Yu-Yu Hakusho, c'est pas l'histoir d'un mec qui est mort, et qui pour sauver sa "peau" doit se battre dans les enfers ??
si c'est pas ça, desolé pr les fan
En même temps difficile de se faire un ancien manga quand on est habitué au ancien.
Faut dire ce qui est sa vieillit mal et seul les pures Fan qui l'ont connu peuvent aimer.
Suffit tous les jeunes qui disent que DBZ c'est de la mayrde
Narses le début c'est presque sa mais le reste n'a rien a voir
DBZ cay de la mayrde.
J'ai été fan des dragon ball à une époque (le manga papier, pas l'anime, la qualité me faisait vomir), mais j'ai depuis à peu près retrouvé la raison.
Mais le film m'a l'air d'être une de ces daubes
Y'a déjà eu un film de ssus, sûrement plusieurs même, c'était à chier.
oké oké cloud , il ne se bat pas avec des accolyte?? et il y a des combat dans des sorte d'arene, et un public composer de personnage tous moche xD
sinon les mange que je kiffe ce sont ceux du genre "monster", "death note" ou "full metal"...pour monster, je ne connais que les animes, les 2 autre, je preferes le papier ^^
Les Death Note sont bien meilleurs en anime.
oula...un max de faute ...sincerement navré, je devais etre sous pression lors de l'ecriture du precedent post
encore milles excuses
béh j'ai une preference pour le papier , et l'anime est de tres bonne qualité, mais ma preference va pour le papier
Moi j'aime moins le papier.
J'ai souvent préférer et de loin les animes.
Du moins ceux qui possèdent une excellente OST et un très bon doublage ( VO pour la plus part )
Les mangas je sais pas, pour les scène d'action c'est super, tu dois pas attendre 3h, mais ya beaucoup moins de détails et d'émotion
Exemple :
La mort d'un perso, je trouve sa tellement banal sur papier
En fait, les OST c'est comme pour les jeux, c'est primordial, non pas important mais bien essentiel, un bon jeu avec des musiques nuls est souvent moins intéressant.
Après je pense que pour les scènes d'action c'est bien mieux sur papier.
Mais ça dépend de l'adaptation, par exemple, Naruto Shippuuden est inregardable ( ) alors qu'en papier ça déchire.
c'est sur que certain moment, les animes valent mieu ke les papiers...pour ma part, par exemple monster,je prefere en anime...en meme temps je n'est jamais vue les papier mais je ne pense pas que j'accrocherais les pappiers...en revanche, hé bien death note, en pappier, je trouve cela mieu
papier c'est un "p"
sukai J'ai regarder les Naruto jusque la fin du combat contre Deidara, je pensais que sa deviendrais mieux..mais nan
Le pognon à eu raison de l'anime Naruto Shippuuden
Je sais pas si sa c'est amélioré depuis mais moi je reste sur papier.
alors que Bleach la c'est le contraire moi c'est le papier que je trouve immonde
comme quoi
oups, pardon, ça ne se reproduira plus
J'ai essayé de suivre Bleach à un moment mais j'ai vite arreter
C'est pas mal mais bon...
Une fois qu'on à pour base Yu-Yu Hakusho , c'est difficile d'accrocher aussi bien à un autre manga...
Eh oui , Yu-Yu Forever
vu qu'on parle de manga vous connaissez on piece
C'est à peine hyper connu
J'ai lu que le tome 1 mais j'ai pas accroché.
J'ai maté 172 episodes,j'ai laché l'affaire(dire que c'est meme pas la moitié).