L'auteur est un autiste le jeux parait trop bien fais pour lui donc 'bon la prochaine fois faites un peu moins de dialogue dur a comprendre et un peu plus de bullet time svp ' sa relève du niveau gros triso qui n'a rien compris enfin bref ce qui serait cool c'est qu'il n'y ai pas un seul payeur dans le multi ou bien qu'ils jouent entre eux dans Max Payne 4.
Qu' ils supriment la visé assisté en multi.
Un scenario noire violent et glauque avec un max depressif au bord du suicide..
pour max payne 4 ça serait bien qu'il garde le même système de visée pas comme ils ont fait pour gta5 ou c'est une catastrophe ou la même visée que gta4
C'est à dire VDD?
En multi je suis pour une visée totalement libre.
Un système de visée comme dans les 2 premiers, et pas cet infect mélange entre gameplay de shooter moderne et système de straf traditionnel (en tout cas sur console le résultat est dégueulasse, sur pc c'est peut être mieux).
Des cinématiques bien foutues, pas les espèces de coupures insupportables qui cassent l'action comme dans le 3. Et qu'ils arrêtent avec leurs effets de style dégueulasse où ils nous affichent des mits «chocs» alors que c'est absolument ridicule.
En fait je veux que Remedy soit aux commandes et pas Rockstar. Comme ça on dirigera Max Payne et pas un pochetron pleurnichard qui débite ses phrases claquées.
J'attend un Max Payne 4 : The End of Max Payne.. retour a New York sur la piste d'une nouvelle organisation criminelle genre qui tu des familles de flics ou autre.. en rapport avec la mort de sa propre famille..
Un episode bien sombre et bien violent pour marquer la fin de l'ex-flic
Dans la lignée du 3 avec la noirceur du 1 et du 2...
Le 3 est pour moi un monument du genre.. je l'ai fait au moins 10 fois et je m'en lasse pas..
Après ça risque d'être extrêmement dur de faire un Max Payne 4 sans faire des répétitions niveau scénar, ils ont abordé tous les thèmes possibles. Si on doit se retaper la même histoire que le 3, ça casse tout.
J'espère aussi que l'auteur est un troll, parce que franchement, j'ai ris à ta blague
Bonjours a tous je sait que cette question n'est pas trop en rapport avec le thème originel du forum et j'en suis désoler mais peut on faire max payne 3 sans avoir fait les 2 premier.Cette question risque très probablement de faire arraché les cheveux des <<fan>> de la série mais voila le 3 me tente mais j'ai pas fait les 2 premier donc es que c'est si handicapent que cela ?
Non, vas-y.
Pareil que le troisième (même gameplay, même ambiance). Juste un nouveau personnage à incarner dans l'histoire. Max Payne a fait son temps, peut-être quelqu'un de son entourage. En tous les cas, que ça change à ce niveau là.
Un max payne comme le 3 que d'ailleurs j'ai terminer en Platine Par contre un truc qui devrais faire enlever les personnages féminins ou du moins faire quelques chose car l'agilité est abuser au début de MP3 j'étais très très fort en multi sans me venter en visée libre après sont arriver les gens qui ont pris que des perso féminins impossible de les toucher vu qu'il étais plus rapide qu'un personnage masculin ça a tout gacher et j'ai arrêter j'étais classer 130eme dans mon crew mondialement alors qu'j'étais qu'avec une dizaine de personne dedans
Je verrai bien un 4ème épisodes en France!
Un endroit glauque et malsain tt comme les précédents épisodes.
En Seine-Saint-Denis par exemple ! L'endroit idéal pour y faire un carton
LouLou
un reboot du 1 un jeu glauque, sombre qui se passe la nuit ça serait deja un bon debut