Je ne sais pas comment ils ont fais pour voir qu'il y avait une faille dans le site. C'est sa qui m'étonne. Après, je comprends très bien que rien est fiable à 100%.
En essayant tous les trucs possibles et imaginables, ils ont fini par trouver quelque chose.
En réalité, ils ont juste mis un commentaire particulier sur pas mal de rubrique, ce qui a fait flancher l'affichage du site.
Alors, excusez moi du peu, si le site flanche avec de simple commentaire dans la rubrique appropriée, faut pas s'étonner que ça parte en couille à la première occasion.
En l'occurrence c'est jvc qui sont des baltringues interstellaires, enfin, rien de nouveau sous le soleil en somme.
En plus je crois que cette connerie est passée au JT
Connerie passé au JT et attaque en justice de tous les forumeurs qui ont propagé la faille.
Mais kyle a raison, si le site pète les plombs avec des commentaires bien placé contenant ce qu'il faut, c'est que webedia n'avait rien prévu pour contrer ce genre d'attaque basique.
Et une humiliation de plus pour webedia !
Ça leur fait une bonne pub tout ça
Ils se sont littéralement chier leurs sites internets en faite.
D'ailleurs, c'est pas la première fois que le site passe à la TV. Déjà, rien qu'avec toutes les informations du Bac S qui avait filtrer, sa avait fait parler du 15-18...
Ah oui je me rappelle de ça
Un grand moment
Y'a le cas de Hommemort aussi mais la c'est pas vraiment drole
Ca me dit trop rien ça.
Idem. C'est déjà quoi cette histoire ?
Sur le 15-18 un homme à poster qu'il allait se suicider dans un attentat (pas terroriste juste comme sa) en allant tirer dans une école (il avait précis et mais je m'en souvient pus) la police à été alertée l'école à été surproteger et la presse n'a pas arrêter dans parler au final le gars n'a rien fait et on la pas retrouver on sait juste qu'il à poster via cybercafé
Faut se mettre du point de vue de la police : même si y'a qu'une infime chance que le mec soit pas juste un baltringue, ils devaient faire quelque chose.
Même si c'était couru d'avance, le 15-18 en est rempli, c'est surtout des grandes gueules.
Ce sont des rebuts de l'humanité pour la grande majorité...
oui mais sa m'enpeche pas d'y trainer quand je m'ennuie
en fin c'est mieux qu'il n'est rien eu
sinon pour les fan de warhammer 40K en jeu de figurine cette boites est elle bonne pour commencer en peinture : http://www.amazon.fr/Warhammer-Boite-peinture-Space-marine/dp/B00NS30QKK/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1440845012&sr=1-3&keywords=warhammer+boite+de+peinture
ou faut racheter du matos en plus (en dehors de l'évident cuter/ciseaux et colle)
T'as les couleurs les plus classiques, faut juste des pinceaux après.
C'est le minimum vital, j'ai envie de dire. Mais pour un débutant, je pense que sa doit être suffisant. Après, je sais pas trop. Je dois utiliser au moins 3 ou 4 nuances pour une couleurs dès fois. Bon, j'ai aussi de l’expérience, c'est pour sa.
Comment tu fais ce genre de smiley ?
Module JVC 101 pour débutants
Comme ça
Et puis PIOU PIOU PIOU
Indisponible sur tel c'est pour qui a pas la