CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Max Payne 4 : Vos attentes ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rattlesnake57 Rattlesnake57
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 16:31:27

L'auteur est un autiste le jeux parait trop bien fais pour lui donc 'bon la prochaine fois faites un peu moins de dialogue dur a comprendre et un peu plus de bullet time svp ' sa relève du niveau gros triso qui n'a rien compris enfin bref ce qui serait cool c'est qu'il n'y ai pas un seul payeur dans le multi ou bien qu'ils jouent entre eux dans Max Payne 4.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 03:01:57

Qu' ils supriment la visé assisté en multi.

Un scenario noire violent et glauque avec un max depressif au bord du suicide..

Zepequeno44 Zepequeno44
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 00:04:16

pour max payne 4 ça serait bien qu'il garde le même système de visée pas comme ils ont fait pour gta5 ou c'est une catastrophe ou la même visée que gta4

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:31:09

C'est à dire VDD?

En multi je suis pour une visée totalement libre.

DaatSepp DaatSepp
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 23:20:33

Un système de visée comme dans les 2 premiers, et pas cet infect mélange entre gameplay de shooter moderne et système de straf traditionnel (en tout cas sur console le résultat est dégueulasse, sur pc c'est peut être mieux).

Des cinématiques bien foutues, pas les espèces de coupures insupportables qui cassent l'action comme dans le 3. Et qu'ils arrêtent avec leurs effets de style dégueulasse où ils nous affichent des mits «chocs» alors que c'est absolument ridicule.

En fait je veux que Remedy soit aux commandes et pas Rockstar. Comme ça on dirigera Max Payne et pas un pochetron pleurnichard qui débite ses phrases claquées.

Jean_Creampie Jean_Creampie
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 08:19:46

J'attend un Max Payne 4 : The End of Max Payne.. retour a New York sur la piste d'une nouvelle organisation criminelle genre qui tu des familles de flics ou autre.. en rapport avec la mort de sa propre famille..

Un episode bien sombre et bien violent pour marquer la fin de l'ex-flic

Dans la lignée du 3 avec la noirceur du 1 et du 2...

Le 3 est pour moi un monument du genre.. je l'ai fait au moins 10 fois et je m'en lasse pas..

BakerMissouri-X BakerMissouri-X
MP
Niveau 11
06 mars 2016 à 20:37:35

Après ça risque d'être extrêmement dur de faire un Max Payne 4 sans faire des répétitions niveau scénar, ils ont abordé tous les thèmes possibles. Si on doit se retaper la même histoire que le 3, ça casse tout.

J'espère aussi que l'auteur est un troll, parce que franchement, j'ai ris à ta blague :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2016 à 22:24:59

Bonjours a tous je sait que cette question n'est pas trop en rapport avec le thème originel du forum et j'en suis désoler mais peut on faire max payne 3 sans avoir fait les 2 premier.Cette question risque très probablement de faire arraché les cheveux des <<fan>> de la série mais voila le 3 me tente mais j'ai pas fait les 2 premier donc es que c'est si handicapent que cela ?

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:46:34

Non, vas-y.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 mai 2016 à 19:37:45

Pareil que le troisième (même gameplay, même ambiance). Juste un nouveau personnage à incarner dans l'histoire. Max Payne a fait son temps, peut-être quelqu'un de son entourage. En tous les cas, que ça change à ce niveau là.

ASAPMOB23 ASAPMOB23
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 02:49:52

Un max payne comme le 3 que d'ailleurs j'ai terminer en Platine :oui: Par contre un truc qui devrais faire enlever les personnages féminins ou du moins faire quelques chose car l'agilité est abuser :-(( au début de MP3 j'étais très très fort en multi sans me venter en visée libre après sont arriver les gens qui ont pris que des perso féminins impossible de les toucher vu qu'il étais plus rapide qu'un personnage masculin :-(( ça a tout gacher et j'ai arrêter j'étais classer 130eme dans mon crew mondialement alors qu'j'étais qu'avec une dizaine de personne dedans

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 21:15:45

Je verrai bien un 4ème épisodes en France!

Un endroit glauque et malsain tt comme les précédents épisodes.

En Seine-Saint-Denis par exemple ! L'endroit idéal pour y faire un carton :rire:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:45:01

LouLou :hap:

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
13 novembre 2020 à 13:42:13

un reboot du 1 un jeu glauque, sombre qui se passe la nuit ça serait deja un bon debut

Message édité le 13 novembre 2020 à 13:42:29 par pixel27
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment