à laisser gagner les ultra bsi IF ont perdue c'était pour mieux atirer les ultra car il faut pas être un grand fan de W40K pour savoir que de tous les chapitre comuns les ultra sont les meilleurs en faisant tomber macrague puis tout le chapitre s'était le meilleur chapitre qui tomber
Par contre les deux bleus et le vétéran batre a eux seules le prince démon alor que seule le vétérant meurt c'est vrai que là c'est un peus fort
Les ultra les meilleurs? Chopez le
Jvais t'en mettre moi du kikoo ultra trop d4rk c'est les meilleurs
cher ghost kyle tu fait quoi comme armée
et si non t inquiet pas je suis plutot GI c'est juste que de tous les chapitre space marinzs commun les ultra sont les meilleurs
Je jou Raven Guard, et les ultra sont tres loin d'etre les "meilleur" si bien sur y'a des chapitre mieu que d'autres.
Il n'y a que moi qui est du mal a le comprendre?
Sinon les ultra ont la meilleurs polyvalence oui, mais ça s'arrete là. Ah et le "Ils sont trotrofort ils ont sauvé maccrage." M'enfin faut quand meme pas oublier que le gros du boulot, c'est meme pas eux qui l'ont fait. Il n'y aurais eu que leur flotte et leur chapitre, les ultra n'existerait plus, tout connement. Donc oui les ultra se demerdent, mais non, ce ne sont pas les plus fort. Je pense qu'il n'y a que deux chapitre au dessus des autres. Les BT, leur nombre fait qu'ils sont plus puissant que d'autre chapitre. Et les Chevalier Gris, qui eux sont simplement over abusay.
Je plussoie melcor, je n'avait pas penser aux BT qui sont plus nombreux pour cause qu'ils ne respectent pas le Codex et les chevaliers gris qui sont surpuissant, leurs maitre de chapitre ayant tué un buveur de sang tout seul dans l'oeil de la terreur
et sa, c'est pas marneus calgar qui pourrait le faire
Les SW sont aussi supérieurs en nombre et deviennent Berserks,c'est pas mal aussi
les chevlier gris sont hors norm je précise dans mon message chapitre COMUNS les CG sont pas communs
Oui mais même sans les Gk, les ultramarines ont a la limite les gênes les plus stable, c'est tout, ils ne sont point plus fort qu'un autre chapitre.
Les ultramrines n'ont rien de plus que les autres (pas même les gênes), ils représentent l'archétype même du chapitre standardisé, du chapitre codex. Ils n'excellent dans aucun domaine, n'ont aucune spécificité, ils sont extrêmement basique comparer à des Blood Angels, Space Wolves, Black Templar, White Scars, Imperial Fist...
Les ultramarines sont les plus célèbres. Quand ils partent en campagne, plusieurs chapitres se pressent de les accompagner. C'est un honneur de servir à leur côté.
Ils ont détruit à eu seul un vaisseau ruche tyranide. Même Horus a attendu que les ultramarines s'éloignent de la Terre pour dévoiler son hérésie. Les gènes du chapitre servent de base pour tous les autres.
Après qu'on vienne dire que ce chapitre n'a rien de plus, euh...
il a rien de plus
Cacey, ce sont les génes des légions qui servent de base pour les autres et il n'y avait pas que les Ultramarines. Ils ne sont pas les seuls à avoir détruit un vaisseau ruches et ils ne l'ont pas fait seul non plus, de plus ils l'ont payé très cher. La seule et unique particularité de ce chapitre est que c'est leur primarque qui a rédigé le codex astarte, c'est tout.
Si, ce sont les plus barrés. Quand il s'agit de foncer dans le tas et de faire le ménage, c'est généralement à eux que l'ont fait appel. Ils tapent d'abord, ils parlent ensuite.
Pour leur spécificité, il en une qui leur est propre : les tyrannides. C'est le seul chapitre à posséder un corps d'élite pour ces saloperies. Et ils excellent dans leur domaine.
Il y a la Deathwatch pour contrer les tyranides (et les xenos en général) qui est largement mieux entrainé et équipé que les Ultra. Et quand il s'agit de foncer dans le tas on fait plus appel aux Space Wolves ou aux Blood Angels qu'au Ultramarines, ceux-ci ne sont pas des bourrins loin de là.