Sa va faire du tri sur JVC. Enfin.
Ca y est, ils se sont enfin bougé le uc en ce qui concerne la recherche par message ?
Bouarf, c'est pas comme si ça arrivait avec un an de retard.
Bande de tanches.
Le 24 septembre 2015 à 20:16:42 Ghost_Kyle a écrit :
Ca y est, ils se sont enfin bougé le uc en ce qui concerne la recherche par message ?
Bouarf, c'est pas comme si ça arrivait avec un an de retard.Bande de tanches.
Attention, le bouton nuke n'est pas loin.
Je t'aime trop pour te perdre kyle !
Tu crois vraiment qu'ils se baladent sur les forums à la recherche des gens qui crachent sur JVC ?
Le 24 septembre 2015 à 21:05:54 Borlan-Arrivalt a écrit :
Tu crois vraiment qu'ils se baladent sur les forums à la recherche des gens qui crachent sur JVC ?
Non mais on ne sait jamais.
Sur les forums comme le notre, j'ai quand même un doute.
Au faites bonne chance et bon courage a guigui, qui s'en va dans quelques jours a peine devenir un homme, un vrai.
Saluons notre courageux ami qui s'en va servir la France.
Bon anniversaire Borlan, joyeux je ne sais plus quel age ! \:hap:/
21.
Merci
Bonne anniv' mon petit
Je viens aussi vous poser mon problème. J'ai lancé le jeu aujourd'hui sur PS3 et ils me disent que je n'ai pas rentré mon code pour déverouiller l'intégralité du multi. Et lorsque je vais sur le store pour retélécharger l'activation, impossible de trouver le jeu.
Est ce un bug de ma part ? Les dévellopeurs ou sony ont arrété le jeu ?
THQ n'existe plus, mais le multi marche sur pc. Mais je crois que sur console les DLC ne sont plus en vente, pour le multi je sais pas.
tu veux dire quoi par " impossible de trouver le jeu " ?
Tu va sur le store, tu trouve l'appli, tu rentre ton code qui se trouve dans ta boite. Puis tu dl tout sa.
Mais j'avais déjà tout fait ! Je suis level 36 sur le jeu.
Mais depuis aujourd'hui, quand je me connecte sur le online (version ps3), ils me mettent le message comme quoi je n'ai pas débloqué le online avec le code. Lorsque j'appuie sur triangle pour débloqué le online ils me disent que c'est impossible de débloquer le online et lorsque je vais sur le store impossible de trouver la page du jeu...
PSN en maintenance,ou bien les serveurs ont fermé.
Faudra que tu vérifie si le multi des autres jeux marche ou si c'est qu'avec Space Marine que sa marche pas.
J'ai joué sans aucun problème a Battlefield 3 après...
Essaye de voir dans ta liste de téléchargements si tu peux pas retrouver le pass online.
Moi je mise sur la fermeture des serveurs
De toute façon il reste que sa comme explication.